«

»

Juin 20 2017

Conférence de Presse du Collectif des Partis de l’opposition congolaise : Non aux élections [Vidéo]

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. allocution de pascal lissouba president de la republique suite aux combats ninjas aubevillois de novembre 1993 a bacongo.

    IL FAUT DIRE NON AUX NINJAS.

  2. allocution de pascal lissouba president de la republique suite aux combats ninjas aubevillois de novembre 1993 a bacongo.

    nous disons non aux lari.nous demandons a christophe moukoueke de dire aux ninjas de ne plus porter les tenues militaires des militaires qu ils tuent dans le pool comme ce fut le cas avec les aubevillois en novembre 1993.cest le prealable a une bonne tenue des elections legislatives.

    DITES NON AUX LARIS QUI APPLAUDISSET LES NINJAS COMME QUOI LE POOL NEST PAS UNE POULE MOUILLEE FAITES CHIER MON VIEUX

  3. LE CONGO DEBOUT

    PAS DE NOMINATION DES DÉPUTES,
    QUE KOLELAS ET TSATY MABIALA
    SASSOU DOIT PRENDRE SA RETRAITE
    LE PROBLÈME DU CONGO AUJOURD’HUI C’EST SASSOU LE PLUS CRIMINEL QUE L’AFRIQUE N’A JAMAIS CONNU. SASSOU NE PEUT PAS GAGNER LES ÉLECTIONS AU CONGO TOUT SE QU’IL SAIT FAIRE C’EST LA TRICHERIE.

  4. ET SI SASSOU A RAISON DE DETRUIRE LE CONGO?

    LES CONGOLAIS DEMANDENT MALHEUREUSEMENT UN PEU TROP AU DICTATEUR SASSOU ET POUR CAUSE? https://www.youtube.com/watch?v=UEL7XP1FvmQ&feature=youtu.be

  5. Limingi - Britos La main de Moungalla

    DZON Mathias,

    DZON Mathias… avec sa tete en forme de manioc bateke… C’est bien beau de dresser un pareil bilan socio-économique et financier qui est en parfaite adéquation avec la réalité congolaise de depuis et de l’heure.
    Mais, tu sembles toujours ne pas se regarder dans le miroir et se dire que tu as été aux premiers avants postes comme bras droit incontournable de sassou dans son retour macabre au pouvoir (préparation de la guerre dont vous parlez ici). Voila d’où vient ton nom de » DZON de MAGENTA »… Tu le sais bien.
    Alors, peux-tu enfin demander pardon au peuple congolais pour montrer ta sincérité avec ce que tu déplores aujourd’hui?

  6. INFOX

    BERNARD HENRY LÉVY DEMANDE ASSISTANCE MILITAIRE AU PEUPLE CONGOLAIS DE BRAZZAVILLE. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/06/les-congolais-demandent-malheureusement-un-peu-trop-au-dictateur-sassou-et-pour-cause.html

  7. NATTA

    Je salue la décision de vaquer à autre chose le jour des fausses élections organisées par un putschiste récidiviste. Un homme mentalement malade qui a plongé le pays dans un système politique primitif et barbare. Le peuple congolais qui est au-dessus de cette bassesse, désire ardemment une autre gouvernance.

    L’opposition a raison de mobiliser contre ces amusements qui font du Congo, un Etat ridicule. D’ailleurs dans les républiques bananières comme celle de Sassou, les députés ne sont-ils pas nommés?. Que le tyran de Mpila et clan, passent donc directement à ce qu’ils savent bien faire, la fraude ! Cette culture de la triche et du mépris de l’éthique n’est pas la nourriture de tous les Congolais.

    Quant à ceux qui s’en prennent à Dzon, il faut noter que lui au moins, il défend avec ardeur les idées de l’Opposition. Ne découragez donc point ceux qui ont suivi le despote pendant un temps, et choisissent désormais le Camp du peuple souverain. Il est bon d’applaudir toute prise de conscience surtout lors qu’elle profite au peuple congolais opprimé.

    L’imbécile heureux c’est hélas, celui qui voit pourtant le Mal (Sassou), mais le choisit afin de le faire triompher.

  8. INFOX

    LES ROSSIGNOLS CHANTENT POUR LA GLOIRE DE LEUR MAÎTRE CORBEAU SASSOU NGUESSO: http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/06/les-rossignols-chantent-pour-la-gloire-de-leur-maitre-corbeau-sassou-nguesso.html

  9. INFOX

    ITADI, DZON, MOUKOUEKE, KOLELAS ET CO = DANGER DES PRISONNIERS POLITIQUES ET DE LA VIE DES CONGOLAIS. https://www.youtube.com/watch?v=csJiNpBUNkA&feature=youtu.be

  10. INFOX

    LES ROSSIGNOLS DU CORBEAU SASSOU NGUESSO: ATTENTION DANGER PUBLIC A L’ALTERNANCE POLITIQUE http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/06/les-rossignols-du-corbeau-sassou-nguesso-attention-danger-public-a-l-alternance-politique.html

Laisser un commentaire