«

»

Juin 29 2016

Sassou Nguesso veut garder le Général Mokoko en prison

La justice injuste de Mabiala et du petit procureur subjectif Ngakala a été sommé par Le pouvoir illégitime de Mr 8% d’accélérer la procédure. Leur objectif étant de condamner hâtivement le General Mokoko et ses collaborateurs présents à la maison d’arrêt non plus pour le pseudo coup d’état qui émane de leurs cerveaux enfumés par l’impartialité et la bêtise mais plutôt pour incitation à la violence et détention illégales d’armes de guerre pendant la campagne présidentielle.
Etrange pour un pouvoir qui arme des milices et qui bombarde des innocents dans le pool, qui poste des chars de combat en pleine ville et dont la kleptomanie a été démontrée de Paris à Berne et de Washington à Panama. Hier c’était Paulin Makaya, demain ce sera Le General Mokoko et ses collaborateurs. Toutes ces condamnations sous le couvert d’une justice parodiée digne d’une macabre comédie de fin de règne dont la seule base est l’imaginaire et les arguments fallacieux d’un clan avide de pouvoir. Allez seulement ! Dieu vous voit !

(2 commentaires)

  1. DIANKOMBO

    Mr 8°/. veut montrer quoi! Pourquoi veux-tu régler les problèmes par la force? Tu es lâche! Tu dois le savoir, nul n’est éternel ! Ce que que tu fais pour les autres, te rattraperas un jour! A suivre

  2. LUANGU

    HONTE A OBENGA LE TRIBALISTE, LE CERVEAU PENSEUR, CONSEILLER OCCULTE ET ZELE DE SS

Laisser un commentaire