«

»

Jan 17 2017

Blague du jour : Sassou à Bamako, en rire ou en pleurer [Vidéo]

On se demande encore si Denis Sassou Nguesso, Monsieur 8% a compris le sens de la question posée par le journaliste. Comme à son habitude, il essaie de masquer ses carences par un sourire jaune.
E bonga, E bonga té, toujours meilleur. Allons seulement !

 

(21 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. AFFAIRES CRIMINELLES

    AFFAIRES CRIMINELLES : LES RÉVOLTÉS AU DICTATEUR SASSOU SERONT-ILS UN A UN EMPOISONNÉS EN FRANCE?
    Tous les résistants et ou révoltés dont Georges M’Passy, Gertrude Koumba , Marc Mapingou, Arold Gatien Samba, Clarisse Akouala, Marie Louise Abia, Andréa Ngombé, Alain Mabanckou, Godefroid Karanda, Donald Emperator, Isidore Aya tonga, Guy Mafimba, Jax Okouya, John Binit Dzaba, Alexis Miayoukou, Mawawa kiesse mawa, etc , sont-ils dans la ligne de mire des empoisonneurs et empoisonneuses sous-fifres du régime sanguinaire incarné par l’ex président de fait ou autoproclamé monsieur Denis Sassou Nguesso ? https://www.youtube.com/watch?v=1_UrXotdZvM

  2. Meking

    Allons seulement

  3. IBARA-NGATSE

    Mais, jusqu’à quand ?

  4. GUY-FERNAND LOULENDO

    C’est vraiment un pauvre type, il ne comprend même pas l’ironie du journaliste, il est content de lui comme toujours. Je n’ai jamais vu un chef d’état aussi bête.

  5. Jean OKOMBA

    Ce journaliste a vraiment de la chance pour le fait qu’il est certainement français je crois. Ce qui peut lui arriver c’est peut l’interdiction de ne pas mettre pieds au Congo. Si c’était un journaliste congolais qui avait surpris Sassou Nguesso avec cette question ironique teintée au fond d’une pointe de moquerie, il serait immédiatement arrété et peut ètre assassiné. Sassou Nguesso rempli de lui meme, il n’aime pas ces blague de mauvais goût. La cure est tellement amère et acide que Sassou Nguesso n’arrive meme pas sortir une réponse convenable à ces deux petites questions.

  6. PIRI

    Aaaaah! wana atteinte à la sûreté de l’Etat…Le journaliste doit avoir des armes chez lui. Qu’il fasse attention avec koko Ngankala.

  7. ZOBA YA BAKALA

    Oyo mobali sans manières. C’est le mbochi malicieux le plus NUL du globe terrestre.

  8. ZOBA YA BAKALA

    Regardez bien sa sale tête comme une girouette. Il s’agite tel un patient d’Alzheimer doublé d’embarras. NDOKI!

  9. Le Citoyen Lamda

    il n’a pas l’habitude des interviews improvisés, c’est normal qu’il se plante aux questions ironique de Mr le journaliste français………..C’est le défunt Bongo père qui n’etait pas embarrasser des questions.

  10. zaiko

    Oui tout est diferent je triche je vole je tue j’emprisonne et ca fait 32ans que j’encule mon peuple c’est ça mon secret

  11. AFFAIRES CRIMINELLES

    Tous les résistants et ou révoltés dont Georges M’Passy, Gertrude Koumba, Bénoit Koukebéné, Sylvain Senda Goma, Marc Mapingou, Arold Gatien Samba, le lion de Makanda, Clarisse Akouala, Marie Louise Abia, Justin Balonga, Andréa Ngombé, Alain Mabanckou, Godefroid Karanda, Richard Baudry Ehntoni Ehouloung, Donald Emperator, Isidore Aya tonga, Guy Mafimba, Jax Okouya, John Binit Dzaba, Alexis Miayoukou, Mawawa kiesse mawa, etc, etc , sont-ils dans la ligne de mire des empoisonneurs et empoisonneuses sous-fifres du régime sanguinaire incarné par l’ex président de fait ou autoproclamé monsieur Denis Sassou Nguesso ? http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/01/le-dictateur-sassou-nguesso-annonce-qu-il-met-fin-a-son-3e-reich-au-congo-brazzaville.html

  12. LULENDO de Ponton

    ZAÏKO, je partage la « réponse » attendue du despote de Brazza.

    En effet, le journaliste bien informé, a voulu railler le putschiste Congolais. Toute la planète sait que ce dernier, emprisonne les membres de l’opposition, fraude aux élections, fomente des coups d’Etat, corrompt les citoyens, les exile ou les tue.
    Voilà les raisons de sa durée au pouvoir.

    Putschiste mondialement reconnu, Sassou vient encore ici, d’humilier le pays. Cette séance a fait le tour du monde et montre un minable usurpateur, s’exprimant comme un enfant, pire qu’un malafoutier surpris entrain de voler la récolte d’autrui.

    Une gourde qui parle à peine et qui ne comprend pas que le journaliste se paie sa tête et celles des membres de son clan.

    Décidemment, la vie d’un despote est bien malheureuse ! Chers patriotes, continuez de faire connaître les comportements saugrenus du tyran Sassou. Le Monde entier vous en demande.

  13. LE 3E REICH : DE NUREMBERG A NUREMBERG EN ALLEMAGNE ET DE OYO A OYO AU CONGO BRAZZAVILLE.

    LE 3E REICH : DE NUREMBERG A NUREMBERG EN ALLEMAGNE ET DE OYO A OYO AU CONGO BRAZZAVILLE.https://www.youtube.com/watch?v=jKW6mJmPqfc

  14. MOUSSAHOU NGUEMBOU

    Ditakou NGOUSSOU, zoba lokola libolo ya mboua !

    Le journaliste lui pose une question ironique en se moquant de lui et cet idiot ne comprend même pas qu’on se moque de lui. Kié kié kié

    LE PLUS IDIOT des présidents de tout l’UNIVERS qui ne sait même pas pourquoi il est président §

    IMPOSSIBLE DE FAIRE PLUS IDIOT, CANCRE ET BETE !

  15. Jean OKOMBA

    Chers compatriotes depuis plus de 50 ans le mensonge entenu par les acteurs politiques congolais continue de faire beaucoup de victimes dans notre pays. Ce qui se passe aujourd’hui au Congo nous rappelle ces moments épouvantables qui ont suivi le 18 mars 1977. A la CNS, Okongo Nicolas décrivait encore ce comportement pervers qui animait le ministre de la Défense de l’époque pour lequel beaucoup de nos parents amis et connaissances ne pouvaient pas bénéficiers de la présomption de l’innocence furent culpabilisés et condamnés à la peine de mort alors que les enquêtes étaient en cours. Ils furent sommairement abattus, laissant dernières eux veuves et orphelins à bas âge à cause de la violence démentielle de Denis Sassou Nguesso. Ces faits consignés dans les journaux de l’époque, La semaine africaine, Mwety et Etoumba et qui demeurent gravés dans la mémoire collective des congolais, ne pourront jamais être enlevés. Mais curieusement, on continue de faire usage des mêmes methodes et que les acteurs politiques de notre pays continuent allegrement de soutenir ces activités démoniaques dont Sassou Nguesso est le chef d’orchestre.Alors quel Congo voulons nous laisser demain à nos enfants? Un Congo divisé! Faut il continuer à faire le jeu de Sassou Nguesso? Pourtant les faits sont là, il a lamentablement échoué sur tous les plans. Non chers compatriotes raisonnons un peu. Aujourd’hui, je vois encore le ministre Philippe Mwouo exhibé le journal Talassa et son responsable accusé de tout et de rien pour un article sur le voyage de Denis Sassou Nguesso aux USA alors que Mr Trump ne l’a pas invité comme Thierry Moungala et Ayessa Firmin l’avaient annoncé tombour battant au lendemain de la fête de Noel. Chose curieuse, c’est que l’auteur de la Photoshop publiée dans les dépeches de Brazzaville qui a fait le tour du monde entier où Sassou Nguesso salue Mr Trump a Miami, n’est pas poursuivi. Qu’est ce qui est le plus dénigrant, le montage de la Photoshop ou l’article de Ghys Dombe Mbemba? En tout cas l’article publié par le journaliste Ghys Dombé Mbemba n’a rien d’offensant. Il dit simplement ce que tous les congolais savaient que Sassou Nguesso avait menti et c’est cela la vérité. Car depuis 40 ans Sassou Nguesso reste un menteur patenté. Je ne connais pas un seul fait de Sassou Nguesso qui s’assimile à la vérité.Toutefois, l’article de Mr Mbemba, n’est lu que par le congolais en majorité. Mais la Photoshop des dépeches de Brazzaville a beaucoup fait du mal au Congo et à Sassou Nguesso lui même puisque tous les médias du monde entier n’ont que cette image comme preuve irrefutable de cette vraie et fausse récption de Miami où Nguesso est salué par le fraichement élu président américain non encore en fonction. Autrement dit c’est la photo qui consacre Denis Sassou Nguesso comme premier chef d’Etat du monde à avoir été reçu par le président élu des USA comme nous l’ont annoncé Firmin Ayessa et Thierry Moungala aujourd’hui disparus dans la nature.

  16. LE 3E REICH : DE NUREMBERG A NUREMBERG EN ALLEMAGNE ET DE OYO A OYO AU CONGO BRAZZAVILLE.

    ISIDORE AYA TONGA A SAINT BRISSON ET OU DANS LA FORET DE SAINT BRISSON EN FRANCE A L’ETE 2016! http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/01/le-dictateur-sassou-nguesso-annonce-qu-il-met-fin-a-son-3e-reich-au-congo-brazzaville.html

  17. LE PATRIOT

    Les congolais doivent LE savoir que, LA FRANCE EST CONNU DANS LE MONDE QUE SUR SA POLITIQUE COLONIALE. LE NORD AMÉRICAIN VEUT ARRÊTER LA France DANS SA POLITIQUE DE DESTRUCTION, C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE TRUMP A REFUSÉ DE RENCONTRER LE TERRORISTE FRANÇAIS AU NOM DE SASSOU.
    QUELLE HONTE POUR LA France LE RIDICULE NE TUE PAS HOLLANDE S’ASSOIR A COTE DE SASSOU LE PLUS GRAND CRIMINEL DES PRÉSIDENT AFRICAINS.

  18. Alerte générale

    #ALERTE : Conditions d’incarcérations exécrables pour le Général Jean Marie Michel Mokoko.
    Peuple congolais, son seul crime, ne pas avoir accepté de trahir votre victoire du 20/03/2016. Attention danger !

    Le régime carcéral imposé au général Mokoko est organisé de telle sorte que le prisonnier se meurt à petit feu ….

    Le Général Jean-Marie Michel Mokoko n’a pas mis pieds hors de sa cellule depuis le jour de sa dernière confrontation avec Moudilou, il y’a un peu plus d’un mois.

    Les seules fois où il voit la lumière du jour c’est lorsqu’il va au parquet , ou lorsqu’on ouvre la porte de sa cellule afin de laisser entrer un visiteur (son cuisinier ou les 2 membres de sa famille qui ,en dehors de ses avocats , ont le permis de communiquer avec lui…) , au cours de visites qui durent 15 à 30minutes au maximum .
    Le reste du temps , le General du peuple est enfermé tel un chien méchant dans sa cage. Tous les autres prisonniers ont le droit de faire des cents pas dans la cour de la maison d’arrêt , mais pas lui.

    Nous attirons l’attention de Sassou Nguesso, parquet général , et du  »ministron » de la justice ,sur leur responsabilités collectives et individuelles en cas de détérioration de la Santé du général Mokoko. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/01/un-deal-entre-obama-et-trump-pour-le-congo-brazzaville-et-pourquoi-faire.html

    #Atso_Lewa
    #Mabe_Ekoti
    #Sassoufit

  19. mokalou le peuple

    LE RIDICULE NE TUE PAS, ALLONS SEULEMENT : sassou ne peut repondre a une interview inattendue,regardez comment il est entrain de balbutier voire meme tergiverser comme un voleur pris la main dans le sac et ne sachant plus sur quel saint se vouer
    Peuple congolais! sassou est a sa fin, ce sont la les signes precurseurs .
    C’est la fin du tyran. 2017 c’est l’annee ou le tout puissant a decider de mettre fin au regime dictatorial et bananiere de sassou nguesso.
    D’aucuns le savent, d’autres l’apprendront au moment opprtun
    CHAQUE CHOSE A SA FIN, JE VOIS SASSOU ET TOUT SON GOUVERNEMENT TOMBES A L’IMAGE DE <>
    TOUS LES PRISONNIERS SONT RELAXES ET MOKOKO J3M DEVIENT PRESIDENT DELA REPUBLIQUE ET LE CONGO REDEMARRE EN TROMPE.

  20. MOKALOU LE PEUPLE

    JE VOULAIS DIRE A L’IMAGE DE <>

  21. Léonnidas Wenceslas

    En fait il a raison de dire les situation ne son Pa les mem car lui il a la possibilité de tricher de voler…mais Hollande n’en est Pa…déni tatouillage ngesso idio.

Laisser un commentaire