«

»

Nov 21 2017

Non au voyage de Sassou Nguesso à Mouyondzi pour accompagner les restes mortels du Capitaine Kimbouala Nkaya

(35 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. MUGABE VIENT DE D’APPLIQUER UNE DEUXIEME GIFLE A LA France QUI ENTRTIENT LES TERRORITES EN AFRIQUE, DONT SASSOU.

    La France a eu sa première gifle par YAYA DJAME. Les anglais continuent d’enseigner les aux français que veut dire le mot décolonisation, Au Zimbambwe, il eu aucun mort pour le départ de Mugabe. Au Congo sassou avec l’aide 100% de la France plus de 700.000 morts et il continue. La fermeture du CHU est un crime contre l’humanité.
    La défoliation ne signifie aussi pas de CFA. La France a commence d’endoctriner le monde qu’il a la main de la Chine c’est fau. C’est une décision des zimbabwéens, et sans la main de l’anglais contrairement al France qui endeuille « Afrique.

  2. Nouvelle generation congolaise

    BRUNO MOUELÉ: DE LA RÉPUBLIQUE DES KLEPTOMANES ET IRRESPONSABLES A LA GÉNÉRATION NOUVELLE PATRIOTIQUE ET RESPONSABLE: http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/11/bruno-mouele-de-la-republique-des-kleptomanes-et-irresponsables-a-la-generation-nouvelle-patriotique-et-responsable.html

  3. Courant Kilolo

    Chers frères de Mouyondzi,

    Du premier des Mouyondziens au dernier des Mouyondziens !

    Que vous refusiez que le fétichiste Denis Sassou Nguesso accompagne les restes mortels du defunt Capitaine Kimbouala Kaya, cela est votre droit le plus inaliénable.
    Que vous assumiez en sourdine que le District de Lékana est le terrain de jeu de Denis Sassou Ngueso, voilà qui frise la provocation et c’est là où le bât blesse. Nous vous disons que lorsqu’on nait à Lékana, on n’a pas peur des autres hommes. Denis Sassou Nguesso en a déjà fait l’amère experience.

    Si nous insultons notre propre grand frère, le Général Florent Florent Ntsiba, lui qui a construit un palais chez les mbochis à Oyo et qui, au nom de la franc-maçonnerie, coucheavec sa petite soeur Jeanine – nous lui disons que c’est lui qui a tissé l’amitié avec Denis Sassou Nguesso sera l’esclave des mbosi, jamais un fils ou une fille de la terre des Panthères noires, c’est pas son ami et chef qui dépucelle et couche avec ses filles qui nous fera peur.

    Donc de grâce, ne nous insultez pas si vous ne voulez pas qu’il pleuve sur Mouyondzi pendant neuf nuits et neuf jours. N’avez-vous pas vu que le District de Lékana compte 58 jeunes gens en prison à Oyo ? Ils ont tous été arêtes avec le brave lékanéen, à savoir le Colonel Marcel Ntsourou. Quel autre district du Congo compte autant de jeunes gens en prison ?

    Notre guerre contre le regime de Denis Sassou Nguesso est totale. Le jour que leur régime s’écroulera, Florent Ntsina restera à Brazzaville; il n’amenera jamais ses vilaines dents à Lékana. Il ira vivre à Oyo, car nous ne supportons pas la trahison, surtout lorsqu’elle vient de l’un des nôtres.

    La jeunesse de Lékana

  4. Passy Jules

    Affaire curieuse et sordide.

    Que va faire le criminel au pays de sa victime? Un tueur qui suit le cadavre de sa victime. Quel culot! En quoi une affaire familiale concerne ce putschiste assassin?

    Effectivement, il y a de la provocation. Tout ceci est louche, car c’est l’attitude des mafiosi.

    Que les gens de Mouyondzi ne le ratent donc pas.

    Mais j’ en rigole encore !

  5. MBOUELA

    Qui vous a dit que le président SASSOU y sera?

  6. mme jean pierre ekale nee claudia sassou nguesso

    denis sassou ng est libre de se rendre sur tout ou partie du territoire national.tsika kabala n’avait pas ete assassine. kimbouala nkaya avait assassine en 1969, evidemment vous n y etiez pas, un couple vili.la rumeur de lepoque se gavait d’infos ou dintox selon lesquelles que mme kimbouala sortait tranquillement avec le vili.mais a domicile elle faisait croire a kimbouala nkaya « qu il ya un vili qui me drague alors que je suis fidele et mariee ». dans sa rage kimbouala nkaya au lieu de saisir le juge des affaires conjugales prefera s’en ouvrir a la kalachnikov. donc ce couple vili avait ete assassine a domicile a table par une rafle tiree de kimbouala nkaya lui meme vetu dune tenue militaire . nous sommes en 69. il fut a son tour assassine en 77 par une rafale du meme modele darmes soit la kalachnikov tiree par un militaire chez lui et s’appretait a manger.sa femme l’avait quitte car en realite elle avait perdu son amant.elle n’avait pas supporte l’acte pose par kimbouala en commettant ce double meurtre. kimbouala est mort divorce.c’est officiel.il y a des details qui vous manquent. nous n y voyons aucune responsabilite de denis sassou ng.

    denis sassou ng a toujours demande aux femmes de quitter les hommes violents

    vous tuez un couple vili a leur domicile entrain de manger ou voulez vous etre tue a votre tour? kimbouala nkaya est mort a domicile s’appretant a manger. vous tuez un couple vili a la kalachnikov comment voulez vous etre tue?kimbouala nkaya fut tue par une rafale de kalachnikov la meme decharge qu il avait lache sur le couple vili. tout est pourtant normal dans la mort de kimbouala nkaya KIMBOUALA NKAYA ETAIT UN ASSASSIN

    le service du protocole de la presidence n’a aucune information selon laquelle que denis sassou ng doit se rendre a mouyondzi. ensuite mouyondzi cest le fief de claudine munari et non de kimbouala nkaya.les gens l’appelaient par kim il avait meme ete chef detat major.du temps ou il fut chef d’etat major des facs il se battait contre les miliciens du pool nos grands amis de tous les temps dans la foret de goma tse tse soit nos tres chers « jeunes » ninjas qui ne faisaient que se « defendre » et « combattaient a armes egales »

    POOL TU DEMEURERAS A JAMAIS UN FOU

    kimbouala nkaya sera t il exhume? arretez d’accuser n’importe comment denis sassou ng.

  7. mme jean pierre ekale nee claudia sassou nguesso

    sous kimbouala nkaya en 1972 a goma tse tse suite aux violents combats qui opposaient l’armee congolaise aux hommes d’ange diawara une sorte de frederic bitsangou il y avait deja une crise du pool

  8. MUGABE VIENT DE D’APPLIQUER UNE DEUXIEME GIFLE A LA France QUI ENTRTIENT LES TERRORITES EN AFRIQUE, DONT SASSOU.

    L’œuvre de l’Angleterre= zéro mort Mugabe démissionne pacifiquement
    L’œuvre de la France plus de 700.000 mort et sassou continue de tuer, la fermeture de CHU est crime contre l’humanité.
    QUAND LE PEUPLE NE VEUT PLUS DE TOI ON DEMISSIONNE, ET NON D’ACHETER LES ARMES POUR TUER LA POPULATION.

  9. MUGABE VIENT DE D’APPLIQUER UNE DEUXIEME GIFLE A LA France QUI ENTRTIENT LES TERRORITES EN AFRIQUE, DONT SASSOU.

    LE TERRORISTE SASSOU AU SERVICE DE LA FRANCE PLUS DE 700.000 MORT EN SYRIE 400.000 MORTS. LE SUJET D’ACTUELITE C’EST LA DEMISSION PACIFIQUE DE MUGABE ZERO MORT. LES GENERAUX EN PAPIER FORMER EN FRANCE POUR MISSION TUER LA POPULATION

  10. francafrique la honte

    FRANCE_AFRIQUE : POURQUOI LA FRANCE N’A-T-ELLE PAS PU SAUVER MUGABE MAIS PLUTOT SASSOU NGUESSO ? https://www.youtube.com/watch?v=QdVyid0nMGc

  11. Mokengeli

    @ Courant Kilolo

    Qui vous a dit qu’à Mouyondzi on insultait les gens de Lekana ? C’est quoi cette réaction à la CON ?

    Pourquoi n’avez-vous pas fait pleuvoir à Lekana pendant neuf nuits et neuf jours pour empêcher l’hélico qui transportait le corps mutilé de NTSOUROU d’atterrir ?
    Cet hélico est reparti à BZV comme il était arrivé, sans une petite avarie de moteur. Où était votre puissance qui fait pleuvoir ?

    En termes clairs, puisque vous n’avez pas compris : NE FAITES PAS A MOUYONDZI CE QUE VOUS AVEZ FAIT A LEKANA. C’est ce que veulent dire les gens de Mouyondzi à SASSOU-NGUESSO.

    Quant aux problèmes de NTSIBA et ses frères de Lékana, en quoi cela concerne le reste du pays ? Tuez-le si vous voulez, personne ne vous le reprochera. En tous cas, surtout pas à Mouyondzi.

    Faites pleuvoir tous les jours dans le Pool pour faire fuir la soldatesque sassouiste qui occupe ce département martyr depuis déjà trop longtemps et vous aurez été solidaires.
    Bien à vous !

  12. mme jean pierre ekale nee claudia sassou nguesso

    OFFICIEL
    denis sassou ng se rend a mouyondzi dans le cadre de l’inauguration de la cimenterie dangotte mwana zoba attention a tes ecrits kimbouala nkaya n’a rien a voir tsika kabala resident du pl des 15ans decedes il y a pres de vingt ans n’a rien a voir. mouyondzi lekana florent ntsiba …foutaises.sassou ng se rend dans la bouenza pour proceder a l’inauguration de la cimenterie dangotte point barre

    claudia sassou ng
    directrice de la communication de la presidence de la republique
    brazzaville congo

    1. TATA NA YO APASSOLI YO LIBOLO !!! Eeeehhh MAWA !

      TOUS LES CONGOLAIS T’APPELLENT : « ZOBA YA 3 D  »

      En définition de ton vagin : 3 D

      TON VAGIN = DÉGOÛTANT – DIFFORME – DIABOLIQUE

      C’est toi qu’on a déviergé sur la vidéo qui circule dans le monde entier ??? Il faut dire que les lèvres de ton sale vagin sont à vomir. Et ton clitoris ressemble à la crète que les coqs batékés ont sur la tête.

      En tout cas le camerounais qui te défonçait a bien saccager ton gros cul qui semble même faire sortir des asticots tous blancs sur la vidéo.

      Depuis la publication de la vidéo, partout où tu passes les gens rigolent dans ton dos.

      Dans toutes les administrations congolaises cette vidéo se regarde même aux heures de bureau… en petit comités de plusieurs fonctionnaires.

      Déviergée par ton propre père à l’ âge de 6 ans ! QUELLE HONTE !

  13. mme jean pierre ekale nee claudia sassou nguesso

    1- Denis sassou ng se rend a mouyondzi dans le cadre de ses obligations constitutionnelles.il se rend a mouyondzi en visite d’Etat sils vous plait accompagne d’une forte delegation gouvernementale la cimenterie qui entrera en service boostera l’autonomie du congo en ciment importe.sans compter les emplois direct et indirect s qui seront bientot crees. le depalcemenet de denis sassou ng vaut tout son pesant d’or. les archives de la presidence congolaise disent que dans les annees 80 ce rituel oui denis sassou ng l’effectuait deja dans le cadre des usines de farine de mantsoumba

    2- la video qui circule sur ma modeste personne est une meprise.CEST UNE PROSTITUEE JAMAICAINE personnellement je n’ai jamais perdu mes poils .jamais! je n’ai jamais fait du piercing dans ma langue jamais! je ne peux pas faire l’amour en anglais! meme si j’ai fais des etudes en angleterre entre nous. mon pere n’a jamais vu ma nudite.jamais!je sors dun foyer et mon mari jean pierre lemboumba etait decede. a quel moment m’etais je donc epilee ?

    claudia sassou nguesso
    directrice de la communication de la presidence de la rep
    membre du cabinet du chef de l’etat
    brazzaville congo

    1. colonel Odzoukou

      Vouloir remuer le couteau sur les plaies du passé on crée plus de problèmes qu’on en résous. Toi qui pense que c’est le Pool qui est le problème du Congo. T’es tu déjà posé la question pourquoi ton papa n’a même pas pu décrocher le BEPC et pour quelles raisons il a marché sur le corps Pierre en y crachant et pourquoi a-t-il demandé au corps inanimé de sa défunte fille Edith de lui donné un peu de son intelligence. Tu comprendras en répondant à ces questions que les problèmes du Congo c’est ton pas DENIS SASSOU NGUESSO

    2. colonel Odzoukou

      le Corps de Pierre ANGA celà a été dit à la conférence nationale souveraine nous n’oublions rien.

  14. Tannilli

    Visitez le meilleur site de rencontres pour adultes http://wanthookup.com

  15. Passy Jules

    Mais quel niveau a cette Claudia Sassou?

    Ce qu’elle écrit est incompréhensible : des phrases tordues,une orthographe massacrée, et le tout plein de fautes de grammaire. Un élève de CE2 ferait nettement mieux. Et dire qu’elle est chargée de communication à la présidence ! C’est monstrueux.

    Aaah le népotisme du putschiste Sassou! Quelle honte pour le Congo !

  16. mme jean pierre ekale nee claudia sassou nguesso

    collez moi la paix ou etiez vous quand bernard kolelas violait allegrement mme matoumpa mpolo? ou etiez vous en 1993 a bacongo quand philippe binkinkita en compagnie de trente ninja tentaient de retrouver et de violer la niece dalphonse massamba debat? cest officiel. on ne viole pas les gens ah le pool franchement on ne viole pas les femmes! binkinkita etait un violeur.alors la dame elle neut la vie sauve que suite au conseil d’une de ses amies qui lui avait souffler de vider les lieux car disait elle « ils arrivent » alors des laris qui tentent de violer la niece dalphonse massambat debat, leur propre dieu? peut on violer la niece de dieu? du jamais vu ca collez moi la paix

    on dit UN ORTHOGRAPHE, ORTHOGRAPHE EST UN NOM MASCULIN POOL TU NE LIS PLUS CA FRANCHEMENT LES FAUTES CEST DEVENU LA FOIRE CHEZ TOI CEST NORMAL TROP D’ANNEES EN COMPAGNIE DES KALACHNIKOVS VOICI LES RESULATS ON NE SAIT PLUS QU’ORTHOGRAPHE EST MASCULIN FRANCHEMENT POOL IL N YA RIEN PLUS RIEN CHEZ TOI ON DIT UN ORTHOGRAPHE DONC IL NE FALLAIT MEME PAS METTRE EE

    claudia sassou ng
    directrice de la communication du president de la rep
    brazzaville congo

    1. colonel Odzoukou

      Vouloir remuer le couteau sur les plaies du passé on crée plus de problèmes qu’on en résous. Toi qui pense que c’est le Pool qui est le problème du Congo. T’es tu déjà posé la question pourquoi ton papa n’a même pas pu décrocher le BEPC et pour quelles raisons il a marché sur le corps Pierre ANGA en y crachant et pourquoi a-t-il demandé au corps inanimé de sa défunte fille Edith de lui donné un peu de son intelligence. Tu comprendras en répondant à ces questions que les problèmes du Congo c’est ton pas DENIS SASSOU NGUESSO

  17. Classique

    Orthographe, nom féminin. On dit UNE orthographe.

  18. Cataqueue ya Timbiri

    Les as-tu comptés? Quelle expertise en détiens-tu?

    Et puis c’est quoi cette histoire de femmes ‘fières’ qui ne se rasent pas là-dessous?
    Toujours avec des forêts ébouriffées et blessantes au sommet des cuisses, constituées crasseusement des mêmes poils depuis l’adolescence. Macaque!
    Ah, on comprend, encore ces français de malheur (françaises aux ‘champignons’ touffus tout autour) qui ont indoctriné nos pauvres franco-africaines là également sur cette bétise peu-hygiénique. A tous les coups, pauvre CON-go!

    Imaginez la barbe de Pierre Anga sur le trou de votre Coco!

    « Fat Coco, libolo ébélé, bongo moké_ »

    Une vraie poire ce trou de Coco-Coco-Coco Co-oh; ziboula inzo ya kota!

  19. ALERTE GENERALE

    ALERTE INFO: CLAUDIA SASSOU AURAIT DEMANDÉ À SON PÈRE DE DÉMISSIONNER DE PEUR DE FINIR COMME ROBERT MUGABE http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/11/claudia-sassou-aurait-demande-a-son-pere-de-demissionner-de-peur-de-finir-comme-robert-mugabe.html

  20. TSOUMOU MABA PIERRE

    mokengeli
    je comprends mieux que c’est vous qui avez écrit ce pamphlet et vous en félicite. Relisez votre texte ; il est écrit MOUYONDZI n’est pas votre terrain de jeu LEKANA.
    il fallait à mon avis écrire MOUYONDZI n’est pas votre terrain de jeu POOL.Nous déplorons la barbarie de ce pouvoir et sa violence génétique cependant je dis que LEKANA la terre des panthères noires ne sera jamais un terrain de jeu .Ses dignes fils ont bravé la tyrannie et disent à l’unisson aux frères de MOUYONDZI que nous soutenons votre démarche de faire refouler l’animal de votre porcherie.
    Mais les traitres écument nos savanes et districts TSOUMOU MOUKALA un autre poltron de LEKANA fera des frais de sa felonie s’il fait échouer le plan des BAKALA DIA KUBA de MOUYONDZI. KIKAT NI GAKIO

  21. le fils du pays

    Je m’adresse a notre soeur Claudia Sassou nationale.
    Dangote ce digne fils de notre continent qui investit pour creer du boulot un peu partout.
    Voila un bon exemple a suivre,ce genre de choses que votre indecrottable pere et ses amis de tous bords auraient pu faire en quatre neuf ans de pouvoir absolu.
    Votre pere passe son temps qu’a unaugurer ce que les autres creent comme cette cimenterie(investiment biensur de Dangote)
    La manne petroliere de ces deux dernieres decennies plus de 14000 millards que vous et votre pere avaient siphonne jusqu’a laisser le pays en ruine totale aurait permis de batir le Congo comme les Emirates Arabes Unis,pays de vos amis arabes ou vous aimez aller faire le shopping,le tourisme,le matalana,survol de la ville de Dubai en helico loue a prix d’or et planquer l’argent vole du contribuable Congolais.C’est bien d’unaugurer ce que les autres batissent lorsqu’on est faineant,paresseux,insouciant,incompetent et surtout voleur.

  22. Extraterrestre

    C’est idiot faites un débat politique au lieu de raconter du sexe dans le but d’atteindre politiquement le président SASSOU. En effet j’ai visionné ces images,mais je affirme que le net est devenu une arme de destruction massive.On peux tout avec le net.je connais Claudia ma petite sœur que j’aime bien,ne raconter pas des histoires c’est de la communication stérile.Les traits faciales n’ont rien à voir avec ma sœur.et jamais elle n’acceptera de se faire filmer c’est trop facile ,et en plus elle est trop bien éduquée,elle est d’une moralité exemplaire.Non vous ne connaissez pas ma sœur Claudia.cherchez d’abord à la connaitre avant de réaliser de telles manipulations à la Hitlériennes.
    Ma sœur tu peux dormir en paix, c’est notre président que terroristes veulent atteindre.Tu as oublié que avant la présidentielle au Congo,sur le net il ya avait une démonstration sexuelle d’une opposante sur le net, c’est çà la réponse.c’est la méthode, de certains services de l’Est.
    Ils veulent atteindre la famille du président SASSOU, c’est tout.C’est du faux ,de la manipulation, pour faire sensation et atteindre les petits esprits.
    Car ils ne suivent plus le président SASSOU a imprimé un rythme, que les opposants ne suivent plus: des réalisations partout…

  23. Extraterrestre

    Je suis très content que ma sœur, est mariée maintenant bravo, Dieu c’est faire des choses.tu souhaites connaitre le niveau de la sœur Claudia?
    Elle a fait des études supérieures en Angleterre,et la communication auprès de son papa président marche très bien.Tu crois que la communication c’est écrire bien la langue de Molière?
    Elle fait ce que Claude CHIRAC,fesait pour son père.Laisse moi te dire que Claudia est inattaquable sur le plan professionnel.Demande à toutes et tous celles et ceux qui ont bossé avec elle.c’est du zéro faute.

  24. Extraterrestre

    Ne parlez pas trop,les secrets commencent à sortir sur la vie privée et militaire de Kibouala nkaya, c’ était un assassin,ce monsieur avait tué des laris à Goma Tsé-Tsé dans le pool en 1972.c’est bien pour sa vie, vive son assassinat, bravo,tu nous a effacé un monstre sur cette terre.
    Au Congo les gens veulent mettre tout sur la tête du président SASSOU, voilà la vérité,mais il faut nous dire des vérités de ce genre.KIBOUALA NKAYA un monstre des Laris, présenté comme un saint.Il avait massacré les laris à GOMA TSE-TSE dans le pool.Pour obtenir des galons de colonel et après Général de division comme il était chef d’Etat Major général des Armées sous Ngouabi.
    Merci pour l’information.

    1. colonel ODZOUKOU

      il me semble que ces mbochi ne comprennent rien à rien. Mais l’heure vient et elle déjà venue où vous chercherez à rapatrier l’argent que vous avez caché en chine à dubaï… et sa sera impossible. Votre ministre des finances veut démissionner et vous commencer à l’accuser d’incompétent. l’heure vient et elle déjà venue où vous viendrez encore chercher KOLELA père oubliant que vous l’avez empoisonné. continuez seulement vous avez pris des dispositions à la chute de Blaise Compaoré, vous en prenez encore à la démission de MUGABE… mais la surprise sera grande… chacun et chacune de vous… Ce qui me fait mal c’est que beaucoup des compatriotes du sud du Congo n’ont pas encore compris que pour vivre il faut que l’on se sépare de vous donc créer la république du Congo et vous la république MBOCHI. Extratertrestre je te connais je t’ai enseigner à Marien NGOUABI ta façon d’écrire me ramène à tes devoirs que j’ai corrigés avec beaucoup de peines.

  25. sung

    @Extraterrestre
    tu as tout faux en 1972 kimbouala était enseignant à mouyondzi , radié de l’armée par ngouabi
    quand il est tué sa femme se trouvait à ponton chez un parent de kimbouala
    tué par complexe d’infériorité alors qu’il n’était plus dans l’armée
    40 ans après ses os terrorisent toujours sassou qui n’arrive pas à dormir , un président devenu un croque – mort , du jamais vu
    un president qui a peur d’un mort de 40 ans , si seulement sassou peut arriver jusqu’à nzabi , il reviendra cadaveré

    1. Moukiama

      Pourtant le Président Sassou s’est bien rendu sur les lieux et a déposé ses gerbes de fleurs sur le cercueil de son frère d’armes Kimbouala nkaya . Qu’avez vous fait à part danser ? La différence entre vous et nous c’est que nous faisons ce que nous disons, ce qui n’est pas le cas pour vous !

  26. colonel ODZOUKOU

    Mais en fait il y était je l’ai vu à la télé hier soir. Le jour où il quittera le pouvoir je parie que certains diront parce qu’il nous a bravés à MOUYONDZI. Comme nous sommes dans un pays de prophéties postumes.

  27. sung

    nuance , il était à mouyondzi poste ou il y avaint les ceremonies officielles pas au village de kimbuala, menteurs mibochis

    1. moukiama

      Mais, il a été jusqu’au cerceuil de son frère d’armes, et a même déposé une gerbe de fleurs. Qu’avez vous fait? rien!

  28. sung

    zulu bab m’est pas mort sitot son forfait

Laisser un commentaire