«

»

Déc 03 2017

Institut Internationale 2I : Une grande école au cœur de la ville océane

S’il y’a une seule école à conseiller dans la multitude d’écoles qui existent au Congo, c’est bien l’Institut International 2I. Cette école à la différence des autres, apporte aux étudiants et aux professionnels une offre de service qui se distingue par son originalité et son sérieux.

Centré sur la réussite de ses élèves qui passe par leur professionnalisation, son objectif est de leur développer au maximum leur employabilité, comme l’attestent les différentes filières.

Pour le reste, faites un tour et donneznous de vos nouvelles !

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Le terroriste le plus redoutable d'Afrique au nom de sassou

    Au Senegal, il y a plus de 100 ecoles de se type
    Sassou un imbecile de naissance, qui travaille pour la France, en tuant les congolais, regarder ceux a quoi pense les autres.
    youtube.com/watch?time_continue=95&v=ePhR1KBrmLQ

  2. Le terroriste le plus redoutable d'Afrique au nom de sassou

    Les diplômés de cette école seront intégrés dans la milice de sassou comme c’est l’unique emploi que ce terroriste a crée au Congo.

  3. Le passant

    Voila encore un moyen d’abroutir le peuple congolais. Des formations vides de substances. de gros mots qui ne veulent rien dire pour les besoins africains. Ce dont les congolais ont réellement besoin c’est de relancer les collèges et lycées techniques avec des vocations telles (santé animale, agriculture, électricité, maçonnerie, plomberie des formations professionnelles qui tiennent compte des réalités . Aussi, je crois qu’il est temps de changer le curriculum congolais au lieu de continuer à calquer sur les autres. Pauvres bougres.

    1. VAL DE NANTES .CAROLE CLAUDIA , le pays t'aime ;;;

      @le passant , je valide totalement votre argumentaire ;;

  4. carole claudia sassou ng representante d'antoinette sasou ng a abidjan

    felicitations il faut toujours investir dans le dev des ressources humaines.que chaque departement a commencer par le pool puisse en avoir au moins on aura moins de miliciens ninjas. cest bien.

  5. Marri Anna

    Visitez le meilleur site de rencontres pour adultes http://wanthookup.com

  6. NON AUX ECOLES PRIVÉES = UN ESCLAVAGE INTELLECTUEL !

    LES ECOLES PRIVÉES SERONT BIENTÔT BANNIES DU CONGO !

    C’EST UN SCANDALE !

    DE NOMBREUX VIEUX CADRES D’AUJOURD’HUI COMME LES RODOLPHE ADADA, PASCAL LISSOUBA ET AUTRES PRIVÉES OBENGA SERAIENT DES ILLETRES SI LEURS PARENTS AVAIENT ÉTÉ OBLIGES DE PAYER DES ECOLES PRIVEES !

    QUELLE ÉGOÏSME DE LA PART DE NOS GOUVERNANTS ACTUELS D’IMPOSER CE CALVAIRE AUX GENERATIONS FUTURES, ALORS QUE EUX ONT BENEFICIES DE LA GRATUITE ABSOLUE DE L’ENSEIGNEMENT !!!!

Laisser un commentaire