«

»

Juin 25 2017

Andréa Ngombet, Coordinateur du collectif « Sassoufit » répond à Sassou Nguesso [Vidéo]

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. LE CONGO DEBOUT

    Mes félicitations mon frère, il est grand temps que le terroriste sassou laisse les congolais en paix

  2. INFOX

    L’Afrique centrale est elle malade de ses journaliste ? Non madame Epoté, le Congo n’est pas malade du pool, le Congo est malade de Nguesso. Madame Epoté, l’Afrique francophone est aussi malade de ses journalistes de pacotille sans sens de dignité et qui sont au service du néocolonialisme. Quelle honte à tous les deux?

    LE COMPLEXE D’INFÉRIORITÉ

    Pour ressembler au Maître Blanc, Mr 8% n’hésite pas à payer en argent et en temps aux fins de blanchir sa peau. Ce phénomène du blanchiment de la peau traduit une haine en soi, une auto dévalorisation, un auto-reniement inconscient. Cette crise identitaire relève d’un profond complexe d’infériorité. Ce sentiment d’infériorité domine sa vie psychique, d’insuffisance et d’imperfection. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/06/une-seule-secte-criminelle-au-congo-le-systeme-dictateur-sassou-nguesso-et-ses-mauvais-esprits.html

  3. ntinia

    Si la marche de munari et consort avait eu pour destination le palais présidentiel pour demander le départ immédiat de l’usrpateur sassou,celui ci n »aurait pas convulsé sur tv5.La seule crainte de sassou c »est la marche vers le palais,on ne le dira jamais assez.

  4. ntinia

    ERRATUM LIRE SVP L’USURPATEUR SASSOU

Laisser un commentaire