Avenue Denis Christel Sassou Nguesso à Nkayi: Pourquoi les gens sont aussi bêtes

No comment
A vous de juger !

16 thoughts on “Avenue Denis Christel Sassou Nguesso à Nkayi: Pourquoi les gens sont aussi bêtes

  1. Voilà un Bakamba bête et idiot!!!

    Ce fameux Kiki le ferait-il pour toi chez lui dans la Cuvette? Je comprends, la raison est d’être bien vu par ce bâtard.

    Béto louta!

  2. Franchement, on peut soutenir de plusieurs manières une personne pour ses actions philanthropiques reconnues, ce n’est pas interdit et ca n’a rien de négatif. Mais pas jusqu’à ce point, à l’initiative d’un élu municipal en plus, même pas un jeune citoyen lambda membre du fan club local. L’opération risque au final de paraître comme une provocation, le maire de la ville doit revenir sur sa décision.

  3. Tous les moyens sont bons pour flatter les miennes auprès d’un voleur des deniers publics. Un élu qui pense plus à sa carrière politique et surtout à son ventre que les nguessos ont affamé.

    La ville de Nkayi ( 4ème ville du Congo) ressemble à un village moyenâgeux de Dahomey.

  4. AFFAIRE CRIMINELLE CONGOLAISE: ME TIASSÉ MASSENGO A-T-IL ÉTÉ EMPOISONNÉ ET PAR QUI ET POURQUOI?
    La police technique et scientifique au cœur des affaires criminelles et de scène de crime au XXIe siècle !
    La police scientifique et technique s’appuie sur la chimie, la physique, la biologie, la balistique, la toxicologie, l’odorologie, et l’entomologie où l’informatique, la téléphonie et le matériel technique toujours plus performants jouent désormais un rôle prépondérant.
    Et la traque des criminels ne fait que commencer !
    La révolution ADN !
    L’analyse de plusieurs indices (sang, cheveux, empreintes, dents…) repose sur les sciences telles que la sérologie, l’odontologie, l’entomologie, la médecine légale.
    La physique et la chimie sont au cœur de la police scientifique. Elles s’appliquent à de nombreux domaines : la toxicologie (recherche de poisons), l’odorologie (recherche des odeurs), la balistique (nature et trajectoire de la balle), identification des explosifs et détections des incendies.
    Depuis 2003, l’invention du « blue star », produit à base de luminol, permet de retrouver les traces de sang effacées.
    Des logiciels pour lutter contre la criminalité et ou la cybercriminalité !
    Pour lutter contre le phénomène de plus en plus répandu des crimes perpétrés via l’outil informatique (détournement de paiement en ligne, pédophilie, terrorisme, tueurs, tueurs en série ou de masse, hackers…)…
    La police scientifique utilise des logiciels propres à la traque des criminels:
    Reconnaissance du visage – logiciels de morphing – espionnage des habitudes des internautes suspects et établissement de leurs profils comportementaux via des logiciels de type adwares, adresse IP (fournisseurs d’internet), serveurs (data center)…
    Analyse et archivage de profils-cibles – géolocalisation numérique et téléphonique – intrusion sur support numérique – flicage – analyse des fréquences du spectre vocal – récupération des données d’un disque dur, d’un téléphone et d’une clé USB, etc.

    Par Isidore AYA TONGA, scientifique environnementaliste – votre ambassadeur numérique pour la vulgarisation totale de la culture scientifique !
    AFFAIRE CRIMINELLE CONGOLAISE: ME TIASSÉ MASSENGO A-T-IL ÉTÉ EMPOISONNÉ ET PAR QUI ET POURQUOI? https://www.youtube.com/watch?v=NyxE38fIteQ&feature=youtu.be

  5. si me massengo thiasse est empoisonne en france cela est a mettre a l’actif de p lissouba lui meme. me massengo thiasse avait traite p lissouba de malade mental c’est officiel. »le congo est il dirige par un malade mental »? se demanda t il dans son journal a l’epoque me massengo thiasse vivait a mpila chez denis sassou ng.tout le pool doit mourir et c’est tant mieux; ghys fortune dombe mbemba doit mourir en remboursement de laurent bisset assassine par les ninjas , massengo thiasse doit mourir l’abee ninja rufieux brice bahouamio doit mourir en remboursement des dix eveques assassines a mindouli par les ninjas jean luc malekat ancien directeur general des impots doit mourir en remboursement de charles mvouama directeur general du budget assassine par les ninjas. le pool doit a son tour mourir.les ninjas nont ils pas un cimetiere a la date daujourdhui? plus le lieutenant mabiala jonathan et les dix zoulous asassines par willy massanga delinquant ninja et aussi les 120 aubevillois assassines sur l’avenue de l’oua a brazzaville….. le pool a desormais un geant cimetiere

  6. Simplement idiot. De toutes les façons quand tous ces cons partiront du pouvoir d’ici là, on n’ y mettra de l’ordre dans ce bordel.

  7. Et ce connard de maire ira planter son avenue je ne sais de qui, soit dans le Bandundu, soit dans les Plateaux chez sa grand mère Mouebara,ou encore à Edou chez son grand père adoptif.

  8. Il faut mettre fin à toute forme de corruption et anti-valeurs. Sassou-Nguesso et sa bande de criminelsdont les agissements inhumains ne se comptent plus sont à mettre à la touche au Congo. Comment mettre en vedette ce fils du dictateur dont la politique ultra criminelle, mafieuse n’est là que pour s’enrichir à l’infinie et casser le pays. Ce Kiki est en grande partie responsable des malheurs, misère des Congolais. Pour quelle raison, il qu’en lui accorde encore des honneurs quelquonques?
    il est temps de bien prendre concience et ne plus se laisser manipuler. Réunissons nous une fois pour toute autour d’un idéal et libérons le pays en mettons Sassou Nguesso et sa clique hors d`état de nuire. Réunissons nous tous derrière le général Mokoko pour une transition pacifique et assurée.

  9. Quelle honte, 4e ville du Congo pays producteur de pétrole, vraiment c est honteux. Kiki est devenu un modele vraiment ? on est tombé plus bas. Il courent tous derrière les quelques nguiris; C est pitoyable. La verité finira par triompher. Ces analphabetes n ont pas leur place dans un monde ordonné.

  10. Pour être BÊTE, l’administrateur maire de Muana Nto l’est vraiment !
    – Est ce que c’est cet IMBECILE de Christel SASSOU-NGUESSO qui viendra assainir cette partie de Nkayi ?
    – Est ce que c’est cet IMBECILE de Christel SASSOU-NGUESSO qui viendra exhorter les vendeuses à réintégrer les tables du marché ?
    – Est ce que c’est cet IMBECILE DE Christel SASSOU-NGUESSO qui viendra sensibiliser et éduquer les populations de Muana Nto ?

    Pauvres habitants du quartier Muana Nto ! Si vous croyez que vous avez un administrateur-maire dans votre arrondissement, vous vous trompez ! En réalité vous avez affaire à un administrateur-maire démissionnaire qui croit que son travail doit être fait par quelqu’un qui tombera du ciel. Il ne lui reste qu’à donner sa femme et sa fille à cet IMBECILE et VOLEUR de Christel SASSOU-NGUESSO pour lui faire des enfants et des petits enfants.

    Cette avenue redeviendra AVENUE DE LA GARE quand les NGUESSO seront virés du pouvoir. C’est une promesse !

  11. Il y aurait encore des imbéciles heureux de cette trempe? C’est triste pour le pays. Nkayi manque t-il des femmes et des hommes intègres à honorer? Pourquoi choisir un criminel financier,de surcroît fils de putschiste récidiviste kleptomane de grand chemin!
    C’est tout simplement pathétique . La jeunesse congolaise a horreur de ce monde d’adultes, qui ont pour programme politique flatter des monstres dépourvus de convictions patriotiques.

  12. C’est toujours ces gens là, les gens du sud Congo qui commencent avec ce genre de conneries.Dans tous le pays il n’ y a pas de nom de rue avec cette appellation. A Nkayi, il y a bien des gens, originaires de cette ville et même de la République qui ont marqué l’histoire des populations de par leur façon d’etre. pourquoi la préference à un escros qui a planqué une partie d’argent du Congo dans les paradis fiscaux?

Laisser un commentaire