«

»

Juin 29 2016

Firmin Ayessa envoyé en toute urgence à Makoua

Le Ministre Directeur de cabinet, Mr Ayessa a été envoyé en urgence à Makoua par de Monsieur Sassou Nguesso avec une enveloppe de 120 millions à remettre aux sages Makoua et leur expliquer que Mr 8% a placé son cadet Mokoko en prison uniquement pour garantir la sécurité de ce dernier parce que certains militaires (faisant allusion à JDO) et Cie veulent le tuer. FOUTAISE. Alors pourquoi ordonne-t-il à la justice de faire vite pour condamner Mokoko en inventant les infractions ? Pourquoi prend t-il les sages de Makoua pour des dupes ?

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. nkondibila

    C’est n’importe quoi. sassou est un sassou qu’il faut traiter car il risque de bruler tout le pays.

  2. Ngoma

    Vous inventez des choses impossibles et inimaginables. Vous traduisez votre pensée, mais pas celle du Président Sassou qui est un républicain comme l’est notre justice.

  3. X TRAIL

    Bonjour Zenga Mambu

    J’ai beaucoup admiré la les modifications que vous venez d’apporter sur le site, vraiment félicitation.

    Merci.

  4. IKONGA

    Ayessa ,sassou à commencé avec sa femme et maintenant sa fille.! Il finira par se faire sodomisé par bourreau d’oyo , honte à toi Firmin !!!

  5. MM

    M. NGOMA, je ne sais si vous connaissez la définition de républicain, si vous le connaissez je pense que vous ne le diriez pas de ce Monsieur, devrais-je plutôt dire de ce tyran. Je ne sais pas si ce n’est pas Thierry MOUNGALA ou autre qui se cache derrière ce nom.

  6. MILANDOU

    Merci des nous avoir livré les info sur & fiable.
    Vs êtes sur la bonne voie, merci.

  7. ZIBOULAMESO

    bravo pour le nouveau look du site

  8. NZOTO KONONGONO

    Il nous faut liberer ce pays car trop c’est trop. sassou a trop joue. Je pense la recreation doit prendre fin. sassou pense que la fin du monde est entre ces mains. C’est un president qui n’a pas su en profite de maitriser le pays car il pouvait tres bien se regaler avec le pouvoir jusqu’a la fin de son regne. Un vrai president ne peut pas diviser son peuple jusqu’a bombarder une partie de ce peuple que tu diriges. Cette folie doit cesser.

  9. lavigne dejerusalem

    nous sommes dirigés par des malades mentaux qui ne savent ce qu’ils font,ce qu’ils disent,c’est la foutaise,mais un jour la verité triomphera,nous esperons en l’eternel malgré tout.

  10. CD Jumeau

    Peuple du Congo, combattants de la liberté,

    L’image du général MOKOKO très affaibli et laissé affamé (sur CongoLiberty.com), le général du peuple, notre général, kidnappé et retenu en captivité par les forces de l’ennemi, est une illustration de la TERREUR, DE LA HAINE ET DE L’HUMILIATION à l’égard de notre peuple par le terroriste SASSOU NGUESSO. J’en suis plus que convaincu que ABOU BAKAR AL SASSOUFFIT n’est pas un Congolais! Tout ce qu’il fait est étrange aux Congolais. Il vient, par ailleurs, de faire entrer, comme à son habitude, des armées étrangères (des Rwandais (Burundais?), Angolais, Zaïrois…) au Congo pour mater les Congolais. Cet homme qui incarne le diable sous sa forme humaine doit ABSOLUMENT être mis hors d’état de nuire avant qu’il n’amène avec lui tout un pays, notre Congo, en enfer. Congolais debout! JE PROPOSE QUE LA DIASPORA TROUVE UN LEADER COURAGEUX ET CHARISMATIQUE POUR OFFICIALISER UNE RÉBELLION ARMÉE CONTRE AL SASSOUFFIT. Une collecte doit être faite pour acheter quelques armes avec lesquelles nous allons mener des opérations chirurgicales et/ou s’offrir les services des kamikazes arabes afin de lancer des attaques contre toute personne issue des institutions illégales de Brazzaville ainsi que les membres de leurs familles au Congo comme à l’étranger.

    Le mal du Congo doit être soigné par le mal.
    MOI, CITOYEN DU CONGO, COURAGEUX ET VOLONTAIRE, j’ai dit.

    Vive le Congo libre, vive le général MOKOKO, le général du peuple, notre général, kidnappé et retenu en captivité par les force de l’ennemi.
    Le peuple vaincra!

Laisser un commentaire