Dos Santos et Kabila reçus à Oyo

Dos Santos et Kabila ont été reçus à Oyo par Sassou aujourd’hui. Sassou est inquiet de la réaction des USA à son endroit comme en RDC. Il craint la présence des américains en RDC qui peuvent facilement le déstabiliser sans l’accord des français. Ainsi, il veut discuter avec Kabila et dos Santos pour monter des stratégies contre la réaction éventuelle des USA à son égard.

2 thoughts on “Dos Santos et Kabila reçus à Oyo

  1. Chers compatriotes,

    Nous vivons les derniers soubresauts du régime de Mr 8%. Les sources concordantes nous assurent que Mr 8% veut tenter son ultime et unique chance de se procurer du cash en voyageant ce 4 juillet 2016 pour la chine. Ne sachant pas trop comment ce voyage se déroulera, au vu de la pression d’un calendrier de désobéissance à l’infini contre son pouvoir dans son pays, Mr 8% a tenté de se rassurer auprès de ses deux voisins Kabila et Dos Santos de lui venir en aide au cas où son avion ne pourrait plus atterrir au Congo.

    Les scénarios retenus par les trois gangsters ont fuité et les américains ont été mis au parfum. Ce que les Américains savent, la société civile et les militaires congolais le savent aussi.

    La désobéissance débutera ce 1er Juillet 2016 et ne finira que si la chute du régime de Mr 8% est constatée et déclarée.

    Vive le Congo

Laisser un commentaire