«

»

Août 11 2017

Hugues Ngouélondélé oblige les commerçants à repeindre les façades de tous les établissements avant le 15 août

Que cherche le Maire de Brazzaville Hugues Ngouélondélé ?

Incapable de payer les salaires de ses administrés et malgré les fins de mois de plus en plus compliquées pour les commerçants et les habitants de la ville capitale, le Maire de la ville, qui a échoué dans tous les domaines, demande à tous ces malheureux de repeindre les façades de tous les établissements et services d’ici le 15 août 2017.

Qu’il commence à mettre de l’ordre dans ses propres services avant de demander quoi que ce soit à ses administrés.

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Koko Zebul

    Hugues ngouelondele est le maire le plus con que Brazzaville n’a jamais connu. parait- il va partir c’est l’unique soulagement que j’ai. vraiment c’est un paresseux et un vaurien comme maire d’une capitale, ce qui l’importe ce sont les honneurs dans les conferences internationales ou les chansons des zairois, qui l’a d’ailleurs enrichi avec tant des billets verts(les Dollars). Vraiment hugues va diable avec tes arretés à la conne.

  2. stef

    ah ! ah ! Hugeus c,est vrai que tu es l,Enfant le plus idiot de Mr Ngouelondele , oui c,est vrai mais toi toi toi qui as des pieds comme un mouton qu,est ce que t,a déjà fait pour la ville de Brazzaville de bien propre pour que tu obliges les gens a le faire ! mais tu es malade toi ! tu a déjà fait le tour de Brazzaville toi ? tu penses que tout le monde est voleur comme toi ? lu moi bien , prend l,argent des boutiques que ta construit a l,école et tu leurs donne afin de le faire yéza yéza malou ma kou chétakana stop !

  3. Fedia

    .Sale bete comme les grosses fesses de ta tres GROSSE femme, fille de takou sassou, niama, zoba….Avec 14 milles Milliards toi et ton maudit beau pere, vous auriez pu peindre toute la Chine et Oyo ……NB: Ca sera votre dernier 15 Aout avant la prison….Bye bye !

  4. Meking

    C’est incroyable,comment on peut avoir une famille entiere que des imbéciles,que lessera sassou comme heritage?vols,incompetence,idiocie,voilà qu’il nous plonge encore dans la dette,il est vraiment le president le plus idiot quoi

  5. la lutte libère

    CONGO BRAZZAVILLE/SECTEUR PETROLIER ET PARAPETROLIER /GREVE ILLIMITEE A PARTIR DU 21 AOUT 2017 : https://www.youtube.com/watch?v=1GOYHBvIyyM

  6. Diaspora En Action

    Congo, Gabon, RDC, Cameroun, Guinée Equatoriale, Tchad et toute l’Afrique. Le combat c’est nous !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=j_rv-T-abqw

  7. le fils du pays

    Son père Emmanuel,une fois s’écria dans ces termes: certains Mbochis ont appris mon fils le vol.
    Il est grand temps de virer Mr Sassou et son club d’idiots.Les vrais voleurs,incomptents,tres médiocres puis assassins.

  8. Intel

    Cet idiot de Maire de la ville de Brazzaville Hugues Ngouélondélé 13 ans déjà qu’il occupe cette place,mais malheureusement la ville de Brazzaville est toujours en tête parmi les villes les plus salles du monde. Aujourd’hui il oblige les commerçants à repeindre leurs façades de tous les établissements avant le 15 Août. Dans tous les cas cet a peu près individu de Hugues sera vendu chez les Bouroundais après qu’il ait été sodomisé par toute la maison d’arret et les malades mentaux de Kabano. <>. Dans tous les cas le jour j, ce cancra de Hugues aura affaire à tout le monde, toutes les queues des wara de Poto – poto lui rempliront l’anus et cavera toutes les chattes des prostituées kinoises de Moungali et pour commencer toutes les maisons qu’il a construit à Brazzaville ( dont nous connaissons les emplacements & adresses ) , seront incendiées, détruites / cassées & dynamitées surtout que les Congolais nerveux deviennent des experts en matière de bruler les commissariats. Hugues tu sera ndjaté, attends le moment venu, espèce d’idiot, <>. En tout cas le jour J, ait des ailes pour quitter le pays, et même si tu quittes le Congo, nous allons te retrouver en Afrique ( surtout si c’est chez nous en Afrique de l’Ouest ), Europe, Amérique, Océanie, Asie, Magadascar et meme dans les iles car tu ne passera jamais inaperçu ! Ce n’est pas une mise en garde, mais une promesse, imbécile de Maire, escrot & IDIOT !!!!!!! Na za na ba méchant ébélé !!!!!!

  9. le colonel david mounstaka n'etait pas constitutionnellement competent pour recevoir la demission de fulbert youlou faute de parrallelisme de forme.cette demission est donc nulle labee fulbert youlou demeure president de la rep du congo

    hugues ne cherche qu a embellir la ville. ninelle sassou ng est belle.chez les nguesso il n y a pas de maigrichons et nul ne souffre du kwashiokor.denis christel est gros.claudia est grosse.hugues est extrement intelligent et son cv vaut un roman de trente pages tellement qu il a lu et travaille.brazzaville va acceuillir plusieurs invites et il y va de soi que la fiancee doit etre belle. brazzaville de 2017 na rien a voir avec la ville des annees 93 94 95 qui recevait des « gentlemen israeliens » je cite un ami en realite des mercenaires.
    chaque annee et cest regrettable c’est le salon dhonneur de maya maya qui tire le trafic passager de cet aeroprot vers le haut en raison du trafic eleve des diplomates et hauts fonctionnaires de lonu de lue de la bad en visite de travail a brazzaville.

    merci bcp hugues merci pour la belle corniche de brazzaville merci pour les deux tours en face du mbamou meme si les arrondissements de brazzaville sont dans un etat lamentable.bacongo makelekele (qui a recement recu plusieurs roquettes ninjas
    le 4 avril 2016 le jour ou les ninjas avaient marque un but de la tete contre l’armee congolaise comme en 1970 72 avec la radio actuellement ministere de l’enseignement primaire comme toujours tous les syndicats ninjas avaient nie les faits) moungali est deguelasse potopoto ouenze… quest ce qui t a manque pour batir un programme global de modernisation des mairies de brazzaville? le marche du pl des 15ans dernier cadeau du maire j jules okabando est dans un etat lamentable tu n’as pas fait grand chose pour moungali le pl des 15 ans et batignolles idem pour le moukondo 10 f ….la boue est toujours a brazzaville.

    merci hugues tu as bcp travaille. okobando comme toujours avait ete traite de voleur pourtant il nous avait pose les premiers cm de la corniche de brazzaville. l’abee fulbert youlou excellent maire de brazzaville et premeir bien aime de la france avait ete traite de voleur.b kolelas pietre maire de brazzaville p lissouba ne voulait meme le voir a ses cotes lui b kolelas son bulletin de notes n a jamais ete diffuse. etait il voleur ou bon gestionnaire nul ne le saura.

    voila pourquoi entre 1992 et 1997 aucun chef d’etat netait venu a brazzaville p lissouba ne supportait pas la presence de b kolelas ensemble a maya maya car les deux y cherchaient un dividende politique(a l’arrivee d’un chef detat ) les laris auraient dit que cest kolelas qui l’a invite et les niboleks auraient dit non c’est le prof qui l’a invite .

    claudine munari a chasse de sa presence(du frocad) guy b p kolelas. elle a raison.

    hugues un site francais a dit de brazzaville que « cette ville est d’une proprete surprenante surtout au centre ville ».merci bcp vous avez travaille.felicitations aussi au general denis sassou ng.merci egalement a mr clement mouamba il semble recupere mbama car en 1993 mr b kolelas avait demande aux ninjas de chasser de bacongo et de makelekel tous les niboleks et sa villa de mbama avait ete incendiee.c’est officiel.

    mr le premeir ministre clement mouamba

    cette expulsion etait d’une extreme gravite et aujourdhui assimilable a un crime contre lhumanite. les nouveaux textes des nations unies assimilent le transfert force des populations civiles dune zone a vers une zone b a un genocide. si vous pensez que je mens vous pouvez faire copie de ce comment a l’onu a brazzaville meme pas besoin d’aller a new york.ils vous diront que les expulsion massives sont aujourdhui assimilees a des crimes contre lhumanite et les auteurs de ces crimes sont penalement responsables voila pourquoi entre autre loperation mbata ya ba kolo a connu un coup darret net. cetait un crime ce que j f ndenguet faisait

    cetait a leurs corps defendants que les niboleks etaient partis de bacongo vers le palais presidentiel.bon ecoutez les laris sont mes propres amis ils vont dire que cest sassou ng qui leur avait demande dagir de la sorte.finalement quel age ont ils ces laris si cest sassou ng qui doit vous instruire. donc le maire dit elu de brazzaville en realite il avait eu ce poste car lari avait commis une genocide contre ses concitoyens. le mcddi mr le premier ministre, doit etre attrait devant un juge repressif. vive bacongo vive mbama

  10. Mokengeli

    Hé NGOUELONDELE !!!

    Kuenda ku « peintré » tété mataku ya mama ya ngué !!!

  11. Intel

    Hugues sera vendu chez les Bouroundais ! Après qu’on ait bien pris soin de toi. Nous connaissons tous tes domiciles de Brazzaville, nous réitèrons, ce n’est pas une mise en garde mais une promesse… Tic, tac, tic, tac…

Laisser un commentaire