Ines Emilienne Nguesso Mouebara nommée Receveur Principal de la Mairie de Brazzaville

Comme disent les jeunes, c’est « abusé ». Mercredi, c’était le fiston qui annonçait sa candidature à la Présidence de la République, vendredi c’est au tour de la fille d’être nommé comme Receveur Principal de la Mairie de Brazzaville. Partout où ça sent le moindre billet, on trouve un Nguesso. Comme disait le caporal-chef Masson « mboka ya ngo ékoma kaka ya nguesso ».

Regardez bien la photo ci-dessus. Ce ne sont pas n’importe quels enfants ni petits-enfants, ce sont les futurs dirigeants du Congo.

Allons seulement !

4 thoughts on “Ines Emilienne Nguesso Mouebara nommée Receveur Principal de la Mairie de Brazzaville

  1. La meilleure sera la nouvelle constitution à venir qui ferait du Congo, un royaume. Sassou , son clan et ses fidèles valets y songent. Au Congo, seuls les membres du clan de seraient compétents et donc qualifiés à travailler pour l’Etat.

    Le reste des Congolais un ensemble de tarets ou de non diplômés inaptes à occuper toute fonction de choix. Il faut être très diminués intellectuellement et moralement, sinon avoir perdu sa raison pour soutenir un stupide médiocre du calibre de Sassou.

  2. CHRONIQUE D’UN PEUPLE PRÉDISPOSÉ A LA LIBERTÉ-ATTITUDE ET AU BUT DE LA CONDITION HUMAINE.
    L’article 12 de la Déclaration universelle des droits de l’Homme et du citoyen de 1789 précise que: «La garantie des droits de l’Homme et du citoyen justifie l’existence et l’entretien d’une force publique, mais cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.» https://www.youtube.com/watch?v=PNW-rCPQZkc

  3. Chè(e)r(e)s compatriote(s),

    L’unique ennemi du peuple connu sous le nom de Denis SASSOU NGUESSO n’est qu’un bandit amené à Brazzaville tel un clandestin dans les bagages du Président NGOUABI de retour d’un séjour d’Etat de sa région natale.

    Le criminel en série SASSOU est un malade mental. Il est ce fou que d’aucuns applaudissent selon la prophétie du Président Abbé Fulbert YOULOU.

    La « mise à sac » du Trésor Public et les crimes de sang commis par ce bandit seront sévèrement punis. VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE CONGO LIBRE !

    La Sentence
    Le 5 mai 2018

Laisser un commentaire