«

Jan 01 2018

Bonne année 2018 à tous les zenganautes

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. QUE 2018 NOUS APPORTE LA NOUVELLE QU’ATTENDENT LES CONGOLAIS “ LE DEPART DU TERRORISTE SASSOU

    LA BONNE NOUVELLE EN 2018 LE DEPART DU GENOCIDAIRE SASSOU, QUE DIEU NOUS AIDE A ATTEINDRE CE BUT
    BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE

  2. OUR HOPE SASSOU STEP DWON

    OUR IN HOPE 2018 SASSOU STEP DOWN

  3. AFFAIRE RELIGIEUSE ET POLITICO-CRIMINELLE

    POURQUOI JOSEPH KABILA A-T-IL HUMILIE LE PAPE FRANCOIS 1ER ET MASSACRER LES CATHOLIQUES CONGOLAIS ? http://congo-objectif2050.over-blog.com/2018/01/pourquoi-joseph-kabila-a-t-il-humilie-le-pape-francois-1er-et-massacrer-les-catholiques-congolais.html

  4. Ruffin OBOLAKOUSSOU NGAKALA

    C’est désormais un fait consommé: Sassou a payé, les pensions des retraités, les bourses des étudiants et les salaires des fonctionnaires. Il a ainsi soldé la dette intérieure et l’état congolais ne doit plus à ses concitoyens. Il retourne don le défi à Matthias Dzon qui se doit de déchirer ses diplomes. Nous attendons le geste du politicien bangangoulou qui défiait fin novembre le dictateur mbochi d’oyo!

    1. LA FIN DU RÈGNE C'EST POUR BIENTÔT

      Mensonge de monsieur Ruffin,
      Vous mentez comme vous respirez.
      Mon père qui est retraité et qui doit toucher sa pension auprès de la banque BIDC n’a pas encore eu son argent. Le gouvernement a déshabillé Paul pour habiller Pierre. On prend l’argent des retraités de la BIDC pour payer les fonctionnaires et vous cautionnez cela. Au Congo de Sassou, ses fidèles sont devenus des idiots.

  5. Affaires de collabos

    LES NOMS DES COLLABOS DE LA DIASPORA ET DE L’INTÉRIEUR DU PAYS AU SERVICE DU DICTATEUR DENIS SASSOU NGUESSO CLASSIFIES PAR RANG DE TRAÎTRISE DU SOUVERAIN PEUPLE. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2018/01/les-noms-des-collabos-de-la-diaspora-et-de-l-interieur-du-pays-au-dictateur-denis-sassou-nguesso-classifies-par-rang-de-traitrise.ht

    On dénombre près de 12 000 collabos au régime politique liberticide, antidémocratique, antisociale, criminogène et confiscatoire du bien commun…Un peuple qui ne juge pas ou ne punie pas ses traîtres subira toujours la traîtrise ou la haute trahison…
    Le nom des collabos de la Seconde Guerre mondiale déclassifié…
    Depuis 2015, un document recensant le nom de 100 000 collaborateurs pendant la Seconde Guerre mondiale est déclassifié. L’immense majorité a été jugée et condamnée et une minorité assassinée par des règlements de compte (10 000 anciens collabos morts). L’historien Dominique Lormier en a publié un livre, 100 000 collabos.

  6. Annatrissa

    Visitez le meilleur site de rencontres pour adultes http://wanthookup.com

  7. Jean OKOMBA

    « A l’aube de 2018, mon souhait le plus ardent est de voir les populations du Pool recouvrer la Paix, et que le Congo se débarrasse à jamais de Denis Sassou-NGuesso et de son système, pour qu’enfin , toutes les filles et les fils du Congo-Brazzaville se rassemblent et construisent ensemble notre beau pays. » Cette phrase à mon avis constitue le BON SENS A TRES HAUT NIVEAU. Ainsi une mention spéciale à son auteur Mr Mingwa BIANGO.
    Le système Sassou Nguesso avait échoué en 1990, comme aujourd’hui encore en 2017, il échouera toujours et toujours! Que les congolais le comprennent une bonne fois. En !992 alors que sa mort clinique était déjà déclaré après son échec à la présidentielle organisée cette année là, c’est Bernard Kolelas, pourtant son opposant radical qui lui a donné sang et force en acceptant de torpiller le régime du Président Lissouba élu par le peuple congolais sans trichérie. Si Sassou Nguesso sait se rappeler de ces histoires passées en 1990, il y a 28ans aujourd’hui, je ne comprends pas pourquoi un homme comme Tsaty Mabiala, se fasse nommer par Sassou Nguesso au titre de chef de file de l’opposition congolaise dans cette période ou le pouvoir du dictateur a amorcé son agonie exactement pour les mêmes raisons et peut etre pire encore comme cela futà la fin des années 80. Le peuple veut le faire partir par tous les moyens, mais c’est Tsati Mabiala que Sassou Nguesso utilise comme un idiot utile pour se maintenir au poste. Allez y comprendre comment le peuple est toujours trahi.

  8. Ruffin OBOLAKOUSSOU NGAKALA

    LA FIN DU RÈGNE C’EST POUR BIENTÔT, C’est un véritable faux nom.
    Ton père a plusieurs femmes et ne veut pas dire qu’il a perçu sa pension pour éviter que son argent termine vite. Notre Président fait des efforts pour payer les congolais, mais il y a ceux qui pour leur problèmes personnels ne le reconnaissent pas. Zenga Mambou ne devrait pas publié les chiffons des gens comme vous autres comme je le dis ici souvent pour Val de Nante, Jean Okomba ( qui vient encore de publié ses chiffons comme d’habitude un hors sujet). C’est notre pouvoir arreter d’ètre jaloux, travaillez, nous sommes en 2018. Sachex le clairement: Le pouvoir de sassou est un pouvoir éternel!

  9. L'apres sassou nguesso arrive

    PENSER L’APRES DICTATEUR SASSOU NGUESSO – PENSER GÉOMATIQUE ET POURQUOI FAIRE?
    La géomatique = l’un d’outils modernes d’aide aux décisions politiques (l’aménagement du territoire, l’urbanisme et l’habitat, schémas et plans directeurs, etc), commerciales, économiques, écologiques (écosystèmes, ressources naturelles, etc), géopolitiques (l’équilibre des territoires locaux et régionaux), géostratégiques sous-régionales et planétaires réelles et fiables (Isidore AYA TONGA).

    ICI JOINTE: 30 PHOTOS TOURNANTES DÉMONSTRATIVES… http://congo-objectif2050.over-blog.com/2018/01/penser-l-apres-dictateur-sassou-nguesso-penser-geomatique-et-pourquoi-faire.html

Laisser un commentaire