«

»

Sep 11 2017

Paiement des arriérés de salaire : Le CFCO en mode demi terrain !

Pendant que le Premier Ministre Clément Mouamba organise le 34 e anniversaire de son fils à coup de Champagne millésimé, les travailleurs du CFCO tirent le diable par la queue. Ces pauvres qui cumulent 8 mois d’arriérés de salaire, ne percevront que la moitié d’un mois de salaire.

Sassou Nguesso nous a promis un gouvernement efficace, on aura un gouvernement de plaisantins. En exposant au grand jour sa vie de pacha, le numéro 1 du gouvernement « efficace » démontre qu’en réalité, les discours de Sassou Nguesso ne s’adressent pas aux congolais mais aux institutions financières internationales.

Allons plus loin ensemble !

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. fazer

    tous des vendus, des voleurs, des profiteurs, des affameurs , des fous, des miyibi basta

  2. LA MAFIA DU SIECLE:

    LA MAFIA DU SIECLE: LE SABOTAGE DE L’EDUCATION NATIONALE ET DU SAVOIR AU CONGO BRAZZAVILLE PAR LE DICTATEUR SASSOU NGUESSO

    Voici le mur de clôture d’un lycée de Brazzaville qui a coûté 200 millions de francs CFA soit près de 305 mille euros !

    Allons seulement !

    La mafia du siècle.

    Justin Balonga et Aya Tonga sont intervenus sur le système éducatif et la formation des citoyens au colloque sur les enjeux de la refondation économique et sociale au Congo-Brazzaville…

    http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/09/la-mafia-du-siecle-le-sabotage-de-l-education-nationale-et-du-savoir-au-congo-brazzaville.html

  3. congolais insoumis

    Pourquoi devez vous vous étonner? L’actuel ministre des finances est-il sain dans la mafia du pétrole comme Landry kolela et christel sassou nguesso ? La moralisation n’est pas encore arrivée chez nous. Il n’est pas venu pour améliorer la vie des Congolais mais se faire des poches et éviter la traversée du désert qui pointe à l’horizon comme les années passées .
    que voulait dire PEGASO ? On a un PM qui n’a pas de projet le seul est celui de leur gourou « Congo émergent à l’horizon 2025.
    A TOUS LES MEMBRES DU PCT DE NOUS DIRE SI LE CONGO SERA PAYS ÉMERGENT A L’HORIZON 2025?
    AVEC ce champagne pense t-on aux ventres des agents du CFCO, de l’ANAC, de l’Université, du CHU, des retraités des agents miunicipaux de Dolisie, des numéraires de la fonction publique ? Tous ses salariés ont des arriérés allons de 2 à 10 mois.
    Chers compatriotes insoumis revisionner le Talk de sassou sur Africa24 avant les présidentielles vous verrez que Sassou n’arrivait pas à justifier la où sont partis les fonds réservés aux générations futures.

  4. LULENDO de Ponton

    Tous des pourris, des perdus et des pendables !

    Honneur à nos compatriotes injustement emprisonnés pour avoir défendu la bonne gouvernance au Congo !

  5. Rico LIMANI

    Les parvenus ne savent pas c’est qu’une creation de richesse. Bon mouamba ngaji et son batard fils ne peuvent qu’exister que dans un pays où les institutions de la Républiques sont faibles et que la médiocrité bat son plein

    1. cesc

      Mais non, pourquoi toujours dramatiser? cherche à savoir qui est yannick avant de le traiter quand même de bâtard, je suis très certain qu’il est mieux instruit que vous. C’est un cadre avant tout et il mérite son poste de Manager chez Schlumberger. comme quoi il ne peut plus se faire plaisir parce que son papa est premier Ministre? Non bah vous exagérez

  6. Rico LIMANI

    Lire: ce que c’est qu’une creation de richesse

  7. LA DETTE MACONNIQUE NE TE CONCERNE PAS--MIYIBI

    EVEIL DE CONSCIENCE CONGOLAISE: LA DETTE MACONNIQUE NE TE CONCERNE PAS–MIYIBI

    Clarisse Akouala: Très bonne alerte et d’éveil de conscience, l’immobilisation du peuple est totale a cause de ces pactes maçonniques là et sans oublier leur lâcheté et traitrise. Avec cette opposition là, le peuple est en danger de mort…

    http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/09/la-dette-maconnique-ne-te-concerne-pas-miyibi.html

  8. la honte

    JUSTICE FRANCAISE: MAITRE DOMINIQUE KOUNKOU SE CONSTITUE PARTIE CIVILE DANS L’AFFAIRE CHRISTEL SASSOU NGUESSO:

    Maitre Dominique KOUNKOU se constitue partie civile dans l’affaire Christel SASSOU NGUESSO. Il affirme « En tant que Congolais, j’ai subi de préjudices directs, car les sommes d’argent qui sont blanchies, n’ont pas autre véritable origine que le trésor du Congo » et demande au tribunal de bien vouloir prendre en considération sa requête et sa demande de dommages et intérêts qui s’élèverait à 1 million d’Euros.

    http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/09/justice-maitre-dominique-kounkou-se-constitue-partie-civile-dans-l-affaire-christel-sassou-nguesso-il-affirme-en-tant-que-congolais

  9. la francafric et fmi

    LE FOND MONETAIRE INTERNATIONAL(F.M.I) DANS LA NASSE DE SON ACTIONNAIRE FRANCAFRIC DENIS SASSOU NGUESSO !!!

    Dans son match contre le FMI, notre numéro 8 national (récemment battu à domicile par 1 but contre 5) se prépare à justifier ses « dribbles », sous les conseils de l’entraîneur Strauss Khan.

    La souris dans la caverne d’Ali Baba nous a communiqué ses justificatifs, genre fausses factures d’arrangement…..

    Nous les livrons à votre attention tout le dossier ici: http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/09/le-fond-monetaire-international-f.m.i-dans-la-nasse-de-son-actionnaire-francafric-denis-sassou-nguesso.html

  10. erratum et mea culpa et question a mes grands oiseaux du pool

    cetet note est a trabnfere aux grands oiseaux du pool.le chemin de fer fait 512 km.il ne fonctionne que sur la moitie de sa longueur.pourquoi.eh ben des grands eperviers du pool tous ages de moins de 20 ans ont tout detruit pensant qu ils avaient gagne lelection.le dg du cfco a raison.la faute est toujours au pool.cest une region sauvage.et la encore ils doivent tuer un ou deux autres conducteurs.maudit soit a jamais le pool.

Laisser un commentaire