«

»

Nov 20 2017

Les salariés de la SNPC disent NON à la reconduction de leur PDG Jérôme KOKO

Dans un courrier adressé au Président de la République, les travailleurs de la Société Nationale des Pétroles du Congo (SNPC) demandent à ce dernier de ne pas reconduire Jérôme KOKO, actuel PDG de la société. Les raisons dans le courrier ci-dessous :

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Limingi - Britos La main de Moungalla

    Pour les Mbochi, montrez-les seulement la bite du père sassou dans le vagin de sa propre fille « biologique » Claudia et vous saurez combien le Mbochi se plait et est fier des pertes blanches de Claudia… Pouah.. Quelle MERDE!…
    C’est l’exemple du mode de gouvernance sassou… Pouah!…

  2. CYBERCENSURE

    I. AYA TONGA S’ADRESSE _AUX CONGOLAIS ET_ AUX_ PLATEFORMES_DE_ CYBERCENSURE _MADE IN SASSOU NGUESSO https://www.youtube.com/watch?v=KvxUFUaU3wM&feature=youtu.be

  3. mme jean pierre ekale nee claudia sassou nguesso

    cette correspondance est truffee d’incoherences. d’abord on ne supplie pas un chef d’etat pour prendre une decision qui releve du pouvoir discretionnaire. ensuite ce texte mensonger et dragueur en quoi mr itoua a ete excellent dans le management de la snpc comporte des informations qui devraient faire l’objet d’une certification comptable. il existe au sein de la snpc le bureau du controleur interne et il revenait au controleur interne de certifier ou dinfirmer l’ensemble de vos propos.manifestement ce tissu de mensonge n’a pas fait l’objet d’une relecture. vous parler de quatre mois et vous saisissez trois en chiffre relisez vous.
    enfin la dite unanimite devrait se constater par la signature d’une petition.collez la paix a mr koko

    pour une derniere fois celui avec qui j’ai fait l’amour sur internet n’etait pas mon pere.pas jusque la quand meme

    1. Limingi - Britos La main de Moungalla

      Et Claudia sassou avec son vagin pleine de pertes blanches (degré d’hygiène ZERO chez les nguesso…) avec la bite de son propre père dedans, que dite vous dans les officines Mbochi a Talangai?

  4. mme jean pierre ekale nee claudia sassou nguesso

    pour zenga mambu

    il faut parler en termes de faussaires et non de fabricants de faux billets vous vous exprimez en tres mauvais francais et vous osez attaquer denis sassou ng.il faut parler en terme de contrefacon de billets de banque

    1. Limingi - Britos La main de Moungalla

      Et Claudia sassou avec son vagin pleine de pertes blanches (degré d’hygiène ZERO chez les nguesso…) avec la bite de son propre père dedans, que dite vous dans les officines Mbochi a Talangai?

  5. DIEU

    Sassou aimes ceux qui detruisent le pays comme lui ne vous attendez pas au changement de sa part et son fils CHRISTEL le roy des voleurs vous ne demandez pas son depart espèces des complexez de la SNPC …Votre société est mort et vous etes aussi mort toute fois quand Sassou restera au pouvoir. Le diable ne vient que pour detruire,voler, égorger et tuer

    SASSOU NGUESSO EST LE FILS CHERI DU DIABLE SATAN LE PORTE DANS SON COEUR

    Ma KOUKA vous perdez le temp

  6. Tannilli

    Visitez le meilleur site de rencontres pour adultes http://wanthookup.com

Laisser un commentaire