«

»

Nov 29 2016

Images: Jugal MAYANGUI torturé par les hommes de Sassou Nguesso

 

Cela se passe en république du Congo et en 2016. Ce pauvre citoyen, militaire et sergent au sein des Forces Armées Congolaises a été torturé par les hommes de Sassou Nguesso.

 

tortue-bz-p10 tortue-bz-p9 tortue-bz-p8 tortue-bz-p7 tortue-bz-p6 tortue-bz-p5 tortue-bz-p4 tortue-bz-p3 tortue-bz-p1 tortue-bz-p17 tortue-bz-p16 tortue-bz-p15 tortue-bz-p14 tortue-bz-p13 tortue-bz-p12

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Apoh

    Chè(e)r(e)s compatriote(s),
    Le putschiste SASSOU II prétend se dérober de la convention instituant la CPI. Cependant cette Haute institution pourra toujours le rattraper grâce à sa propre Constitution (celle du 25 octobre 2015) dont l’article 12 dispose que « les crimes de guerre, les crimes contre l’humanité, le crime de génocide, sont punis dans les conditions déterminées par la loi. Ils sont imprescriptibles ». Tel est pris qui croyait prendre. VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE CONGO LIBRE !

  2. Ovcanga jean jacques

    Il faut être un barbare, un primitif, un cannibale pour faire cela.

    Mais, comprenez que ces gens trainent un complexe d’infériorité légendaire qui explique cette haine viscérale.

  3. sitou Mpaka

    La réponse a certains crétins qu’ils veulent que le grand résistant NTOUMI se rende à la justice des barbares ! Comment comprendre une appareil judiciaire dirigé par un trio MBOCHIS , Auguste ILOKI président de la cour constitutionnel , AKIERA , procureur général , OKO NGAKALA procureur de la république et le juge suprême un autre Mbochi le chef barbare sassou . Franchement arrêtons les ragots sur Ntoumi .

  4. Jeunes afriques vision congo

    Regarder cmt il nous traite(sassou)…sommes nous congolais ou pas? Jusqua quand prendras fin cette hypothese? Et que dit lopinion international concernant ces images? Le president Hollande? LONU? Lunion Africaine et dautre institution mondiale? Dieu a til déja quitté le congo?

  5. Pasteur D. MIZELE

    Joey dit :
    02/12/2016 à 03:52 congo-liberty [[

    Vous voulez que votre maître vous accorde la liberté. C’est pathétique. La liberté s’arrache. C’est tout.]]

    IL a raison. C’est la même la vérité.

    C’est l’heure pour tout ceux qui veulent un pays
    . De créer une radio .FM à Brazzaville
    . De forcer la fermeture de l’ambassade de France
    . De réclamer la liberté et de demander la libération de prisonniers politiques
    . De confirmer l’État du Sud
    . De poursuivre l’ex Président français(2017) en tant que Président de la République ayant encourager et autoriser le représentant, Président de l’État membre) à organiser la vraie fausse consultation du peuple.
    Il y a aussi non assistante de personnes en danger, génocide,deni des droits humains.

    Concrètement, il faut faire une marche à Bruxelles.le vendredi 16 décembre 2016 à gare du nord(Bruxelles) et déposer nos « positions » à l’ambassade de France en Belgique.

    Contact +243 815 616 896 uniquement par SMS

  6. 4380979elvis

    Ah ce pays

  7. Elvis Jamir Tchicaya

    le Congo

  8. BALENDE

    A entendre le président Sassou, Ntoumi ne sera pas tué. Si à un présumé ninja on fait cela, que fera t-on de Ntoumi une fois aperçu? Ceux qui agissent ainsi finalement ne respectent même pas l’avis du président de le république. Une enquette est nécessaire, si nous prônons réellement la rupture et des sanctions pour les auteurs devraient s’en suivre…Que le procureur de la république en tienne compte.

  9. CEMG CCL

    Je crois que les AET du Congo, vous êtes tous maudits, regarder un bleu qui viens d’être torturé. Bon, je ne parle pas.
    Bleu, que Dieu te protège et que tu soit vite rétabli.

Laisser un commentaire