Déclaration du parti Unis Pour le Congo de Paulin MAKAYA, détenu politique

7 thoughts on “Déclaration du parti Unis Pour le Congo de Paulin MAKAYA, détenu politique

  1. il serait important que messieurs ONDONGO, MVOUBA, BOUYA, JUSTIN KOUMBA, KIKI le pétrolier expliquent au peuple comment étaient gérés ses fonds destinés aux générations futures. Tôt ou tard justice sera faite pour l’amour de Dieu. Sassou qui a géré ce pays de main de fer doit dire au peuple qu’est ce qui est à l’origine de cela. Nous attendons que l’on vienne dire au peuple que ce sont les prisonniers politiques qui ont volé les retombés de la vente du pétrole. Qu’a-t-on fait des villages agricoles, de Maloukou y-a-t-il eu une enquête parlementaire pour vérifier le bien fondé de cet investissement? Toute la gestion du pays nécessite un audit à l’exemple du C.H.U.B.
    Sassou va nommer PELA général pour prendre la police et Olessongo CEMG ce dernier est à brazzaville pour attendre sa nomination en remplacement de OKOI qui remplacera MONDZO à la défense il y aura aussi le retour de ADADA et OKEMY

  2. A savoir n’enterre pas ton rêve, ni avec le criminel le plus redouble d’Afrique (sassou) ou les traitres Kolelas et Ntsaty que nous construirons notre pays. L’école nous donne seulement les outils pour atteindre le but mais, la valeur de l’homme et sa grandeur est dans lui-même. Sassou a échoué dans tous les plans, un imbécile peut être même le plus idiot des congolais.
    Aux nordistes aux mbochis de comprendre qu’avec sassou nous pédalons hors du vélo, ceci n’est pas un défit c’est une question de se mettre en cause. Que laisserons nous pour les futures généralisons (les violes les tueries, la destruction du pays la haine envers ton compatriote le maintient du pouvoir sans savoir quoi faire avec, s’accaparer du bien commun sans savoir l’utilisée, accumulé plusieurs femmes…)
    Pensons a notre pays. NOUS AVONS BESOIN D’UNE PERSONNE QUI RÊVE LOIN POUR LE BIEN DE TOUTS LES CONGOLAIS
    https://www.youtube.com/watch?v=pGN7EditXYA

Laisser un commentaire