«

»

Juin 01 2017

Intégralité du témoignage qui relate la complicité entre Ntumi et Sassou

Diffusion : Bô TV
Production : BouetoumBô Prod
Publication : Zenga-Mambu

(23 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. L’HOMME A ÉVOLUÉ, SON CERVEAU AUSSI : LA BARBARIE EST-ELLE UNE FORME DE RÉSISTANCE A L’ÉVOLUTION ?

    La barbarie = résistance à l’évolution = insuffisance cognitive et émotionnelle + comportement primaire développé + un environnement favorable ou impuissante à la barbarie !!! http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/06/l-homme-a-evolue-son-cerveau-aussi-la-barbarie-est-elle-une-forme-de-resistance-a-l-evolution.html

    1. Apoph

      Chè(e)r(e)s compatriote(s),

      De récentes publications relatent de manière grotesque la prétendue complicité entre NTUMI et le putschiste SASSOU. Une stratégie qu’affectionne ce dernier pour diviser pour mieux régner et donc pour se pérenniser au pouvoir.

      Des hommes de paille, disciples de la trahison, se déclarent à tour de rôle pour accompagner cette mascarade. C’est dans ce contexte qu’il faut replacer la volte-face de nombreuses personnalités comme Robert POATY-PANGOU qui se déchaine sur les réseaux sociaux, Madame Claudine MUNARI et Monseigneur Louis PORTELLA.

      Le Militant de la Résistance rappelle à ces derniers que notre peuple est en guerre contre l’unique ennemi du peuple connu sous le nom de SASSOU NGUESSO, le PGCD (plus grand commun diviseur, selon l’expression mathématique).

      Le jeu qui consiste à dresser entre elles les différentes composantes de la Résistance, initié par le putschiste, a déjà été tenté entre 1998 et 2002 avec un relatif succès puisque SASSOU (le pompier-pyromane qui prétendait avoir financé NTUMI pour bombarder le Pool) continue jusqu’à nos jours à narguer notre peuple.

      Heureusement le Militant de la Résistance, par son intelligence, a mis à nu la stratégie des officines du pouvoir qui cherchent vainement à hisser SASSOU au statut de chef incontesté pour mieux vendre son image maculée de sang auprès de la Communauté internationale et dans le but de débloquer l’aide financière au profit du seul commanditaire de l’opération MOUÉBARA.

      Les tentatives désespérées du putschiste SASSOU de diviser pour mieux régner se heurtent donc à un nouvel échec cuisant. Le Militant de la Résistance est convaincu que SASSOU NGUESSO est fini cette fois-ci. Ses jours sont comptés. VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE CONGO LIBRE !

      La Sentence

  2. les ninjas ont toujours ete a brazzaville.sassou naura jamais ntoumi car il est impossible de se saisir dun delinquant lari.p lissouba navait pas pu attraper b kolelas pourtant il ne vivait qu a brazzaville a mafouta

    il n y a aucune complicite entre sassou ng et frederic bitsangou. NOUS NE DIALOGUERONS PAS. NOUS ALLONS DEMEURER AINSI JUSQU EN 2100 deja pour cette anee il n y aura pas de bac bepc cepe dans le pool.il en sera ainsi jusqu en 2100

  3. Alerte générale

    #URGENT : #Coupure_d’#internet dans les zones d’opération par le pouvoir, #rafle des #jeunes gens, un pogrom en cours dans la région du Pool, autre ‘’affaire des disparus du Beach’’.
    Une saisine du conseil de sécurité des nations unies s’impose.

    *** #Coupure_Internet : Les informations alarmantes font état d’une coupure d’internet dans une grande partie des zones d’opérations militaires lancées par Sassou Nguesso dans la région du #Pool. Des mercenaires israéliens seraient à la manoeuvre.
    Il sied de rappeler que le conseil des droits de l’Homme de l’Organisation des Nations Unies a adopté, le 1er juillet 2016, une résolution visant à condamner la coupure d’Internet, malgré une pression des États qui étaient contre cette décision. Couper internet est désormais une atteinte aux droits de l’Homme. Une résolution qui condamne “sans équivoque les mesures qui visent à empêcher ou à perturber délibérément l’accès à l’information ou la diffusion d’informations en ligne, en violation du droit international des droits de l’homme” et qui “invite tous les États à s’abstenir de telles pratiques et à les faire cesser.” Peter Mickek en charge de la politique globale et conseiller juridique chez Access Now (une association qui défend les droits digitaux pour tous les utilisateurs du monde) a déclaré : « Les Nations Unies ont courageusement parlé contre le problème urgent des coupures d’Internet. La déclaration unanime effectuée par le plus haut rang dans l’échelle des droits humains devrait faire interrompre les gouvernements quand ils ordonnent de bloquer, d’étrangler ou de mettre d’autres barrières pour empêcher l’accès à l’information ».
    Les services secrets des USA et de la France présents au Congo doivent se saisir de cette situation grave, la jurisprudence rwandaise n’est pas si éloignée. Pour notre part, les démarches sont en cours.

    *** #Rafle_des_jeunes : Hier 31/05/2017 à 18h un véhicule de la police escorté par un blindé, plus de 30 jeunes gens ont été raflés et emmenés au Commissariat Central de Brazzaville. Ces jeunes gens ont été raflés pour la plupart au sud de Brazzaville, délit de faciès, des pseudos ‘’ninjas’’, bref, des crimes contre l’humanité, crimes imprescriptibles s’amplifient au Congo.
    Nous tenons à souligner que certaines rafles se font avec la complicité de certaines figures de la région du Pool. Le cas de Mindouli, madame #Adelaïde_Moungani dispose de ses propres ‘’agents de renseignements’’ qui guident les forces de répression à la solde de Sassou Nguesso.
    Aux officiers Généraux, officiers et sous-officiers qui se rendent coupables de ces actes abjects, ceux qui gardent le silence, ces crimes imprescriptibles les poursuivront tôt ou tard. La désignation par le parquet du tribunal de grande instance de Paris d’un juge d’instruction est un signal fort sur la fin de l’impunité.

    #Désertion
    #Mutinerie
    #Insurrection_Citoyenne

  4. zulubassemba

    de toutes les façons il a promis le gout du sans dans la region du pool il le réalise l’himme des actions cincrètes. Si je me rappel bien Silou avait bien suggéré je site si vous ne votez pas Sassou vous repartirez en forêt c’est dit

  5. anonyme

    Ainsi tata n’tumi ( l’envoyé en téké/lari), ne serait qu’un vulgaire imposteur ? envoyé dans le pool pour ‘ remplacer ‘ le vrai tata alors en exil forcé au Mali.
    Ah, kul’ muna comme disent les ngatshié. Politique yikubiri comme le disait le vrai tata. Bonne fin de journée à tous.

  6. Jenny

    Zenga mambou c’est vous qui faites tuer les jeunes, vous les avez vu ces ninjas aux portes de Brazzaville, aujourd’hui tous ces derniers sont considérer comme des ninjas avec votre complicité

  7. Jenny

    Et poutant vous savez bien qu’il n’y a que des malades mentaux à la tête de ce pays pour sauvegarder leur pouvoir ils sont prêts à tout meme à faire disparaitre toute une région de la carte du congo. Vous êtes complice de ce génocide, vous les medias

  8. Rencontre immente sassou macron

    NEUROLOGIE: ANATOMIE COMPARÉE DU CERVEAU DU DICTATUEUR SASSOU ET DU PRÉSIDENT E. MACRON: https://www.youtube.com/watch?v=qj6kpiqDBJE&feature=youtu.be

  9. MABIO Mabonzo

    Je suis contre ce Titre qui dit que les Ninjas sont aux portes de Brazzaville. Vous exposez la jeunesse du pool d’etre tuer. Ces jeunes souvrent beaucoup et ils sont dans la foret pres d’une anee sans medecine, sans nouriture et ils sont expose aux piquires des moustiques. Nombreux de ces jeunes du pool meurent pour la cause qu’ils ne savent pas. Apres toi, tu viens avec un titre pareil pour leur expose. Toi tu es en france entrain de boire du cafe en ce net moment ou je suis entrain d’ecrire ces lignes mais les jeunes du pool sont dans la misere. Monsieur le web Master de Zenga-mambu, je te demande de pouvoir ecrire sur la negotiation du cessez le feu car au pool et au congo, nous n’avons pas besion d’une guerre. Le probleme au congo est le petrol pas la region du pool, c’est ce petrol qui fait que le congo aujourdhui et particulierement la region du pool est en guerre.

  10. VOTER MACRON POUR L'EXTERMINATION DU CONGO EN COMMENÇANT PAR LE POOL

    BRAVO POUR TON TÉMOIGNAGE, MAIS J’AI TROIS A TE POSÉ SI TU PEUX ME RÉPONDRE.
    PREMIÈRE QUESTION :
    POURQUOI AS-TU ATTENDU, JUSQU’AU MOMENT OU LES MILICIENS SASSOU SE TROUVE EN VAL DANS LE POOL?
    DEUXIÈME QUESTION :
    PEUX FAIRE UNE VIDÉO MONTRANT LE LIEN DE CEUX QUI RÊVENT D’ÊTRE DES DÉPUTES A VIE DU CRIMINEL SASSOU?
    DENIER QUESTION :
    COMME NOUS LE SAVONS TOUS SASSOU EST LE MAL DU CONGO, LE PLUS GRAND CRIMINEL QUE L’AFRIQUE N’A JAMAIS CONNU, IT UN MEMBRE DE LA France AFRIQUE ( LE BIEN AIME DE LA France CAR L’EX PRÉSIDENT FRANÇAIS N’A PAS HÉSITÉ DE SORTIR EN PUBLIQUE LE SOUTENIR). Ce qui veut dire que la France Afrique a déjà programmé notre more (par le balles de sassou, par la famine, par les violes, par la destruction de nos villes et villages, par le chaumage, par le manque de soins médicaux et sur par, par le manque des bonnes ecoles, ET SURTOUT PAR LE RETRAIT DE NOTRE DROIT DE VOTE).
    QUELLE EST LA SOLUTION SELON TOI POUR POUVOIR SURVIVRE?
    CROISER LES BRAS ET ATTENDRE CHACUN SON TOUR, OU LUTTER POUR UN POSSIBLE ESPOIR?

  11. VOTER MACRON POUR L'EXTERMINATION DU CONGO EN COMMENÇANT PAR LE POOL

    LA France AFRIQUE A DÉJÀ PROGRAMME NOTRE MORT VIVE LA RESISTANCE SI NOUS VOULONS VIVRE, HONTE AUX TRAITRES, VIVE LE CONGO SANS LA France AFRIQUE

  12. Jenny

    Zenga mambou ton titre n’a pas encore été retiré, donc tu a été nguirisé pour vendre tes frères, les bokongo ont toujours été traites tu les vends pour combien? Sassou a crée au moins 50000 entreprises depuis le debut de l’année 2017 rentre au bled le boulot t’attend au lieu de souffrir à l’étranger

  13. Loko Balossa

    Ne cédons aux illuminés supporters du chef Barbare Mbochi (sassou) . Tâta Ntoumi défend une cause juste , la peur a changé de camps , beaucoup des jeunes officiers du nord ont désertés les casernes certains sont sur Paris pour éviter de participer à la guerre du pool car Ntoimi se défend très bien ! Aujourd’hui les vrais opposants sont en prison ,sassou voudrait faire taire toutes les voix dissidente et imposer son fils kiki Kaniki le petit Zarois .

  14. message au pool.ne vous faites aucune illusion il n y aura pas de dialogue et il n y aucune crise dans la region du pool.

    avec ce qui se passe dans le pool on ne peut pas parler dune POLICE QUI A PROFANE LA TOMBE DE B KOLELAS. il y actuellement en cours des operations militaires supposees durer jusqu en 2090. le pool restera ainsi. vous avez annonce une arrivee imminente des ninjas a brazzaville je vous lai dit hier certst une absurdite locale.le tribalisme est tel que le dire cest meconnaitre la sociologie locale. si les ninjas doivent entrer a brazzaville cela ne peut etre que par le sud ou ils y ont des siens. les laris et les ninjas parlent la meme langue soit le lari.ils sont les memes villages soit le pool.croient aux memes foutaises soit etre elu president de la republique et par la suite etre victime dune usurpation de pouvoir.

    mr guy b p kolelas doit etre arrete. je vous avais bien dit que le pool payera cher le sang de la fillette assassinee par une rafale ninjas.regardez aujourdhui. la gamine est au cimeteire du centre ville.elle ne cesse detre rejointe par plusieurs laris ninjas ou par des ninjas laris. tous les jours. et ce sera ainsi jusqu en 2090 91 92 93…100. les autres passent actuellement le bac le pool parle combat.quand meme!

    mr guy b p kolelas avait traite denis sassou ng dans une video diffusee par zenga mambu de « dribbleur ».a un tel niveau de responsabilite gouvernementale cest une insulte publique et entorse a la solidarite gouvernementale.vous vous moquiez de moi.internet est different d’une prise de parole officielle.un ministre en fonction qui traite le president de la rep en fonction de « dribbleur ».forcement il fera face a un juge.je suis desole pour guy brice.

    on doit arreter mr guy b p kolelas.a moins qu il ne se faufile pendant qu il est encore temps dans les forets et savanes du pool comme du temps de son pere ou il echappa deux fois a al massamba debat et a pascal lissouba.

    messieurs et mesdames du pool

    ARRETEZ MOI CETTE SAUVAGERIE CHRONIQUE QUI DATE DEPUIS 1993 IL N YAURA PAS DE DIALOGUE.LE POOL A BCP DIALOGUE DANS CE PAYS.sous youlou le pool avait dialogue et finalement fulbert youlou avait sortit de terre j opangault. sous marien ngouabi le pool avait dialogue la conf nat de 1972. cest le pool qui avait voulu de la rencontre marien ng massamba debat et le cardinal.ils etaient tous morts par le seul fait du pool. le pool avait dialogue a la conf nat en 1991. le pool avait dialogue sosu p lissouba avec les accords pool pays du niari.CEST LARGEMENT SUFFISANT IL N Y AURA PAS DE DIALOGUE

  15. message au pool.ne vous faites aucune illusion il n y aura pas de dialogue et il n y aucune crise dans la region du pool.

    les ninjas viennent de prendre d’assaut un train au niveau de la gare de brazzaville

    http://www.vox.cg/letat-passages-a-niveau-a-brazzaville/

  16. anonyme

    @Loko Balossa

    réveille toi et cesse de rêver

  17. Mamane

    Mr message du pool, béno mé baloukila kolelas yamé lunga na yandi, yandi zaba vé ké beno na nfumu ya beno ké bilawu? Tiadi samu na yandi , Mr vous n’êtes qu’un humain conçu de chair et de sang qui sont destinés à pourrir tu n’es pas fort c’est Dieu qui est fort et l’avenir lui appartient, personne ne peut prédire l’avenir, quoi lucifer t’a dit que Dieu nous abandonner? Non il t’a ment le diable est un menteur,notre Dieu a le contrôle de la situation du pool et du çongo le destin des congolais ne dépendra pas de vous

  18. Mamane

    Si ngué muntu ké decideké na mambu ya le congo tula vrai identité ya ngué beto zaba bakala ya ngolo, 6 ké baluka 9. Kilumbu kelé.prison ya beno na cpi vé kak na le congo il faut beto sal ba défilé na ku visiter beno na ba prison.

  19. PARIS COP 21 ET DONALD TRUMP: L'HISTOIRE DE SCIENCES NATURELLES ET CIVILISATIONS AU XXIE SIÈCLE.

    PARIS COP 21 ET DONALD TRUMP: L’HISTOIRE DE SCIENCES NATURELLES ET CIVILISATIONS AU XXIE SIÈCLE. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/06/paris-cop-21-et-donald-trump-l-histoire-de-sciences-naturelles-et-civilisations-au-xxie-siecle.html

  20. Mokengeli

    Ainsi Pierre OBA, malgré son SIDA est toujours dans la logique de la destruction du Pool? Bon à savoir. C’est quelqu’un qui doit se dire : « le SIDA m’a tué, je n’ai plus rien à perdre ; mais avant, je dois détruire le Pool. Gare à lui car il peut tout autant mourir d’une balle entre les deux yeux que du SIDA. Il est désormais marqué à la culotte et il finira mal. Très mal. Il l’aura cherché.

  21. jojo

    c’est un menteur, Moi j’ai fait la guerre de 1997 à 2000
    les ninjas n’ont jamais été à yoro mpila jamais jamais, les ninjas après avoir pillé accadémie ,le camp Bilolo et massengo(mort de cedrick Oba et fuite du chef d’etat major motando) se sont repliés pour attaquer soprogie de moukondo la base donc voici encore un menteur

  22. Mokengeli

    Quel est le vrai nom du fameux commandant « Camar » le flic narco trafiquant?

Laisser un commentaire