Réaction de l’UPADS à la déclaration des partis de la majorité présidentielle sur les antivaleurs

3 thoughts on “Réaction de l’UPADS à la déclaration des partis de la majorité présidentielle sur les antivaleurs

  1. Je crains que ce ne soit un déclaration de trop et inutile, car vous savez comment fonctionne notre pays. Il n’y a pas que la majorité présidentielle peceteiste qui se comporte ainsi; vs avez vous aussi l’UPADS à une certaine période, fut-elle bien courte hélas, fait montre d’une certaine me gestion dans certains compartiments de la vie nationale, notamment la gestion des harmonies sociales source de tout dérapage dans le maintien des équilibres sociales dans le pays, et c’est ce qui a conduit en parti à votre chute, car en si peu de temps, le peuple s’est senti trahi. Le problème dans notre pays est que tous ceux qui arrivent au pouvoir au nom soi disant du peuple, tournent aussitôt le dos à ce peuple pour ne s’occuper que de leur village ( regargez Oyo, comparé à d’autres hameaux du genre d’il y a 20 ans), son ethnie et par extension sa région. L’ accès au pouvoir devient pour eux, une victoire sur le reste du peuple: misère du peuple, connaît pas; développement socio économique du pays, connaît pas; justice sociale connait pas…
    A cette allure, il faut attendre l’arrivée au pouvoir d’ un des votre pour que vous puissiez aussi vous sentir « congolais ». Encore faut-il qu’il soit aussi fort comme les autres pour le conquérir par coup d’État, sinon vs demeurerez un compagnon de la misère.
    La déclaration de la majorité présidentielle n’est qu’une déclaration de forme, vs n’entendrez pas qu’un tel ou tel autre a été appréhendé en dépit des faits irréfragables qui sautent à l’évidence; ils sont arrivées au pouvoir de la manière dont vs le savez pour ça, ne vs leurrez pas, et c’est la strict vérité. Mais c’est pas mal du tout votre déclaration, au moins on ne dira pas que vs n’avez rien dit.

  2. MOTS-CLÉS : BRAZZAVILLE, RFI, BRUNO, LE MAIRE, MINISTRE, FRANCE, ECONOMIE, FINANCE, DETTE PUBLIQUE, F.M.I, CHÈQUE, CFA, CONGO, DENIS, SASSOU, NGUESSO, DICTATEUR, PASSAGER, CLANDESTIN, CLANDESTINITÉ, PAYS CLANDESTIN, ETC:

    QU’EST-CE QU’UN CHEF D’ETAT CLANDESTIN ? LE CONGO BRAZZAVILLE EST-IL DEVENU UN PAYS CLANDESTIN ??
    https://www.youtube.com/watch?v=hmeWKbyp1YQ&feature=youtu.be

  3. Celui que vous nommez  » Président de la République » est le le premier des délinquants financiers du pays. Il pille les deniers publics, encourage son clan et ses valets à faire à l’imiter.

    Sassou n’est pas capable de faire progresser le Congo. Il propage les antivaleurs : coups d’Etat, fraudes, mensonges, abus de pouvoir, kleptomanie, népotisme, régionalisme, violences contre les opposants, injustice, jalousie exercée contre contre la jeunesse, la liste est longue.

    Sassou est incompétent, ignare à souhait et sans programme fiable pour moderniser le pays. C’est un barbare putschiste !

Laisser un commentaire