«

»

Sep 03 2017

Carnage des miliciens du pouvoir dans le Pool [Vidéo]

Entre les miliciens du pouvoir de Brazzaville qui se vantent d’avoir ôté la vie à plusieurs congolais fussent-ils Ninjas Nsilulus et les membres du gouvernement qui continuent de marteler qu’il n’y a pas de conflit dans le Pool, le peuple ne sait plus à quel saint se vouer.

Regardez ces images chocs (âmes sensibles s’abstenir) !

 

(16 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. bof ames sensibles je m'en fous ca m'est egal ames sensible ce sont des histoires quand les ninjas tuent les gens crient victoire et quands ils sont tues on nous parle d'ames sensibles je m'en contrefous

    nous felicitons zenga mambu pour cette promptitude .nous vous avons dit qu il y avait des enfants soldats dans la milice ninja vous avez dit non.les images sont la et temoignent d’elles memes.nous felicitons les forces armees congolaises pour la qualite du travail abbatut.alors ces images me font penser a celles visualisees en 1972 quand marien ngouabi se battait dans le pool a goma tse tse.ces images me font penser a denis sassou ng quand il se battait a ikonongo dans la cuvette.ces images me font penser a celles visualisees en 1993 quand le 03 nov 1993 les chars de pascal lissouba investissaient bacongo et makelekele contre les ninjas du mcddi.

    mr bitsangou frederic

    la presence d’enfants soldats d’adolescents ninjas je suis desole sont des arguments suffisants pour vous attraire devant le juge international de haye.il n y a pas eu massacres dans le pool.alors mr bitsangou si ces gens progressent dans les champs de manioc et eh ben tot ou tard ils vous retrouveront.vous n’etiez pas la quand sassou ng armé de patience avait tue pierre anga.deja le 14 aout il vous a invite a la reddition.cela voulait dire que son « tracteur » travaille. il avance.quand il vous aura tue il dira que l’armee etait desolee.

    mr bitsangou.

    vous n’etiez pas la quand la garde du general mokoko -tous des berets noirs- dans sa baggare contre les zoulous -un des groupes delinquants de p lissouba il en avait trois ou quatre soit les cocoyes les aubevillois les zoulous les mambas…cest tout ca qui avait foutu la democratie congolaise en l’air c’est tout ca…a diata avait crie au secours a denis sassou ng.voici la reponse de denis sassou ng. »rentrez ici(soit a mpila) de toutes les facons vous aurez un pb d’approvisionnement ».ce sont la les propres mots de denis sassou ng nous sommes en 1994.vous n’etiez pas.lydie kolelas netait pas la.bernard kolelas ne savait pas que la garde du general mokoko a diata communiquait avec le general denis sassou ng.ce n’est pas pour rien que florent tsiba est repartit au cabinet de denis sassou ng.vous n’etiez pas la.

    mr bitsangou

    le pool est une region qui aime pousser les gens a la faute.il ne fallait accepter detre membre de l’equipe de campagne de guy b p kolelas.

    mes chers compatriotes de la region du pool.

    en 2015 il vous avait ete dit de ne pâs encourager lydie kolelas ,qui disait de vous que vous etiez promptes et dynamiques.voici les resulats.2017 ce sont des adolescents chauffes a blanc qui combattent dans le pool.contre qui contre quoi pour qui pourquoi? nous demandons a l’onu de retrouver lydie kolelas qui vit en france et de l’attraire devant le juge international base a la haye pour excitation denrolement denfants soldats.idem pour mr bitsangou mr richard bitsangou dit gozardio mr guy b p kolelas pour complicite d’intelligence.

    evidemment c’est NON NON ET NON pour tout dialogue.il vous avait ete dit ici que le pool sera ainsi jusquen 2090 il n yaura que des combats dans le pool nous sommes a notre deuxieme annee continue.des ninjas sont morts d’autres naitront.des militaires sont morts dautres viendront.NOUS ALLONS DEMEURER AINSI.

  2. bof ames sensibles s'abstenir mon oeil quand les militaires sont tues on lit ce qui suit"le pool sera le tombeau des soudards de denis sassou ng" quand les ninjas sont tues "ames sensibles s'abstenir" je ne m'abstiendrai pas.

    vive l’armee congolaise.ARRETEZ MOI DEFINITIVEMENT CETTE DELINQUANCE NINJA.QUELQUE SOIT LE PRIX A PAYER .DEPUIS 1993!

  3. bof ames sensibles s'abstenir mon oeil

    parlons sport congo 1 ghana 1 collez moi la paix aux foutaises du pool faites chier mon vieux.voila ce qui arrive aux regions imbeciles.parlons sport

    1. zaiko

      Je t’encul

      1. simple question au pool jugez en vous memes. une alliance "urd pct"et une alliance "pool pays du niari". ecoutez cette fois ci vous ne dialoguerez plus.cest tremine.

        BOF

  4. NTINIA

    Encore des morts innocents pour rien, portant il suffit de la seule mort de sassou l’infatigable génocidaire pour mettre fin à ce carnage depuis 1972..

  5. NTINIA

    lire..pourtant.. mort de sassou

  6. Le passant

    Ces personnes que l’on prêtent être des Ninjas ne sont pas tombés en combattant. On ne voit pas des armes à leurs cotés. C’est l’œuvre d’au moins deux snipers expérimentés. Les impacts à la tête le démontrent. Et ce n’est pas l’œuvre des militaires congolais non plus.

  7. Mapengo

    Sassou LIbolo ya Mama Na yo avec ce que tu fais en tuant les innocents tu iras à la CPI tôt ou tard

  8. nous disons non non et non a la milice ninja qui enrole des enfants et agee auj de 24 ans.alors question au pool.le pool est il un departement de la republique ou une enclave?

    non c’est a bitsangou frederic richard bitsangou guy b p kolelas lydie kolelas malonga daniel dit me daniel d’aller a la cpi il y a des enfants soldats dans la milice ninja d’ailleurs la plus agee du congo.1993 2017 soit 24 ans quand meme!
    arretez de nier les faits certains disent deja que ce netait pas des ninjas .il y a des enfanst soldats parmi les ninjas.c’est une violation grave des directives de lunicef et du hcr.

  9. simple question au pool jugez en vous memes. une alliance "urd pct"et une alliance "pool pays du niari". ecoutez cette fois ci vous ne dialoguerez plus.cest tremine.

    le pool est il un departement ou un sous pays dans un pays.ce nest pas possible combat combat combat.p lissouba vous avait laisse en 1997 vous combattiez.20 ans apres son depart pool tu es toujours au combat non mais attendez alors il faut une conference intrapool.en tout cas le pool doit voir ca cette fois ci.

    VOUS M’ACHEVEZ TOUS LES DELINQUANST DU MCDDI TOUS SANS EXCEPTION ALORS DEJA JE LES CONNAIS ILS SONT CAPABLES DE RENVERSER TOUTE LA GAZELLE DANS LE DJOUE A 02 H DU MATIN DANS LE SEUL BUT DARRACHER UNE INTERVIEW A RFI ET DOBTENIR LE DIT DIALOGUE ENTRETEMPS ILS VONT TOUS NIER LES FAITS.LE POOL EST FOU.

    non non et non au pool.nous ne voulons plus du pool dans ce pays pool ne ne vous voulons plus allez vous en. le pool a deja dialogue dans le cadre des accords urd pct.mr euloge landry kolelas est au pour voir dans le cadre de ces accords non encore denoces pra lune ou lautre des deux parties.mr guy b p kolelas est avec mr tsaty mabaila dans le cadre des accords pool pays du niari signe par b kolelas et p lissouba.

    alors ou se trouve notre beau fou qu’est le lari?

  10. Le passant

    Un fait à relever. C’est la voix du même milicien de Sassou qui avait commenté le carnage d’une patrouille des miliciens de Sassou sur la route de Mindouli. Dans le vidéo précédent, il touchait les cadavres des miliciens morts. Mais dans celle ci, on ne le voit pas à coté d’un cadavre. Tout se passe comme si sa voix a été ajoutée dans un vidéo pris ailleurs. Est ce un montage ou une vérité?

  11. Anonyme

    Est ce vraiment des civils ou des miliciens ninjas ? Pour quoi dans ce pays les ambuscades des nsiloulous contre les soldats congolais sont applaudit et quand ce sont des militaires dès FAC qui les éliminent ça devient une polémique ? Arrêtons avec ce comportement divisionniste, il faut plus tôt se rassembler tous, contre le terrorisme international. Soldats et ninjas sont des citoyens du pays.

  12. Passy Jules

    Des jeunes écoliers assassinés et que le pouvoir nomme des ninja. Regardez- les, comment ils sont habillés. On ne va pas combattre avec des vêtements qui se voit à 10km? En outre, ils n’ont ni armes, ni physique de guerriers de brousse ou forêt.

    Ils ont pris des ados, les ont assassinés et comme d’habitude, ils ont inventé une histoire sur »des éléments de Ntumi ». Voilà à quoi sert aussi l’argent public ; à tuer des compatriotes qui refusent de reconnaître et suivre l’usurpateur Sassou.

    Encore des crimes. Des plaintes contre Sassou ,clan et flatteurs de tous genres devront suivre.

  13. La sentence Divine est le jugement de Dieu

    C’est un montage de toute pièce par la dictature et la répression pour justifier leur cause. génocide à ciel ouvert, puis on les maquille avec de l’étoffe de couleurs violette symbole de la secte MTUMI, pour crier fort que ce sont des ninjas. Vraiment c’est triste les jeunes du pool sont victimes de toute sorte de violence perpétrée par l’armée et les mercenaires de Sassou Nguesso, les femmes et enfants sont violés, ceux qui ont l’age d’à partir de 10 ans, sont considérés et prient comme Ninja, et aussitôt ils sont abattue. Voila la réalité du pool. Sassou est un assassin de sans-froid, pour lui l’être humain est un gibier comme il l’avait lui même affirmer dans une de ses réunions à Oyo, donc les exterminé ne l’exposerait pas devant le jugement des hommes et le jugement de la volonté divine!!!!!!
    Bref, Dieu dans son jugement saura faire part de chose car tout se paye ici bas quelque sois ce que nous sommes!
    Paix à ses âmes innocentes et que votre sang versé sur la terre de votre patrie le Congo crie vers le Dieu tout puissant afin que vengeance soit faite de la source des commanditaires jusqu’aux exécutants puis sur leurs progénitures de générations en générations.

  14. alassan

    Tot ou tard le Soleil finira tjrs par ce Couché ?

Laisser un commentaire