Sur ordre personnel de M.Sassou, des dizaines d’hommes armés ont investi le domicile du député André Okombi Salissa situé près de l’ambassade de l’Afrique du sud. Sans ordre de perquisition, à la manière d’un Etat voyou, ces éléments armés jusqu’aux dents mettent tout à sac dans la résidence de Tout Bouge. Ils occupent la résidence principale et l’annexe pavillonnaire en face.
Il y a quelques jours, la milice du tyran est allée enlever l’un des gardiens de M.Okombi chez lui à 22 h à Makabandilou. Le jeune est très connu sous le nom de KATANGAIS.
Aujourd’hui, la centaine de policiers et miliciens qui ont investi la résidence de l’honorable Okombi Salissa, accompagné de leur captif, le jeune KATANGAIS, ont lancé la fouille systématique des deux pavillons de la résidence privée du député. A l’instant, ils sont entrain de vider les bâches à eau dans l’espoir, comme toujours, d’y trouver des armes ou des mercenaires.
Le jeune gardien c’est DELEYI Rufin alias Katangais qui a été torturé pendant plusieurs jours de façon innommable.
La centaine d’éléments armés a vidé les bâches, fouillé tous les coins et recoins de la résidence, en présence d’un bon nombre de chefs de blocs de Poto Poto dont ils s’étaient curieusement fait accompagner.
En définitive, ni une arme, ni un leurre n’a été trouvé. Après avoir cassé toutes les voitures qui se trouvaient dans la parcelle, ces éléments, aux dernières nouvelles, viennent de quitter les lieux, bredouilles.
You may also like
-
Qu’est ce que le journaliste Ghys Fortuné Dombé Bemba vous a- t- il fait ?
-
Des officiers généraux veulent que Elie Claver Okandzé, Okounou Okandzé et le journaliste Ghys Fortuné Dombé Bemba restent en prison
-
Signature du mémorandum de l’opposition congolaise
-
Le gouvernement entérine la hausse du prix du forfait internet
-
Plaidoyer pour la réhabilitation de Maitre Jean Petro, ancien bâtonnier de l’ordre national des avocats