«

»

Jan 07 2018

Les indignés du 242 ont failli perturber la réunion de l’UDH-YUKI en France

(15 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. AUCUN PRESIDENT AFRICAIN QUI A AU TEMPS TUER COMME SASSOU, ET D’AILLEURS IL CONINUE DE TUER

    Bravo aux indignes du 242, il est temps que as change
    Pour quoi kolelas ne revendique pas as victoire aux dernières élections présidentielles, tout simplement parce qu’il est un traitre. Lui et Ntsaty mabiala, ils sont deux torpilleurs de la fameuse opposition congolaise. Nous sommes a la rechercher pour le retour d’un état de droit alors ceux qui sont contre ce projet ou ceux qui soutiennent le terroriste sassou sont des ennemis du peuple sans distinction. Il est temps qu’on se réveille pour reconnaitre que le Congo est devenu une prison a ciel ouvert, ou aucun congolais ne se sent en sécurité alors dit kolelas de cela?
    Pourquoi fuit ‘il la diaspora, il n’a qu’a organise une conférence de presse pour donner plus d’explication aux congolais et lever l’équivoque.
    NOUS SAVONS TOUS QUE LE CRIMINEL SASSOU A SUR SATETE PLUS D’1/2 DES MORTS CONGOLAIS, IL FAUT QUE SA SAISSE. QUE DEVIENDRA LE NOUVEAU PRESIDENT DU CONGO CECI N’EST PAS LE PROBLEME MAIS NOUS DEVRONS D’ABORD ARRETER LE TUEUR INFATIGABLE AU NOM DE SASSOU.

  2. habibah natah

    https://www.youtube.com/watch?v=jHAX-D6Gfcw-la republique du CONGO NA JAMAIS EXISTÉ

  3. AUCUN PRESIDENT AFRICAIN QUI A AU TEMPS TUER COMME SASSOU, ET D’AILLEURS IL CONINUE DE TUER

    La république du Congo existe belle et bien, reconnu au niveau des nations unis, a nous de construire notre pays sans sassou.
    fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_du_Congo#Voie_de_l’indépendance

  4. mambeke

    Aujourd’hui vous devez reconnaître que le leader de UDH YUKI, ne souhaitent aucunement la libération des PRISONNIERS POLITIQUES, en particulier PAULIN MAKAYA. On peut comprendre votre indignation par rapport aux agissements des indignés 242, mais comprenez que le double jeu que joue le leader de UDH YUKI est très dangereux. Aucun de ses propos ne peut se rapporter à une demande de libération des prisonniers politiques dont toute la terre entière sait que ces Hommes et Femmes son en prison pour des raisons exclusivement politique. L’histoire demandera des comptes à PAKO, le sang des congolais dont il cautionne l’effusion est lui reviendra tel un effet boomrang. Qui vivra verra

  5. ntinia

    Au congo c’est sassou seul qui se croit pour dieu décide du sort des prisonniers politiques pas kolelas sauf si on est jaloux du yuki.Mokoko et okombi en se livrant à sassou le tortionnaire sans combattre ont livré le peuple aux mercenaires.IL faut faire pression sur l’angleterre pour faire liberer makaya car c’est un citoyen anglais.

  6. Maclintoch

    Quand vous avez un electorat comme celui de parfait Kolelas vous ne pouvez pas jouer au chat et a la souris alors meme que des milliers des congolais ont fonde leur espoir sur lui. Quand vous avez a faire a des gens qui vivent la tete dans le nuage, il faut des actions comme celles des indignes 242 pour les ramener sur terre parce que aucun raisonnement consequent ne peut les ramener, ils sont perdus. Et vous qui vous indignez aujourd hui parce qu on a perturbe in semblant de reunion de Parfait, combien vous avez touche? sachez que meme une famille des cadres et des hommes integres a besoin des hommes bouillons surtout dans un pays comme le congo dirige par des fous. ce sont une bande d insense parfait Kolelas y compris qui president actuellement la destinee du congo. Donc arreter de venir nous des lessons de morale a la con. Bravo les indignes 242! vous etes dignes.

  7. Maclintoch

    Oui c est a cause des energumenes comme parfait Kolelas et Tsatsy Mabiala que Sassou a toujours un semblant de credibilite. Ils essayent de pencher la balance, c est vraiment des sacres leche culs, des purs egoistes. A croire que il y a des gens qui osent s indigner parce qu on a perturbe un semblant de reunion j ai honte. Il fallait qu il fasse un meeting a la place de paris pour expliquer aux Congolais la veracite des faits . Bandes de traitres ! l argent du billet, de l hotel et de la location de la salle a ete donne par Sassou Nguessso.

  8. NTINIA

    Ntumi a vaincu sassou,il faut tout simplement un militaire républicain pour déposer sassou mais nous avons affaire à des fiéffés tribalistes armés .Ce n’est pas à kolelas le civil désarmé d’envoyer les jeunes envahir le palais chasser sassou sans assurer leur protection comme au zimbawé.D’ailleurs kolelas pére était critiqué par cette logique appelée bahondissa.Que ceux qui critiquent kolelas et ses fanatiques aillent marcher jusqu’au palais pour dégager sassou à mains nues.

  9. ALERTE GENERALE

    POURQUOI LE DICTATEUR SASSOU S’ATTAQUE T-IL SOUVENT SON REFLET ET SES SEMBLABLES CONGOLAIS ?

    LE DICTATEUR SASSOU NGUESSO : SON INCONSCIENCE & CONSCIENCE IDENTITAIRE – SA PSYCHANALYSE – RELATIONS FAMILIALES & SOCIALES – SON CYNISME & SA PERVERSION – SES AFFAIRES POLITICO-CRIMINELLES & CRIMES CONTRE L’HUMANITE, ETC. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2018/01/pourquoi-le-dictateur-sassou-s-attaque-t-il-souvent-son-reflet-et-ses-semblables-congolais.html

  10. carole claudia sassou ng et sarah ndenguet epouse guy brice parfait kolelas(elle serait meme enceinte)

    les indigenes se sont faches contre guy b p kolelas suite a son mariage avec sarah ndenguet fille ainee de j f ndenguet un homme du nord donc puant grave le mbochi.dans leur logiques, il est formellement a interdit a un lari donc sentant du yves saint laurent de s’allier a une fille mbochi, l’odeur du nord.

    l’udh youki n’est pas un parti pôlitique et il est demande a mr guy b p kolelas de porter plainte contre les auteurs de ce trouble.isidore mvouba a sejourne presque deux semaines en france avant larrivee en france de deniss sassou ng. les indigenes n’ont rien fait contre lui. adelaide moundele ngollo va souvent a paris. rosalie matondo va souvent a paris. que font vos indigenes.le ministre claude alphonse silou va souvent en france. que font vos indigenes. coussoud mavoungou va reguleirement a paris. que font vos indigenes? ecoutez vos indigenes sont un groupe ethnique tous des laris, on connait le pool non.

    a zenga mambu

    SI L’ARMEE A ECHOUE DANS LE POOL DONC LES NINJAS AURAIENT AVANCE SUR BRAZZAVILLE QUELLE EST LA GARE DU CFCO SOUS L’EMPRISE NINJA? GUY B OKOI ETAIT MINDOULI APRES TOUT ET MERCI DE NE PAS PROMOUVOIR CE MOUVEMENT SAUVAGE QUI DURE DEPUIS 1993. PENSEZ AU MOINS AUX VICTIMES DE CE GROUPE DONT VOTRE CONFRERE LAURENT BISSET POUR RAPPEL IL AVAIT RECU UNE CHARGE DE KALACHNIKOV A MFILOU PARCEQUE NIBOLEK, L’ODEUR PUANTE DE L’EPOQUE. LES LARIS SONT DES FOUS

    le general denis sassou ng a tres bien fait d’avoir felicite les facs pour la qualite du travail abbatu dans le pool. les facs avaient deja recu ce satisfecit de notre part.nous reiterons ce satisfecit a l’endroit du general okoi premeir chef detat major des facs a avoir coince le pool . d’habitude le pool descend en une minute sur brazzaville.mais cette fois les choses n’ont pas tournees ainsi et voila pourquoi les indigenes se sont faches ils avaient besoin des ninjas pour contraindre sassou ng au dialogue monter les encheres et pour devenir qui ministre qui conseiller de la rep qui ceci qui cela.

    de la ,jurisprudence guy b okoi PLUS UN SEUL CHEF DETAT CONGOLAIS N’AURA DESORMAIS PEUR DU POOL. LE POOL A DEJA EFFRAYE L’ENSEMBLE DES CHEFS D’ETAT CONGOLAIS DE FULBERT YOULOU A P LISSOUBA EH BEN CETTE FOIS CEST TERMINE

    tous les combats se derouleront au pool.nous nous preparons deja pour 2021 on se connait ce chant de cygne on se connait apres vous allez crier a l’onu a l’europe on se connait en 2021 NOUS NOUS BATTRONS DE NOUVEAU DANS LE POOL

  11. NTINIA

    Pour carole comme sassou le pouvoir au bout du fusil doit rester au nord,ils se préparent pour 2021.Qui perd dans tout ça?Avec vous les enfants continueront d’aller à l’école à la nage,les pirogues antiques continueront à vous humilier,pas de toilettes décentes au nord et bien sur pas de tram way ni métro meme dans l’imagination.Quand vous viendrez à geneve vous verrez la belle vie autour du lac,des bateaux superbes,des toilettes décentes,la joie de vivre de la population avec une couverture santé impeccable.C’est pourquoi le modéle suisse est le meilleur avec des tribalo -regionalistes jusqu’au boutistes comme vous.Dans vos cerveaux de psychopathes il n’y a que le pool trés progressiste qui vous hante.

  12. ALERTE GENERALE

    LES CONGOLAIS INFORMENT LES CONGOLAIS… LE DIABLE AGONISE… LA LIBERATION S’APPROCHE…

    LE DICTATEUR SASSOU NGUESSO ALIAS MORT D’HOMME CONGOLAIS: SON INCONSCIENCE & CONSCIENCE IDENTITAIRE – SA PSYCHANALYSE – RELATIONS FAMILIALES & SOCIALES – SON CYNISME & SA PERVERSION – SES AFFAIRES POLITICO-CRIMINELLES & CRIMES CONTRE L’HUMANITE, ETC. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2018/01/pourquoi-le-dictateur-sassou-s-attaque-t-il-souvent-son-reflet-et-ses-semblables-congolais.html

  13. Marie laure

    Réunion ou messe de flatterie envers Kolélas? Pourquoi avoir agressé, brutalisé les Indignés du 242? Ils auraient mis en difficulté, confondu et humilié votre champion ? Aaah les flatteurs abrutis !

    Kolélas n’est pas un homme politique fiable ni courageux. Son allier, despote de toujours, président auto proclamé dit Mr 8%, tyrannise et affame sans discontinuer ses parents dans le Pool et lui, vient à Paris tenir des messes en faveur d’un pouvoir vomi par le peuple souverain, mais que lui reconnait.
    Aaaah vous les gros ventres de Paris !

    Ce Monsieur est-il seulement allé à la rencontre des populations du Pool entrain d’être décimées ? Elles sont éparpillées partout, dans la Bouenza, le Niari, la Lékoumou ou à Ponton . Sait-il dans quel état? Aaah la conscience de Kolélas !

    Heureusement que les populations des Régions du Sud ont ouvert leurs maisons et montré leurs champs aux chassés du Pool ! Pendant que Kolélas se préoccupait ridiculement des élections truquées d’avance. Aaaah le courage politique de Kolélas !

    Sassou vit et s’amuse encore par la grâce de deux Tartuffes : Kolélas et Tsati Mabiala, deux hommes sans qualité, inaptes en politique.

    Bonne Année au peuple solidaire du Sud et merci.

  14. KIGANGA Macaire

    Je souhaite dire au président Parfait KOLELAS DE YUKI mes félicitations vous avez monté une association politique, c’est bien vu ton âge bravo!!!
    Mais je t’amène dans l’histoire du Congo.Tu es sensé le savoir ,l’une des raisons de la chute du pouvoir de 1960-1963,trouvait sa racine dans les fréquentations de YOULOU.
    En effet le président Fulbert YOULOU avait pris dans son cabinet les amis politiques du Maréchal Pétain, qui étaient devenus ses grands conseillers.Alors que tu sais bien que ces derniers étaient infréquentables par le pouvoir du Général de Gaulle.considérés comme des traîtres à la nation Française.
    aujourd’hui vous Parfait KOLELAS vous reprenez le même schémas politique,prendre comme amis les vomis en France,ceux qui font le front national, vous les connaissez bien,certains étaient avec vous à la fac en France .arrête çà.vous n’irez pas loin avec vos amis du front national.BÄ BIKA BANTU BOO…
    En plus YUKI n’existe que dans Brazzaville-sud et le pool vraiment président arrête ton affaire là.
    on dit des choses sur le PCT, mais au moins ce parti est présent dans plusieurs départements du Congo.
    Moi mon père KIGANGA Pierre alias sirocco me disait si tu souhaites faire l’armée ou la politique, va partout dans dans tout le Congo.Et il faut aimer tout le monde, car tu peux aller mourir ,pour défendre les congolais d’un autre département que le pool.j’ai au moins retenu de telles paroles.quand il venait me voir avant de faire son coup de force les 23/03/1970 à Bacongo .Mon père Kiganga pierre traversait souvent le fleuve Congo me voir chez mon oncle Albert.j’étais adolescent et non majeur.

  15. carole claudia sassou ng et sarah ndenguet epouse guy brice parfait kolelas(elle serait meme enceinte)

    guy b p kolelas n’est pas un president

Laisser un commentaire