«

»

Nov 22 2017

Sassou Nguesso à Mouyondzi : La tension monte d’un cran

Depuis que Madame Jacqueline Lydia Mikolo, Ministre de la Santé et ambassadrice de Sassou dans le département a annoncé que Otchombé va accompagner les restes mortels du Capitaine Kimbouala Nkaya, un héro pour les habitants du coin, Mouyondzi est en ébullition. Les populations ne comprennent pas pourquoi Sassou qui n’a pas accompagné les restes mortels de Ngouabi du mausolée vers Owando est-il hyper motivé pour aller à Mouyondzi ?

L’histoire du vieux babeembé qui aurait anéanti le fameux Zoulou Bad en moins de 6 mois est dans toutes les têtes. Une chose est sûre, les jeunes, les vieux et les vieillards de Mouyondzi attendent les Franc-maçons et la délégation des féticheurs de Sassou de pied ferme.

(15 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Mokengeli

    Et GARCIA, l’exécuteur de KIMBOUALA NKAYA, fera t-il aussi partie du déplacement de SASSOU pour Mouyondzi ?

    Que GARCIA sache que les béembés n’ont jamais oublié de cette sombre journée de mars 1977 à midi, au quartier Plateau des 15 ans, quand, sur ordre de SASSOU il alla assassiner le Capitaine KIMBOUALA NKAYA, devant sa femme et ses enfants. Les béembés finiront par l’avoir ou avoir sa progéniture.

    Quant à SASSOU, qu’il essaye d’aller défier les béembés à Mouyondzi et il verra ce qui va lui arriver à lui et ou à ses proches dans les heures, les jours, les semaines qui suivront son déplacement. On en reparlera. C’est une promesse !

  2. MUGABE VIENT DE D’APPLIQUER UNE DEUXIEME GIFLE A LA France QUI ENTRTIENT LES TERRORITES EN AFRIQUE, DONT SASSOU.

    En Syrie 400.000 morts
    Au Congo 700.000 morts
    Sassou a ferme l’unique hôpital du Congo un autre crime contre l’humanité.
    En Syrie on parle des terroristes, avec des résolutions a L’Onu
    Au Congo les Terroristes a la tête sassou, aucun inquiétude. Il y a-t-il des bons terroristes et les mauvais terroristes.
    Au Zimbabwe Mugabe vient de partir en laissant le pays avec l’eau et l’électrice partout, avec des entreprises locaux zéro mort.
    Au Congo les généraux, hauts grades de l’armée les terroristes formés en France mission première tue le peuple.

  3. SASSOUFIT,DEGAGE SASSOUFIN

    Après le Pool,Sassou veut créer des troubles pour massacrer les populations de la Bouenza.Deuxième phase de son plan pour diminuer la population du Sud Congo.

  4. mme jean pierre ekale nee claudia sassou nguesso

    kimbouala nkaya est mort au pl des 15ans devants a soeur et non devant sa femme et ses enfants. mme kimbouala nkaya lavait deja quitte car kimbouala nkaya avait assassine un couple vili dont la rumeur soupconnait une idylle avec mme kimbouala nkaya
    il n y a aucun congolais qui juridiquement reponde au nom d’octhombe.la derniere communication officielle de mme lydia mikolo a ete faite en presence du representant resident de la banque mondiale au sujet de l’appui que la banque mondiale va apporter dans le systeme sanitaire du congo.

    mme lydia mikolo ne s’est jamais exprimee officiellement ni en prive au sujet de kimbouala nkaya un salaud qu elle n’a jamais connu. sa femme ne l’aimait pas elle avait le pagne leger devant le vili ben alors il aurait du divorcer tranquillement et se remarier trouver une sauvage comme lui.kimbouala nkaya doit juger a titre posthume pour ce double meurtre demeurer impuni comme toujours.mme lydia mikolo estime que tout semble normal dans la mort de kimbouala nkaya. il avait lache une rafale de kalachnikov sur un couple vili a domicile en plein repas, il avait recu une rafale de kalachinov chez lui s’appretant a manger. il etait vetu dune tenue militaire quand il avait fait irruption de la residence du couple vili au centre ville de brazzaville, un homme vetu d’une tenue militaire avait fait brusquement irruption dans sa maison situee au pl des 15 ans quartier residentiel de brazzaville.tout est tellement normal dans cette mort.

    MME LYDIA MIKOLO EST PLEINEMENT SATISFAITE DE LA MORT DE KIMBOUALA NKAYA ET NE FORMULE AUCUN REGRET

    claudia ikia sassou nguesso
    directrice de la communication du president de la rep
    brazzaville congo

    1. colonel ODZOUKOU

      On dirait tu sois jamais télé Congo Lydia MIKOLO a bel et bien demandé aux MOUYONDZIENS et MOUYONDZIENNES d’accueillir dans la paix la délégation présidentielle. tu peux demander les images à télécongo. Si tu sois pas les informations même de ta télévision ne vient pas nous dire que t’es directrice de la communication du président et ton mentor extraterrestre de venir vanter que tu as fait tes études en Angleterre. les images de lydia étaient diffusées le lundi dernier.

  5. Végétarienne

    Faire de l’amalgame sur le rapatriement des restes du capitaine Saint cyrien Kimboula Nkaya n’honore personne. Ce brave officier assassiné lâchement devant femme et enfants au lendemain de l’assassinat du président Ngouabi fut enterré «vite fait» au cimetière de Moukoundzi Ngouaka de B/Ville. Et cet ex-cimetière est en train d’être anarchiquement occupé par ceux qui veulent construire même sur des tombes. C’est triste! Mon avis est que les politiciens n’ont rien à foutre dans cette histoire car il s’agit de donner une sépulture digne à ce père de famille. J’ai été à l’école avec une des orphelines. C’était dur!!! Ne jouons pas de tout SVP, merci!

  6. Végétarienne

    Lire Kimbouala Nkaya, merci!

  7. Sarkkanna

    Visitez le meilleur site de rencontres pour adultes http://wanthookup.com

  8. mme jean pierre ekale nee claudia sassou nguesso

    Mme kimbouala nkaya avait deja quitte kimbouala nkaya.elle ne l’aimait pas.disons plus. le repas qu il s’appretait a manger le 18 mars 1977 avait ete prepare par sa PETITE SOEUR!

    claudia ikia sassou nguesso
    directrice de la communication de la presidence de la rep
    brazzaville congo

    1. colonel ODZOUKOU

      On dirait tu sois jamais télé Congo Lydia MIKOLO a bel et bien demandé aux MOUYONDZIENS et MOUYONDZIENNES d’accueillir dans la paix la délégation présidentielle. tu peux demander les images à télécongo. Si tu sois pas les informations même de ta télévision ne vient pas nous dire que t’es directrice de la communication du président et ton mentor extraterrestre de venir vanter que tu as fait tes études en Angleterre. les images de lydia étaient diffusées le lundi dernier.

  9. LULENDO de Ponton

    Sassou devrait presser les membres de son clan qui ont pillé le pays de ramener l’argent caché par-ci par-là. Il devrait montrer l’exemple et par la suite exiger à ses enfants kleptomanes d’en faire autant. Voilà une occupation utile pour tout le pays.

    Les obsèques de Kimbuala Nkaya n’intéressent que sa famille et ses vrais amis. Le pays est en faillite à cause la faute de Sassou et clan, aussi que ces acteurs s’arrangent pour rapatrier les sommes détournées.

    Courage aux prisonniers de l’opposition injustement condamnés.

  10. Samuel Noko

    Il y a beaucoup des mots Kikongo en Kibembe.

  11. ingueta 17

    mme jean pierre ekale nee claudia sassou nguesso

    demande à mikolo de régler les problèmes de son ministère avec des hôpitaux fermer comme le CHU, celui d’Oyo venir assister celui qu’on ordonné son assassinat est-il un honneur pour ce voleur de Sassou? Combien coûtera son voyage à Mouyondzi et combien coûte une boite de craie que les enseignants de mouyondzi ont besoin?
    Mikolo est-elle contente avec vous que la pharmacie du CHU puisse être vide ? Dites nous à quand les indignés (retraités, étudiants, fonctionnaires, agents municipaux, décisionnaires, numéraires, université, CNTS, ATC-CFCO etc… seront payés que de nous parler de ce sassou qui va sacrifier sa femme bientôt pour le pouvoir

  12. Ngoko-Léboumba

    Les images de Télé-Congo nous montrent le président denis sassou nguésso descendant de son hélicoptère de commandement à mouyondzi ensuite on le voit déposer une gerbe de fleurs devant le cerceuil du valeureux capitaine Kim Nkaya et acceuilli par toute la population de mouyondzi en liesse.le débat est clos circulez y’a rien à voir abat la crise économique et financière dû à la mauvaise gouvernance, Vive LAPAIX au Congo.

  13. Extraterrestre

    Ne parlez jamais au nom d’un peuple, surtout quand vous n’avez pas reçu mandat de lui.Là le président SASSOU a été
    reçu triomphalement à Mouyondzi par les valeureux femmes et hommes Mbébé.
    Donc je peux dire avec force que, vous êtes coupés de la réalité du pays.Mes amis le président SASSOU est aimé par le peuple Congolais la preuve.
    En plus Kimbouala n’est pas un exemple,aujourd’hui nous savons que KIBOUALA a fait des massacres à Goma-tsé-tsé en 1972, Ange DIAWARA BIDIET.Il a produit plusieurs orphelins et veuves dans le pool.Et un peu avant le 23/03/ 1970,alors qu’il était commandant militaire à pointe -Noire,il lança un ultimatum au commandant KIGANGA Pierre à sortir de la radio sinon,pour prouver à Ngouabi que lui était un grand révolutionnaire,il arriva avec ses troupes et fusilla des milliers de laris de Bacongo, voilà ,peuple congolais ce monstre de Kibouala-Kaya.
    peuple de Mouyondzi grâce au président SASSOU vous eu la plus grande cimenterie d’Afrique,il y aura du boulot à Mouyondzi,la jeunesse allez au travail,au lieu de foutre le bordel.Ne pas les suivre….

Laisser un commentaire