«

»

Août 02 2017

Drame dans une famille: mari assassiné par sa femme à Impfondo !

 

La jalousie peut, parfois, occasionner des drames dans les familles. C’est ce qui s’est produit à Impfondo, chef-lieu du Département de la Likouala, où, dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 juillet 2017, une femme a assassiné son mari, âgé de 33 ans et maçon de son état, de plusieurs coups de hache, selon Radio-Congo. Il est mort sur une table d’opération de l’hôpital de base de la ville. Son corps présentait plusieurs traumatismes. L’homme dormait, quand sa femme, excédée par ses scènes de jalousie, est passée à l’acte.

Ayant, sans doute, mesuré la gravité de cet acte, la femme a tenté de se réfugier dans l’enceinte d’une église de réveil, avant d’être rattrapée. Le couple a le statut de réfugiés: l’homme, de père centrafricain, est de mère congolaise, tandis que la femme, de père  tchadien et de mère centrafricaine.

(2 commentaires)

  1. société

    LES NUISANCES SONORES : LE CAS DU BOULEVARD PHÉRIPHÉRIQUE CIRCULAIRE EXTÉRIEUR EST PARISIEN !!!
    Je suis Paris, je suis Parisienne, Je suis Parisien, j’adore Paris: Paris c’est vous, Paris c’est eux, Paris c’est moi, Paris c’est toi, Paris c’est nous, Paris c’est vous : La santé publique et écosystème urbain/mobilité/nuisances électromagnétiques visuelles, sonores et olfactives à Paris !!!
    Le biomimétisme urbain et enjeux des écosystèmes de synthèses sociétales : vous êtes victime de nuisances sonores ou olfactives à Paris. Que faire ? Comment porter plainte? https://www.youtube.com/watch?v=H9zuhkfCveE

  2. ABIBO

    Société est hors sujet. C’est très impoli et bas.

    Apprenez à être discipliné. Donnez un avis sur le sujet proposé par le cite. Mais n’en proposez pas un autre. Ne faîtes pas aux autres, ce que vous ne souhaiteriez pas que l’on vous fît.

    Note 02/20 Hors sujet et manque de sérieux. Respectez autrui afin que vous le soyez à votre tour

    Zenga Mambu, parfois disciplinez les cheaters !

Laisser un commentaire