«

»

Juil 16 2017

Communiqué de Presse du Mouvement Républicain pour la Libération du Congo

(2 commentaires)

  1. ON NE RÈGLE PAS LES PROBLÈMES AVEC CEUX QUI LES ONT CRÉES.

    LE TORCHON BRULE T-IL ENTRE SASSOU ET LES GRANDES LOGES FRANC-MAÇONNIQUES FRANÇAISES ET POUR CAUSE ?
    Une délégation des frères francs maçons français séjourne actuellement au Congo Brazzaville. Elle serait arrivée à Brazzaville le 14 juillet 2017 et ce secret séjour, sauf imprévu, se terminera le 18 juillet 2017.
    Au soir des législatives illégales et illégitimes, le grand maître des loges congolais, monsieur Sassou Nguesso serait entré précipitamment à Oyo.
    D’après des sources fiables, ces frères francs macons français l’auraient proposé de quitter le pouvoir dans un délai de 30 jours. A défaut, il sera seul, responsable et victime, des conséquences qui en découleront. A suivre !!! https://www.youtube.com/watch?v=AMc6GRsl-xQ&feature=youtu.be

  2. le fils du pays

    Pourquoi ceratins Congolais ne veulent pas sortir de la naivite et comprendre une fois pour toute que la france est la source de notre malheur depuis de siecles.Comment pouvez-vous attendre ou esperer d’un pays qui vit de votre sang et de votre sueur de vous liberer.Ce machin,cette a franc maconnerie qui n’a rien avoir avec la vraie franc maconnerie,philosophie noble creee par Imhotep.Cette secte diabolique qui n’est qu’une autre forme de complot contre le peuple noir.Reveillez vous.Il faut chasser du Congo cette france et son valet Mr Sassou.

Laisser un commentaire