«

»

Oct 30 2017

Licenciement massif en vue chez Bolloré Transport et logistics à Pointe-Noire

Il y’a de l’eau dans le gaz chez Bolloré Transport et Logistics à Pointe-Noire. Celui qui gère tous les ports des cotes africaines n’est plus en mesure de payer ses salariés dit-il à cause de la crise.

Aujourd’hui, les salariés qui croyaient jusque là au père noël n’ont que leurs yeux pour pleurer. Malheureusement pour eux, ce n’est que le début de la descente aux enfers.

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Baghdad Bob -- Brazza Mig -- Comical Ali -- Comique Biali

    Le petit site Congo Liberty a un webmaster très humoriste et super pathétique. Comme un comédien iraquien.
    Du lait sucré pour le gosse, s’il vous plait.

  2. REP

    mais sa alors que Tankou Nguousso Laisse seulement qu’est ce qui ne va pas chez lui vraiment voilla la meme la personne qui lui a donner toutes ses effort pour qu’il nous tue et avait meme en 2016 lui meme descendu sur le terrain pour refuser cette procedure de Licencement dans son entreprise aujourd’hui il le fait maintenant mais la sa prouve vraiment la fin de la dictature. lorsque Dieu te donne une chance il faut le profiter la ce fini pour lui il reste Total et fini

  3. Marta Sanna

    Bienvenue sur le meilleur site de rencontres de sexe http://wantsdate.com

  4. POURQUOI LA FRANCE MAINTIENT ELLE LA GUERRE DU POOL?

    Tout ce que les congolais attendant que le départ du plus grand criminel africain de tous les temps nom de sassou. Ce jour la les congolais fêterons dans le monde entier et le baptiserons journée de la renaissance.
    Le seul question qui reste après sassou qui va nourrir les français?

Laisser un commentaire