«

»

Nov 29 2016

Images : Obsèques de Madame Jocelyne Dellaud, cadre du Yuki

La famille politique Codeha-Yuki a rendu un dernier hommage à Madame Jocelyne Dellaud ce samedi 26 novembre 2016.

Jocelyne Dellaud était conseillère en communication et relations publiques du Président du Yuki Guy Brice Parfait Kolelas.

Que son âme repose en paix.

jos-dellaud-p5 jos-dellaud-p4 jos-dellaud-p2jos-dellaud-p3  jos-dellaud-p1 jos-dellaud-p6

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. gabriella anna dos santos

    du violet a la veillee? le violet est la couleur de frederic bistangou.vs etes donc de meche avec lui.il y a un mois de cela les 18 victimes ninjas ont recu un hommage national au boulevard.le semi remorqueur etait revetu de violet comme pour dire que ces compatriotes ont perdu leurs vies du fait des ninjas.aujourdhui vous savez bien que l’etat congolais a initie une procedure judiciaire contre ntumi et il ya des operatiosn militaires dans le pool entre lui et les facs. makgre ca vs vs permettez de narguer sassou ng en mettant du violet aux funerailles de mme dellaud.un peu de bon sens quand meme. arretez cette provocation.

    bientot quand ils vont vous mettre dans le meme sac ils vont vous frapper vous allez dire ah francois hollande sassou nous tue.c’est francois hollande qui vous a demande de mettre du violet? c’est de la pure provocation.

    vous savez donc ou se planque f bitsangou. vs etes de meche avec lui.vous communiquez avec f bitsangou , je suis desolee.

    1. bantu

      Encore un autre pseudo ? Même le caméléon ne vaut rien devant vous. Pathétique !

    2. La Terre tourne

      Ainsi donc, selon vous Gabriella, c’est Ntoumi qui a inventé la couleur violette!!!!! C’est vraiment pathétique ce que vous avez comme raisonnement. Même coté raisonnement, vous ne valez vraiment rien. Et pourquoi ton chien de Sassou ne va pas le chercher lui qui sait flairer tous les coups???? Tiens!! il va falloir que vous cherchiez un autre adoubeur et protecteur maintenant que François Hollande a bien avalé ses couleuvres de l’échec.

  2. gabriella anna dos santos

    dans les veilles congolaises on se revet du noir.pourquoi avoir mis du violet? c’est de la pure provocation.messieurs et mesdames du pool vos meninges que ca reflechisse un peu la.pourquoi le violet? pourquoi le choix porte par cette couleur et d’ailleurs le jaune etait la couleur du mcddi. le noir ok , couleur sociologique du deuil au congo. pourquoi le violet or le violet est la couleur de f bitsangou. vous triturez donc les nerfs de sassou ng.vs manquez meme du respect a la defunte. non mais le pool franchement…

    1. La Terre tourne

      Au cas où tu ne le saurais pas, Gabriella, à l’église catholique on met le violet pour les enterrements, pour le carême et pour le temps de l’avent c’est-à-dire, avant Noel. Va à l’église ces jours-ci et tu verras

  3. TONA

    gabriella anna dos santos ne comprendra rien de la vie ou du mystère du pool. Ah bon pour toi chère dame la couleur du deuil est le noir? Donc toi qui es toute noire de peau tu es un deuil alors? Que diras-tu de certains Martiniquais qui portent les vêtements blancs pendant le deuil? Essaie de revoir les armoiries de Matsoua André jadis quelle était la couleur? Quand on ne sait pas on se renseigne ma pauvre dame. D’ailleurs vous êtes probablement un ressortissant de chez moi au Nord où aucun résistant n’est sorti pendant la colonisation. Et alors en quoi cela te choque que le violet soit leur couleur?

    1. bantu

      Cher TONA, ce malade qui change de pseudos à chaque occasion et qui a pris comme pseudo  » gabriella anna dos santos » n’est pas du Nord du pays. Tu ne pourrais croire si je te disais d’où il est exactement. Pathétique !

  4. Okoumou

    vous êtes tout le temps là à critiquer. Je souhaiterai que vous adressiez vos criques au démon de la république qui est à la tête de ce beau Pays. c’est triste de voir un malade à tête d’un pays comme le congo avec autant de richesse. 34 ans au pouvoir avec un bilan économique nul. Toi, qui critique les couleurs as tu vraiment penser à ta progéture, à ta famille au lieu de soutenir un criminel, je te confirme que sassou est un vrai criminel, Il t’aime pas, il n’aime personnel même ses propres enfants, ils les aime pas.Je t’informe, si tu ne le sais pas, sassou mourira un jour et, il mourira avec sa famille comme Mouboutu.

  5. Ovcanga jean jacques

    Gabriella anna dos santos est sans aucun doute de cette race des barbares.

    Rien que votre bilan catastrophique en autant d’années au pouvoir devait te dissuader de parler.

    Jamais vu au monde, avec autant de ressources, autant d’années au pouvoir, que tout soit quasiment au niveau zéro, le chaos total !!! C’est une malédiction.

  6. JEAN JACQUES MAHOUKA

    je suis attristé par cette terrible nouvelle de la petite josse et je compatis à la douleur de sa famille biologique ! Malheureusement dans notre pays les jeunes gens et les jeunes filles ont beaucoup de mal à dépasser 40 ans , surtout les hémorragies et le manques de la césarienne tuent beaucoup des jeunes mères lors des accouchements . Le faux JOSUE qui le premier à valider , l’élection de sassou , suivi de Tsaty Mabiala emportent une grande responsabilité . Et je constate que le Faux JOSUE prends beaucoup du plaisir à apparaître lors des obsèques dans Brazzaville sud .Comme parfait Kolélas le répète a qui veut l’entendre , je teste ma popularité pendant les cérémonies des obsèques.

  7. bantu

    Je m’incline devant la mémoire de l’illustre disparue. Elle m’a l’air bien jeune et très jolie. Mais, la mort a ses choix incompréhensibles souvent. Au lieu d’aller sévir dans cette bande de délinquants séniles qui retardent le Congo, voilà qu’elle se rabat sur des jeunes innocents et innocentes qui ont encore besoin de vivre et de faire leurs preuves.

    Paix à son âme et mes condoléances à sa famille politique et à sa famille biologique.

    KIADI – NGURIA BUNTSANA !

  8. celine

    Bonsoir chèrs frères et soeursJe m’apelle CELINE LOPEZ
    Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d’un vieux vraiment formidale.
    Je vous assure que j’ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m’a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d’années il est vraiment formidable je souffrais d’une rupture avec mon mari il m’a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j’ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j’ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd’hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m’a rapellé au boulot et j’ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l’autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m’a travailler sans me prendre un euro j’ai d’abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n’importe que problème , vous qui avez n’importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l’apellez directement sur son numéro portable 00229 98 78 86 81

Laisser un commentaire