«

»

Nov 13 2017

Le pouvoir engage des cobras pour assassiner des congolais à l’étranger [Vidéo]

Suite à la manifestation pacifique des indignés du 242 devant le domicile de l’homme d’affaire proche du pouvoir Claude Wilfrid Etoka, le pouvoir engage des gros bras des rues de Brazzaville, anciens cobras de la guerre de 1997, afin qu’ils assassinent les résistants de la cause congolaise (indignés du 242).

 

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. sung

    incroyable , Lu pour vous sur le site: sacer-info.com

    France : deux tueurs venus de Brazza pour liquider les opposants demandent l’asile politique

    Deux personnes engagées par les services secrets du Congo et dépêchées à Paris dans le but d’anéantir certains opposants qui nuisent le pouvoir ont changé d’avis et sollicité l’asile politique auprès de la préfecture de Bordeaux en attendant de le faire à l’Ofpra.

    Ces deux personnes, un homme et une femme d’une vingtaine d’années sont arrivées à Paris par un vol régulier de la compagnie Ethiopian Airlines il y a une semaine. Selon le témoignage d’une d’elles à la rédaction de Sacer-Infos,le but de leur voyage était d’éliminer quelques figures de proue de l’opposition sur la place de Paris.

    Les noms de Guy Mafimba Motoki ( porte parole d’André Okombi Salissa),Roland Levy Nitou du mouvement des Indignés 242,Andréa Ngombet du collectif Sassoufit,Gatien Arold Samba,administrateur du site Brazzanews étaient leurs principaux objectifs.

    Dans leur plan de travail,la fille devrait prendre attache avec certaines femmes de l’opposition en après avoir affiché sur les réseaux sociaux son mépris du pouvoir de Brazzaville et ainsi se faire remarquer.Une tactique lui permettant d’être acceptée comme une farouche opposante de plus afin de consommer tranquillement son plan après avoir infiltré le milieu.

    L’homme par contre se rapprocherait de l’ancien combattant Rostel Bakoua qui devrait lui servir d’informateur sur tous les mouvements des opposants dans Paris.

    Un autre faux opposant répudié proche d’un ex ministre et rentré dernièrement du Congo avec pour mission de reprendre contact avec l’opposition par les injures et dénonciations du pouvoir de Brazzaville devrait aussi leur servir de contact sur paris

    C’est à Bordeaux alors qu’ils rendaient visite à un parent de la fille,que les deux tueurs à gages ont renoncé à leur plan macabre suite aux conseils patriotiques reçus de leur logeur. C’est sous ses conseils qu’ils ont décidé de renoncer à leur mission et solliciter l’asile politique en France.

    Pour cette sale mission, une enveloppe de 10 millions de francs Cfa leur avait été donnée avec la promesse d’en recevoir 5 millions de plus après l’élimination du premier objectif Guy Mafimba Motoki,neveu de l’ex patron des services secrets Congolais,le général Ngouolondé

  2. sitou Mpaka

    Voilà comment sassou réduit nos jeunes à la mendicité . Nitou Roland ,kimpo et les autres vaillants combattants se battent pour vous votre bien-être demain , car vivre au congo aujourd’hui c’est être en danger de mort ,vous imaginez un pays sans hôpital , vissiblement
    ces jeunes souffrent de malnutrition ! Nos faux opposants Parfait kolélas et Tsaty Mabiala se contentent de leurs dix millions mensuel en plus de leurs salaire de député de la République d’OYO . Heureusement que n’avons Alain Manbackou , Nitou Roland Kimpo , et les autres indignés 242 et surtout Tâta Ntoumi qui résiste à la barbarie Mbochi .

  3. Mokengeli

    Mais ces singes hurleurs vivent dans une insalubrité indescriptible!!!

    Des murs délabrés, des « vêtements tendus sur des fils de fer, des amas de briques cassées, ils vivent dans la poussière!
    Commencez d’abord par demander à vos maîtres des habitations décentes au lieu d’aboyer comme des chacals.

    Si vous êtes forts, allez affronter NTUMI qui est à une distance qu’on effectuer même à pied, plutôt de que d’aller trépasser en France où les vrais combattants vous attendent pour vous régler votre compte et assurer votre retour à Talangaï dans des costumes en bois.

    Vous savez, en France, vos chefs ont des familles qui devront désormais se planquer car elles vont être traquées tous les jours.
    Demandez à ADADA pourquoi il s’est réfugié au commissariat de police de son quartier à Paris. Je vous rappelle que ce monsieur est votre ambassadeur en France. Alors, si lui, ADADA a peur, imaginez la panique dans vos familles vos dans l’hexagone (France).
    ADADA est le chef du village qui a vu le diable. Or, l’adage dit :  » Le chef du village ne voit jamais le diable ».

    Savez-vous ce qui se passe quand le chef du village a vu le diable ? Non ? Je vais vous le dire : QUAND LE CHEF DU VILLAGE A VU LE DIABLE, IL N Y A PLUS DE VILLAGE.

  4. Samuel Noko

    Zenga-mambu doit nous donner les vèritable noms de ces criminels cobra qui tèrrorisent nos familles au Congo Brazzaville.

  5. ALERTE GENERALE

    OUVRER GROS LES YEUX CONGOLAIS PENDANT ET APRES LA CHUTE DU DICTATEUR SASSOU ET POURQUOI ET APRES ?

    LE DENI DE RESPONSABILITES HISTORIQUES ET CHAOTIQUES DES DIFFERENTS ACTEURS POLITIQUES CONGOLAIS DU NORD AU SUD ET DE L’EST A L’OUEST AINSI QUE LES ENJEUX A VENIR QUI SONT CEUX D’ABORD DU DEVOIR DE MEMOIRE CONSENSUEL ET PUIS DU BUT MEME DE L’UNITE NATIONALE ET ENFIN DE L’ETAT RISQUENT D’ETRE POTENTIELLEMENT ET STRUCTURELLEMENT PROBLEMATIQUES ET POURQUOI ? http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/11/ouvrer-gros-les-yeux-congolais-pendant-et-apres-la-chute-du-dictateur-sassou-et-pourquoi-et-apres.html

  6. GOTENE

    quelle tristesse pour des gens qui se croient toujours jeunes malgré les années qui passent. je crois que c’est le bas niveau intellectuel de ces fanatiques qui explique ce comportement. alcoolisés, il croient que le Congo est l’affaire privée de leurs commanditaires ( sassou et sa bande). A l’image du célèbre procureur de Brazzaville qui poursuit au nom de l’Etat congolais un citoyen congolais de France qui aurait violé à juste raison, le domicile d’un particulier congolais en France. ce particulier n’ étant qu’un simple conseiller du président. le procureur croit que la France peut livrer un résident congolais de France à un dictateur. Au fait où a t-il fait des études de droit? où a t-il fait la formation de commissaire de police? A cuba il n’a pas appris le droit enseigné à Marien ngouabi, émanation du droit Français

  7. Stertaronna

    Bienvenue sur le meilleur site de rencontres de sexe http://wantsdate.com

  8. LE POUVOIR TOMBERA

    PEUPLE CONGOLAIS, REGARDEZ BIEN LES VISAGES DE CES COBRAS, QUAND LE POUVOIR TOMBERA IL FAUT LES CHERCHER UN À UN DANS LEUR CACHETTE QUELQUE SOIT L’ENDROIT. QUE CA SOIT AU CONGO OU À L’ÉTRANGER S’ILS PRENNENT LA FUITE.

  9. LE POUVOIR TOMBERA

    LES INDIGNÉS 242 N’ONT RIEN FAIT DE MAL, LEUR CAUSE EST JUSTE ET LES CONGOLAIS SONT DERRIERES EUX.
    CEUX QUI LES MENACES SUBIRONT LA FOUDRE DE TOUT UN PEUPLE QUAND LE POUVOIR TOMBERA.
    VOUS EXPOSEZ VOS VISAGES SACHEZ QUE LE PEUPLE CONGOLAIS VOUS VOIT, LES JOURS SONT COMPTÉS POUR LES VOLEURS DE LA NATION QUE VOUS DEFENDEZ. VOUS ÊTES SUR LA LIGNE DE MIRE DES CONGOLAIS, FAITES ATTENTION.
    COURAGE AUX INDIGNÉ
    INGUETA INGUETA LA VICTOIRE EST PROCHE AVEC L’AIDE DE DIEU

  10. habibah natah

    L´ ÉCHEC DE L´UNION AFRICAINE
    L´ILLUSION DE LA DÉMOCRATIE ET DES ÉLECTIONS DE MERDE
    la masse congolaise est esclave de souassou ngbesso-
    MOKOKOOKOMBI+PAULIN MAKAYA+MODESTE BOUKADI+ANTUMI+ANTOINETTE:….. DES ESCLAVES
    AUX ESCLAVES DE SASSOU LUI MEME ESCLAVE DES FÉTICHEURS DES LOGES MACONNIQUES
    il ya des esclaves KONGO AU LIBERIA- CUBA- HAITI- BRESIL Salvador (Bahia) TURQUIE-INDE EN AMERIQUE l’espace caraïbe -AINSI DE SUITE=BANDOKI—https://www.youtube.com/watch?v=quRFXWzX630

Laisser un commentaire