«

»

Nov 13 2017

Les indignés du 242 devant le domicile de Wilfrid Etoka à Paris [Vidéo]

Les indignés du 242, résistants et militants de la cause congolais ont fait une sortie médiatique devant le domicile du l’homme d’affaire propre du pouvoir de Brazzaville, Claude Wilfrid Etoka.



(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. LULENDO de Ponton

    Indéfectible soutien braves Indignés du 242.

    Le Congo appartient à tous les Congolais et non à Sassou et son clan. Aussi, tout crime quelle que soit sa forme doit être dénoncée. Que M. Etoka prouve qu’il n’est pas un moyibi.

    Le destin du pays est entre les mains de tous. Aucun kleptomane n’échappera à la fureur des Congolais indignés. Ceux qui se sont enrichis illicitement connaitront le châtiment de la loi . C’est par leur faute; leur ignoble cupidité que le peuple souverain se trouve plongé dans la misère et livré à toutes sortes de maladie.

    Courage à nos compatriotes injustement emprisonnés par le despote Sassou! Soutien aux Indignés du 242.

  2. Meking

    Ce wily etoka là,c’est un gros imbecile,il dit qu’il produit de l huile à mokeko(sangha),c’est une grosse escroquerie,un gros gras bete comme ça peut gerer quelle societé?

  3. Aux frontieres du chaos

    OUVRER GROS LES YEUX CONGOLAIS PENDANT ET APRES LA CHUTE DU DICTATEUR SASSOU ET POURQUOI ET APRES ??

    LE DENI DE RESPONSABILITES HISTORIQUES ET CHAOTIQUES DES DIFFERENTS ACTEURS POLITIQUES CONGOLAIS DU NORD AU SUD ET DE L’EST A L’OUEST AINSI QUE LES ENJEUX A VENIR QUI SONT CEUX D’ABORD DU DEVOIR DE MEMOIRE CONSENSUEL ET PUIS DU BUT MEME DE L’UNITE NATIONALE ET ENFIN DE L’ETAT RISQUENT D’ETRE POTENTIELLEMENT ET STRUCTURELLEMENT PROBLEMATIQUES ET POURQUOI ? http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/11/ouvrer-gros-les-yeux-congolais-pendant-et-apres-la-chute-du-dictateur-sassou-et-pourquoi-et-apres.html

  4. Stertaronna

    Bienvenue sur le meilleur site de rencontres de sexe http://wantsdate.com

  5. Apoph

    Chè(e)r(e)s compatriote(s),

    Il suffit de s’imaginer une fourmilière que l’on détruit d’un coup de pied pour voir les fourmis affolées s’enfuir dans tous les sens, pour comprendre ce qu’une manifestation inattendue (de la Diaspora en général et des Indignés du 242 en particulier) peut provoquer dans un groupe de malfaiteur en bande jadis très organisé.

    Le Militant de la Résistance salue donc cette intervention très efficace des Indignés du 242 dans la nébuleuse, afin de la désorganiser. Les menaces (qui sont enregistrées pour servir et valoir ce que de droit) prouvent que ce sacré coup de pied dans la fourmilière (en plein chaos actuellement) de la nébuleuse criminelle de Brazzaville porte ses fruits.

    En outre, il faut augmenter l’impact en faisant en sorte que les membres de cette fourmilière soient désormais cernés de toute part par le poison de la révolte. Ce poison doit ensuite agir lentement pour que le poison soit administré à tous les membres de la fourmilière. Preuve que la nébuleuse et son chef connu sous le nom de SASSOU NGUÉSSO est irréversiblement aux abois. VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE CONGO LIBRE !

    La Sentence

Laisser un commentaire