Carine Fleur Edouard – Ba mimbikudi

2 thoughts on “Carine Fleur Edouard – Ba mimbikudi

  1. Bonsoir chèrs frères et soeursJe m’apelle CELINE LOPEZ
    Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d’un vieux vraiment formidale.
    Je vous assure que j’ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m’a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d’années il est vraiment formidable je souffrais d’une rupture avec mon mari il m’a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j’ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j’ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd’hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m’a rapellé au boulot et j’ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l’autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m’a travailler sans me prendre un euro j’ai d’abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n’importe que problème , vous qui avez n’importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l’apellez directement sur son numéro portable 00229 98 78 86 81

  2. Merci pour ces chansons que je découvre.

    Elles sont pleines de spiritualité. Elles sont bien chantées et rythmées comme l’on sait le faire d’habitude dans le Sud Congo.

    Que de souvenirs de ma petite ville ; Dolisie. Que des souvenirs des veillées où chants de louange et prières égaillaient notre tendre enfance ! Et je n’oublie pas Hindo, lieu de grands moments de rencontre spirituelle.

    Toute ma famille est imprégnée de ces chansons. Quant aux messages qu’elles véhiculent, ils sont demeurés urgents et éternels.

    Encore merci pour cette évangélisation chantée.

Laisser un commentaire