«

»

Nov 13 2017

La mère du résistant Roland Levy Nitou convoqué au Commissariat Central de Brazzaville

On aura tout vu et tout entendu dans ce pays. Incroyable, mais vrai. La mère du résistant Roland Levy Nitou est convoquée au commissariat de Brazzaville afin de répondre aux actes que son fils aurait posé en France (manifestation devant le domicile de Willy Etoka).

Une justice aux ordres !

Quand l’ambassade du Congo à Paris a été attaquée par les combattants, le Procureur Oko Ngakala n’a pas trouvé le temps de venir pondre un communiqué dont lui seul a le secret. Mais lorsque le domicile de Wilfrid Etoka est attaqué, cela devient une affaire d’Etat.

Willy Etoka est un citoyen congolais qui a le droit de se défendre quand il se sent agresser mais mobiliser les moyens de l’Etat pour défendre un citoyen, cela n’est pas normal.

Aussi, Roland Levy Nitou est majeur alors pourquoi chercher à mettre sa pauvre mère en prison ?

Mais pourquoi Oko Ngakala ne procède-t-il pas à l’arrestation des cobras qui promettent d’assassiner d’autres compatriotes qui sont à l’étranger ?

Allons seulement, allons plus loin ensemble !

Meraf Maraka

(36 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. OKO NGAKALA LE PROCUREUR CHARLOT DE BRAZZAVILLE

    Nous chomme un état de droiaaaaaa la mamna de Ntsilou doiaa répondre a la convocachion..Vous ne savez pas que le droit au congo est écrit en Mbochi d’oyo..Vous ne savez pas que nous chomme un groupe des idiot et incompetent a dirriger le congo.

  2. Stertaronna

    Bienvenue sur le meilleur site de rencontres de sexe http://wantsdate.com

  3. GUY-FERNAND LOULENDO

    C’est simple cher NITOU Roland, s’il touche un seul cheveux de ta maman, tu connais ou se trouvent leurs progénitures quelles écoles ils fréquentent, tu connais ce qui nous reste à faire.
    Il faut désormais rendre coup pour coup.
    Puisqu’ils veulent jouer au gangster, jouons au gangster.
    Ils n’ont pas réussi à te corrompre voilà qu’ils s’en prenne à ta famille, t es un vrai combattant, j’ai du respect pour toi contrairement à ceux qui sont très facilement partis à la soupe (suivez mon regard).
    Courage cher ami, nous vaincrons.

  4. preuves

    ou sont les preuves de cette arrestation? en 1991 a la conf il avait ete demande au colonel pierre oba de dire ou avait il inhume seraphin bakouma evidemment bakouma seraphin etait vivant et avait appris son assassinat par la bouche d’un conf.ou sont les preuves?

    1. Apoph

      Chè(e)r(e)s compatriote(s),

      Au-delà de son appartenance clanique au pouvoir criminel de Brazzaville, il y a des faits vérifiables à travers les archives qui sont consultables pour peu que l’on sache lire et écrire.
      En effet l’Histoire récente de notre pays apprend à quiconque que le Dr BAKOUMA fit irruption à la Conférence nationale souveraine où il témoigna lui-même d’avoir mis en scène sa disparition momentanée pour échapper à son bourreau SASSOU I qui avait lancé à ses trousses des tueurs à gage recrutés avec l’aide de la Françafrique qui avait déjà fait ses preuves avec l’assassinat de Médis Ben BARKA. SASSOU a sans état d’âme reconnu ses crimes et tout assumé. « L’Histoire, c’est le récit des événements passés ». Elle vaut la peine d’être enseignée aux falsificateurs de notre Histoire.

      Chè(e)r(e)s compatriote(s), SASSOU est historiquement le pivot de tous les crimes politiques commis dans notre pays depuis les années 50. Cependant, SASSOU est aussi un putschiste multirécidiviste, un criminel de notoriété publique. Il ne peut quitter le pouvoir que par la violence. Le Militant de la Résistance demande donc à tous nos Combattants de lui apporter mort ou vif le Général Denis SASSOU NGUESSO qui est coupable de crimes de sang, détournement de fonds publics et haute trahison. VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE CONGO LIBRE !

      La Sentence

  5. Martin Abouya, ami de Nitou

    LETTRE OUVERTE AU GENERAL JACQUES ANTOINE BOUITY
    Monsieur Roland Levy Nitou est un citoyen majeur, responsible de actes qu’il pose individuellement ou en groupe. Pourquoi alors convoquer sa maman ? Vas-tu aussi l’enculer comme tu le fais avec tes prionnieres ? Vas-tu l’amener chez Denis Sassou Nguesso pour qu’il l’encule ?

    Si vous l’inquittez, tu verra comment nous allons chauufer ton idiote de femme lorsqu’elle vient a Paris, avec ses brindilles de jambes. Tu chasses des femmes inlassablement dans Brazzaville parce que ta femme ne repond plus. C’est une vieille cocotte.

    Qu’on monte, qu’on descende, votre pouvoir est déjà fini. Ce n’est qu’en question de quand ou de temps.

    Ami de Rol;and Levy Nitou

  6. Anouar El Sadat

    Le General Jacques Antoine Bouity a une fille a Londres. Elle est bonne a croquer en groupe. Nous lui mettrons le piment dans les yeux et la-bas en bas !!!!!!!

    Le General Jacques Antoine Bouity a sa fille a Londres. Qu’il touché a un seul cheveu de la maman de Roland Levy NITOU et nous depecerons la fille de Bouity qui est a Londres. Nous lui en ferons voir de toutes les couleurs

  7. sitou Mpaka

    Cher frère bien aimé Nitou Roland ne cède pas au chantage des barbares Mbochis ! Certes ton combat patriotique déranges les voleurs Mbochis . S’il arrivait quelque chose à ta mère les deux Mbochis Etoka et Adada ne mettront plus le pied en France d’ailleurs nous détenons toutes leurs adresses en France , Canada , Londres. Nous ferons la chasse aux voleurs Mbochis sur paris . On commençons par Roissy les arrivés des vols air France de Brazzaville ,après avoir fermés les hôpitaux au pays ces mbochis viennent en visites médicales au val de Grâce ou l’hôpital Américain de Neuilly .

  8. Mammifère Bête Ô CHIeur = MBOCHI

    Mais ba mbochi ke ba bantu ve quoi!
    Kisalu ni ku nena na masa pe kufua ba mama na bana ya fioti.

    Nani beti mbochi-mbua; qui a tapé le chien mbochi?

  9. malvine

    Question à ce menteur qui a perdu tout crédit aux yeux des Congolais: comment a-t-il pu laisser ses parents dans un pays où dt-il est dirigé par un Assassin? soit c’est un fou soit c,est un menteur. Lui seul aurait le droit de menacer d’invectiver et de salir l’honneur de certaines personnes, tout cela pour sa propre gloire. Et tout cela que sur des rumeurs et images photocopiées. Alors si tout les Congolais sont idiots comme toi alors Sassou peut rester encore 30 ans. dans le pool y a des résistant contre sassou, Vas-y toi voilà le courage. ton action insulte tout les congolais surtout lorsque tu t’attaque à son honneur en France sans preuve. Il ne suffit pas de se présenter devant une porte close pour dire des mensonges comme tu fais. tu es devant l’Élisée et tu dis aller voir le secrétaire de Macron; Mais qui peut te croire sauf peut-être ceux qui comme toi sont aveuglés par la haine . tu es la honte de ceux qui se battent vraiment pour une paix durable pour le Congo. Peuple du Congo Soyons lucide et objectif Ce type abîme notre combat . le Congo a besoin d’une opposition intelligente et constructive et pas d’opportuniste comme toi qui ne veulent servir que leur propre cause.

    1. Apoph

      Chè(e)r(e)s compatriote(s),

      Le fou que nous avait prédit à juste titre le Président Abbé Fulbert YOULOU tire son espérance de vie au pouvoir des peureux de l’ancienne classe politique qui, comme vous, craignent pour leur vie ou pour celle de leurs proches. Ce temps est révolu. Et le fou connu sous le nom de Denis SASSOU NGUÉSSO le sait quoiqu’il fasse malgré ce dernier coup de bluff de sa fin de vie de criminel puisqu’il est déjà fini.

      Pour rappel, l’individualisation de l’infraction (et de la peine) est inexistante en droit primitif des NGUÉSSO. Car la justice à la NGUÉSSO confond la famille (élargie et infinie) et la personne physique majeure dotée d’une personnalité juridique autonome. Dans le Code civil à la NGUÉSSO, la personne physique n’est pas définie comme un sujet autonome, mais comme un réseau flou (famille proche/éloignée/tribu/ethnie/Région) et infini d’individus liés par le sang et/ou le mariage ou le groupe d’appartenance ou de référence, et plus ou moins liés par des culpabilités mutuelles.

      La géopolitique clanique du putschiste SASSOU voudrait qu’un groupe d’appartenance ou de référence puisse porter le chapeau des crimes ou délits somme toute imaginaires d’un de ses membres.

      Parmi les victimes emblématiques des expéditions punitives des NGUÉSSO en représailles ou pour se venger, il y a Thérèse (la sœur ainée de Pierre ANGA), les habitants d’IKONONGO, ILOKI le frère d’ANGA (dont SASSOU a été de surcroit élève de karatéka), Ruth la nièce de Marcel NTSOUROU, Margot épouse NTSOUROU (victime d’un viol collectif, parmi les violeurs l’impuissant « VIEUX NIAOU » et un violeur masqué qui pouvait être SASSOU en personne), les ressortissants du Pool par filiation régionale avec Bernard KOLÉLAS hier et NTUMI aujourd’hui… La liste des victimes innocentes de SASSOU est si longue qu’on peut écrire des milliers de Tomes.

      Mais les temps ont changé. Et le présent et l’avenir appartiennent désormais à la nouvelle génération qui ne se laissera jamais et au grand jamais piétiner par des fous qui ont piller et vendu le pays, ni ne se laissera avoir par des compromissions du genre « dialogue » à la con. En réalité, le putschiste est dans « un piège sans fin » qui l’a enfermé dans une spirale dont l’issue lui sera bientôt fatale.

      Chè(e)r(e)s compatriote(s), il n’y a qu’un seul objectif à suivre : chasser le putschiste SASSOU II du pouvoir, quoique cela nous coûte pour nous-mêmes ou pour nos familles. Nous devons nous sacrifier pour un idéal de Liberté pour nous-mêmes et pour les générations futures. La lutte contre l’usurpation du sceau de l’Etat et contre l’occupation de notre pays s’inscrit dans un idéal démocratique qui se situe au-delà des considérations personnelles. Dans la Diaspora et à l’intérieur du pays, les Combattants de la Liberté ont bien intégré cette dimension. Ce n’est pas par le fait de partager en commun les affres de la guerre qu’ils sont arrivés à cette conscience patriotique. C’est au contraire par le fait d’avoir placé la Liberté au-delà de toute considération matérielle et politique. Cette maturité politique doit toujours nous guider, nous Résistants, afin pouvoir léguer aux générations futures cette même Liberté où les gouvernements de nos pays ne seront point conditionnés par l’obligation d’être parrainé par l’Occident ni par la Françafrique. Ce combat est une lutte incessante où s’illustrera périodiquement ensemble ou isolément les leaders politiques de la nouvelle génération et des personnalités de divers horizons, de l’ombre (non connues) ou médiatiques (connues). VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE CONGO LIBRE !

      La Sentence

  10. LE SYSTEM SASSOU UNE ORGANISATION TERRORITE

    Nous tout faire pour faire enregistrer le système sassou a L’ONU comme organisation terroriste.
    Qu’elle la différence entre Boko aram et le clan sassou
    Le clan sassou continue de bombarder tout un département de plus de 300. 000 personnes, brule les villages entiers, organise des violes massive, des enlèvements. Actuellement le système sassou est tête sur la toiture en Afrique. Le pire la fermeture du seul hôpital de Brazzaville, ceci est grave et extrêmement grave. Prés d’un millions des personnes sans soins médicaux, ceci est un crime contre l’humanité.
    Ce qui se passe au Congo on se croirait dans filme des terroristes ou de la mafia. Mais c’est le folie, une personne majeur répond pour ses actes les parents les biens des parents n’ont rien avoir, absolument aucun lien.
    Ceci n’est que possible chez les terroristes.
    Il ne reste qu’assou de montrer le film ou il est entrain de couper le têtes des parents des congolais qui sont sorti.
    CELUI QUE SE PLAIND DEPOSE UNE PLAINTE ET C’EST A LA JUSTICE De FAIRE SONT TRAVAIL, PAS PUORCHASSER LES PAUVRES PARENTS, MAIS C’EST UNE JUNGLE, LE CONGO EST AUX MAINS DES TERRORISTES.

  11. Tsoua

    Par cette convocation, le mbochi prouve qu’il est et reste un peuple arriéré, barbare, il ne connait que la violence . Si vos maisons sont acquises avec de l’argent gagné honnêtement , pourquoi les actes posés par les indignés du 242 vous dérangent ?
    Peuple sans culture, qui vivait hier de chasse, de pêche, de cueillette, qui faisait ses besoins dans le fleuve qui lui donne à manger, ose s’en prendre à nos mamans .
    Peuple lâche, fourbe qui a découvert Mfoa à l’avénèment de marien ngouabi au pouvoir en 1968 , sache que malgré le temps que prend la nuit , le jour finit toujours par se lever .

  12. sung

    finalement ce procureur est un vaut rien , en droit international privé c’est la loi du for qui domine , tenez un exemple , peut on poursuivre un congolais qui vole le métro en France du fait simple qu’il soit congolais et que la loi congolaise s’appliquera comme le prétend ce procureur?
    Non le juge competent en la matière est le juge du lieu où l’acte est commis
    si Etoka se sent lésé dans ses droits et bien c’est le tribunal de grande instance de Versailles qui est compétent
    c’est la loi du lieu de l’infraction , une petite affaire de violation de domicile devient une affaire d’Etat , on en voit des tueurs à gage , on action la machine judiciaire , alors que des Milliards sont retrouvés dans des paradis fiscaux , même la Reine d’Angleterre qui est visé a due se justifier devant les lords , notre célèbre zorro de procureur s’occupe de menu fretin.

    en plus convoquer les pauvres parents DE Nitou est franchement la plus ignoble de bêtises que même un étudiant en capacité en droit ne saurit commettre car la faute penale et sa sanctions sont individuelles , quel rapport peut il avoir entre les actes d’un enfant majeur et ses parents restés à 8000km?
    lorsque les enfants et neveux de sassou sont convoqués devant la justice française , le juge français convoque t-il sassou et sa famille

    Mr le procureur s(il vous plait si vous êtes incapable d’interpréter le droit démissionner de votre poste , vous faites honte aux juristes congolais , à la fac de droit de Brazzaville , à votre parquet mais surtout au pays tout entier ! quelle honte

  13. Meking

    Nous sommes tous ROLAND NITOU,nous réaffirmons que sassou est un idiot

  14. Serge Armand Zanzala

    Attention ! Attention ! Attention à la diversion !
    Je crains que cette affaire de Roland Levy Nitu soit une simple diversion du pouvoir
    Gustave Ntondo, proche collaborateur de Fréderic Binsamou alias Ntoumi serait sorti de la Dgst où il était détenu pendant des mois. Depuis sa libération, il n’a fait aucune déclaration pour dire les raisons de sa libération. Et, aucun media n’en parle. Est-ce pour entamer le dialogue entre le pouvoir et le pasteur Ntoumi ? Soyons vigilants et aidons Gustave Ntondo à prendre le chemin que Ntoumi, lui-même, avait annoncé dans la presse internationale : Dialogue sous l’égide de la communauté internationale.

  15. Extraterrestre

    Vraiment présenté le président SASSOU comme çà, c’est incroyable,le président SASSOU est le meilleur….

    1. Limingi - Britos La main de Moungalla

      Dans ta petite cabosse de pédérastie et d’aveuglé Mbochi, tu n’as pas encore compris que les medias ont depuis pris la vitesse grand « V » pour mettre a nu le puant derrière de ton sassou et la cohorte de ses enfants adultérins.
      Il n’est plus commercialisable et est devenu infréquentable, votre sassou maquilleur aux mains noires et a la face jaune pleine d’Ambi. Votre sassou pu et il puera encore devant le monde entier…
      OK… ton sassou et son clan Mbochi (Oko Ngakala a sa tête), vont mener la vie dure a la maman de ROLAND NITOU… OK!
      Du coup, sais-tu ce que vont vivre les enfants et épouses de vos Mbochis (tous installés ici en Europe et non là-bas au Congo)?
      Voulez-vous lancer la chasse aux Mbochi de sassou ici?
      Pour chaque cheveux d’un des nôtres touché là-bas au Congo, vous savez ce que ça vous coutera ici sur vos enfants ou vos épouses Mbochi de sassou.
      Allons seulement… et on verra!

  16. Trois

    Que ntoumi sache s il négocie avec s’assoir il sera assassiné juste après .Il devient gênant pour lui il en sait trop .Que bitume n oublie pas s’assoir à tué tous ses collaborateurs dans le génocide du Pool et lui bitume il en fait partie.A bon entendeur salut

  17. Jean OKOMBA

    Je ne suis pas étonné de cette procédure du droit mbochi d’Oyo. Quand Sassou Nguesso agé de 11 ans a tué un gamin de 8 ans en l’étouffant dans un marigot près d’Edou avant de s’en trouver un refuge dans un village de Fort Rousset (owando), mouebara sa maman n’avait pas été interpellé pour ça alors que son enfant de la prostitution était encore mineur. En 1987/1988, Sassou Nguesso alors qu’il a des problèmes avec le capiatine Pierre Anga, suite aux révélations que ce dernier voulait mettre à la portée des congolais, la soeur ainée de Pierre Anga, Mme O. Thèrèse a été soumise à trois opérations chirugicales par des medecins à la solde de sassou nguesso à qui les fêticheurs avaient commandé le ventre de la pauvre Dame pour retrouver Pierre Anga qui y avait trouvé refuge. Nitou Roland est France, si Oko Ngakala avait vraiment étudié la procedure mise en marche pour interppeler cette femme est illégale et n’a aucun fondement juridique. Ces derniers temps certains pays européens ont été frappés par les attentats térroristes, les tribunaux de ces pays n’ont pas arreté les parents des terroristes sauf pour besoin d’enquête ils ont certainement été interpellés. Donc laisser cette maman tranquile et arreter avec vos conneries.

  18. AFFAIRE CRIMINELLE

    ROLAND NITOU ET LES INDIGNES DU 242 DOIVENT TENIR BON SUR LA PLACE DE PARIS DANS LA RESISTANCE ! https://www.youtube.com/watch?v=swWNO1J-NF4

    1. LULENDO de Ponton

      Yes ! yes! Paris ne tombera jamais. Nous sommes tous des Indignés du 242. Des Congolais responsables et fiers de l’être.

      C’est à vous pilleurs du trésor public, de justifier l’origine de votre argent.

      Courage à nos amis injustement emprisonnés par le putschiste Sassou.

  19. Samuel Noko

    Je regrette plusieures fois d`être nè au Congo Brazzaville. Un pays des assassins.

  20. faux et mensonge ehonte

    aucune ascendance de roland nitou levy n’est en detention a brazzaville.

  21. Fedia

    Pourquoi Denis Sassou Nguesso n’est pas interpelle quand sa fille Julienne est mise en examen en France, pour les biens mal acwuits ? NB: meme question concernant Wamba sassou, kiki-le-zairous, claudia-la-zairoise, Edgard Nuesso, Antoinette sassou…..???

  22. Tu M'as Déçu Chouchou

    Pourquoi Délit Takou Ngué-Sot n’est-il pas interpellé lorsque sa grasse fille au gros toutou béant se fait sauter à poil rasé dans les méandres ‘dévergondés’ à la face du monde sur Youpin, non, c’est Youtube? Hein!

    IGNOBLE !

    1. claudia est veuve et morale

      claudia sassou ng chargee de la communication de la presidence de la rep avait deja nie les faits il ne sagissait pas d’elle car deja elle ne s’est jamais rasee pour reprendre votre expression en suite elle na jamais fait piercing au niveau de sa langue autre point le dit amant etait assez degueulasse pour sa classe

      1. Moméli Ya Masanga Andimaka Kuiti Te

        Qui vous a dit qu’une veuve en chaleur ne baise pas comme une crapule?
        Classe ‘fat’, certainement!

        Croyez toujours en une gonzesse mbochi, de surcroît descendant d’un fou joyeux dit Délit Takou Ngué-Sot.
        Cela vous perdra à coup sûr.

        A moins que vous soyez elle!

        1. claudia est deputee de la premiere circonscription de talangai elue des le premeir tour c'est rare ca pour une femme un peu de respect

          non un faisceau d’indices devrait vous amener a conclure qu il ne s’agissait pas de claudia sassou ng directrice de la communication du president de la republique.claudia n’a jamais perdu ses poils.elle est veuve avec enfants et eleve ses enfants dans la pure dignite. on ne peut pas confier la communication de la presidence de la republique a une sauvage .claudia est tres morale sauf qu elle a un nombre eleves de pourfendeurs et de pourfendeuses. ce netait pas elle ensuite le niveau en anglais de la prostituee devrait aussi vous rassurer.ce n’etait pas elle. elle avait deja publie un dementi dans ce sens.COLLEZ LA PAIX A CLAUDIA

          1. Cataqueue yi Timbiri

            Oh, écrasez! Vous ne nous apprendriez RIEN du TOUT sur toute l’informatique soit le numérique, et pas le moindre. Autrement nous y sommes nuit et jour, quasiment 24/24, il y a des lunes.

            Dites donc, le plus ‘beau’ des batékés, je rappelle, Florent Tsiba, alias le Roseau, soit Fil de Coton, n’était-il pas déja bombardé Porte-parole du CMP après l’assassinat crapuleux de Marien Ngouabi, et entretemps avait occupé plusieurs fonctions plus ou moins similaires, avant d’ailleurs de se faire consoler en dernier lieu comme il s’éclatait en ses sanglots de gros bébé, de traitre-patate sans idéal aucun, surmonté de fausse hargne, une énième position dans le gouvernement mbochiot illégitime?

            Alors, que dire de plus sur Coco Poatu-Poatu Niara-Niara qui passe vachement à table, à quelques poils près, hein?
            Seulement dommage que l’on ne montre pas la phase aussi critique où elle avale goulûment (deep down her throat) le lait blanchâtre semi-salé, comme elle avait rigoureusement appris auprès de sa maman, telle une vraie vache bien excitée, avant la basse digestion au pilon musclé, bien filmée sur vidéo 4K…

            Bon appetit!

            Non, qu’elle colle plutôt la paix aux ‘gondolos’ des imprudents et chiens errants, même si on comprend son goût effréné de ces derniers pour revivre tant soit peu de son ‘veuf-état’.

            C’est bien elle qui insulte la femme de façon déliberée avec son exposition mouvementée!

            Baseball_

            1. presentez vivement vos excuses en raison de la gravite de vos propos claudia est mariee et mere de famille et de surcroit porte parole de la presidence de la rep.

              attention mr il ,est rappelle aux uns et aux autres que claudia sassou ng est porte parole de la premeire institution de l’etat congolais soit la presidence de la republique.il faut respecter la presidence de la republique. claudia sassou ng a ete formelle.elle ne s’est jamais rasee les poils? tous ces poils sont en place et au grand complet.claudia sassou ng n’a jamais fait l’amour avec un homme en s’exprimant en langue anglaise.jamais. s’il y a des linguistes chez les opposants ils s’apercevront que le niveau en anglais de la sosie a claudia etait une jamaicaine.claudia sassou ng na jamais fait lamour avec un cou rempli de colliers.non.claudia sassou ng ma avoue en prive qu elle n’a jamais fait l’amour devant temoins non non et non.CETAIT UNE JAMAICAINE alors mr DU BALAI!

              claudia est mariee et mere de famille.elle est irreprochable.elle est genereuse et bienfaitrice.elle n’a jamais fait l’amour avec un camerounais.jamais!un camerounais sale qui fait l’amour a une congolaise et les deux s’exprimant en anglais un peu de bon sens.CETAIT UNE JAMAICAINE.

              ET NOUS VOUS DEMANDONS DES EXCUSES OFFICIELLES VOUS PARLEZ DE DEEP DOWN QUAND MEME PRESENTEZ VOS EXCUSES.ce n’est pas dans les habitudes de claudia non non et non.

              C’ETAIT UNE JAMAICAINE SOSIE A CLAUDIA SASSOU NG.NOUS ATTENDONS DES EXCUSES OFFICIELLES

              1. Cataqueue yi Timbiri

                Présenter des excuses à fat Coco, over my dead dick dickata dominé.
                Eventuellement si et seulement si son voleur-assassin de papa faisait mouche avec un pruneau bien chaud dans sa propre caboche, pour éviter ainsi le peuple souverain de se salir les mains sur une pauvre bête, on pourrait lui excuser une greffe de poils de vache sur sa ‘partie’, aux frais du contribuable, pour la dernière fois.

                En attendant, elle peut continuer de se faire miauler son ‘pussycat’ grimaçant, en privé.

                Ecoute tête de coco, va chercher une attraction gratos au zoo!

                Large coconut_

                1. brazzaville luanda

                  il ne pourra y avoir d’inceste chez les nguesso et ne perdez pas de vue que claudia sassou ng a tous ces poils nul besoin d’un quelconque greffe de poils de vache….ce netait pas elle cetait une jamaicaine et arretez de l’accabler elle est deja veuve

                  1. Cataqueue ya Timbiri

                    Les as-tu comptés? Quelle expertise en détiens-tu?

                    Et puis c’est quoi cette histoire de femmes ‘fières’ qui ne se rasent pas là-dessous?
                    Toujours avec des forêts ébouriffées et blessantes au sommet des cuisses, constituées crasseusement des mêmes poils depuis l’adolescence. Macaque!
                    Ah, on comprend, encore ces français de malheur (françaises aux ‘champignons’ touffus tout autour) qui ont indoctriné nos pauvres franco-africaines là également sur cette bétise peu-hygiénique. A tous les coups, pauvre CON-go!

                    Imaginez la barbe de Pierre Anga sur le trou de votre Coco!

                    « Fat Coco, libolo ébélé, bongo moké_ »

  23. NATTA

    C’est le droit de la faculté d’Oyo que ce minable procureur applique. Le droit ridicule. Sinon, pourquoi OKO n’avait-il pas convoqué et arrêté les policiers ou militaires qui tirèrent sur une foule , les mains en l’air? Souvenez-vous, c’était pour protester contre le coup d’Etat constitutionnel de son mentor.

    OKO, ce minus ne sait pas que les violences perpétrées par dépositaires de l’autorité publique sont des délits? Commencez par arrêter tous ces violeurs et tueurs qui font l’apologie de leurs forfaits !. Vous manquez d’occupations! Arrêtez ceux qui ont pillé le trésor public et plongé tout le peuple dans la honte, la misère et mis la vie des Congolais en danger.

    Nitou vous fait honte en dévoilant à la face du monde, les crimes de Sassou, du clan et des valets que vous couvrez. D’ailleurs nous allons nous intéresser à votre cas : une plainte pour diffamation, abus de pouvoir et peut être vol en bande organisée .

    Vous êtes pathétique et idiot! Tellement idiot que vous menacez une brave maman congolaise. Dorénavant, œil pour œil, dents pour dents. Le despotisme qui vous nourrit périra !

  24. Mbouale me Nienga

    Je suis choqué c pas la première fois que je réagis Dieu est un Dieu juste honte a vous car avec votre haine vous irez nul part bande d’hypocrite et d’idiot je suis ni pour le pouvoir ni pour vous des pauvres con ce qui est sûre on ne peut conseiller à une personne d’être démocrate avec la violence je respecte ce Roland mais qu’est ce qu’il croyait en utilisant se canal il croyait avoir des bonbons au retour? J’ai toujours dis on peut être démocrate sans aller agresser où taper car la violence n’est pas la démocratie et le pire c que dans vos propos les Mbochis les Mbochis que croyez vous que tout les Mbochis supporte où sont riches comme le clan au pouvoir? Pouvoir où pas pouvoir tu touches les miens je nique ta mère la pute c comme ça vous prêcher que de la haine vous aimez personnes au point de ne pas vous aimez vous mêmes un homme qui veut chai les choses c avec un intelligence pas violence martin luterking ,Mandela et bien d’autres leurs points communs c qu’ils ont voulu le changement sans appelé a la haine et a la violence et Dieu était avec eux vous êtes là toujours à parler sans plus et l’autre Nitou il est certe courageux mais il doit se dire que ça devait arriver et arrête de pleurer

Laisser un commentaire