«

»

Mar 13 2017

Pasteur Mamadou Karambiri – Voir Christ élevé et glorifié

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. REGARDE LE CONGO TON PAYS

    Nous sommes tous chrétiens, et que dieu pour nous tous. Mais si nous voulons vivre en paix dans ce monde, le criminel infatigable sassou doit partir Le président sénégalais fut le premier arriver a l’investiture d’un criminel alors qu’il se dit partissent de la démocratie, c’est pour vous dire prier c’est bon, mais il faut travailler car dieu a dit tu mangeras par la sueur de ton front.
    NOUS DEVRONS TOUT FAIRE DE RETROUVER LA PAIX DANS NOTRE PAYS MEURTRIT PAR UN TOGOLAIS AU NOM DE SASSOU. CE N’EST PAS UNE DEMANDE A LA VIOLENCE MAIS TROUVER DES MOYENS POUR SAUVEGARDER NOS VIES.
    QUANT NOUS PARLONS DE LA CRISE ACTUELLEMENT DANS NOTRE PAYS QUI SOUFFRE, C’EST LE PEUPLE ET NOS LE CRIMINELS QUI SONT AU GOUVERNEMENT, C’EST UN MOYEN POUR France DE FAIRE PRESSION SUR NOUS POUR QUE NOUS ACCEPTONS CE CRIMINEL. CAR LE FRANC cfa VIENT LA France ET EN CE NET MOMENT LE PÉTROLE EST EN TRAIN DE COULER A FLOW A POINTE NOIRE.

  2. Le congo outragé

    FRANÇOIS FILLON: LA PROBLÉMATIQUE DE LA DETTE PUBLIQUE, LA SOLUTION S’AFFRANCHIR DU FRANC CFA. https://www.youtube.com/watch?v=EngDUJ24aUU

  3. Amadou Khan

    REGARDE LE CONGO TON PAYS, qu’est-ce que tu attendais de la part du président sénégalais? des fois ça raconte du n’importe quoi ici, parce que les congolais ont des problèmes avec Sassou ou entre eux et tu veux que tout le monde soit contre lui? soyons sérieux, ça fait plus d’une décennie qu’il y a une guérilla au Sénégal celle de la Casamance, combien de congolais sont allé là-bas pour s’ingérer dans la politique intérieur de ce pays souverain? Le Congo est un pays souverain, c’est aux congolais de régler leur problème, et non aux autres de le faire à votre place.

    La diplomatie obéit à certaine règle, le président sénégalais s’est rendu là-bas, pour répondre à cette invitation et non pour aller s’ingérer dans les affaires du Congo, un peu de bon sens quand même.

  4. MADAME CHRISTINE LAGARDE NE SAUVE PAS PAR NÉGLIGENCE LE DICTATUEUR SASSOU S.V.P!

    « Twitter » ne permet de s’exprimer que sur cent quarante caractères. Le 9 mars dernier, j’adressai ce message à Madame Christine Lagarde, la Directrice Générale du Fonds Monétaire International : « Effacer la dette de @SassouCG en 2010 était frauduleux. Lui accorder un plan de sauvetage serait criminel… » Compte tenu de la puissance de tir de l’institution qu’elle dirige, et de la sienne propre, mieux vaut être sûr, un tant soit peu, de ses affirmations ; le FMI ne saurait plaisanter avec sa réputation, ni avec celle de son staff.
    Pourtant, individualité minuscule, depuis 2010, je ne cesse de me répandre sur les faux rapports qui ont permis, en toute connaissance de cause, l’effacement de la dette du Congo la même année ; alors que Dominique Strauss Kahn en avait été averti à Washington et que Madame Lagarde, déjà Elle à Bercy qu’elle dirigeait, hébergeait le Club de Paris qui avait à sa tête Monsieur Ramon Fernandez ; autre maillon indispensable, et très coopératif, au coup d’éponge magique, sur l’ardoise congolaise, d’un peu plus de 5 milliards de dollars. Une générosité que le Congo, naturellement très riche et très mal géré, ne méritait évidemment pas ! http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/03/s-il-vous-plait-christine-lagarde-ne-sauve-pas-par-negligence-le-dictatueur-sassou-nguesso.html

  5. zulubassemba

    ça se trouve qu’il est en France pour ça? qu’est ce tu en sais

Laisser un commentaire