«

»

Août 11 2017

Devinette : Sa valise est déjà prête, qu’est ce qu’il attend pour partir du pouvoir ?

Merci de donner votre réponse !

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. congolais DEBOUT

    Ce monsieur ne payé plus les numéraires dans les départements depuis deux (2) mois il dit qu’ils sont des retraités. Quel est ce pays ou il y a délestage dans la paie des salariés ? Alors où est l’équité dans tout cela. Peut-on croire à l’équité saalariale dans ses conditions?

  2. TONA TONA

    Les Congolais sont des menteurs, magouilleurs, tricheurs, assassins en même temps des éternels râleurs. Comment se fait-il que vous vous taisez sur ce qui est visible, palpable? Comment fermez les yeux devant la tricherie, gabegie, viol, pillages des deniers publics? Mon Oncle m’a dit, en 1963, Youlou n’avait rien volé, lorsque Massamba Débat a pris le pouvoir son premier discours a pointé le, doigt sur la bonne gestion du gouvernement. Il m’a encore dit, à chaque mission, les ministres remettaient dans la caisse de l’état les reliquats. Massamba Débat a continué dans ce sens, Milongo et Lissouba aussi. Quant à LISSOUBA, le pauvre, vous l’aviez chassé comme une mouche alors que c’est lui qui s’est battu pour qu’une petite part du pétrole nous revienne. Mon oncle m’a encore dit, Opangault avait suivi la bonne gestion de Youlou et Massamba Débat. Comment alors vous, Congolais, en particulier les cadres n’arriviez à faire partir sassou alors que vous l’aviez fait sur quelqu’un qui n’avait même pas un poste téléviseur chez lui? Comment se taire devant ce qui est visible et se soulever sur ce qui ne l’était pas? Vous êtes des vrais menteurs, tricheurs avec vos diplômes en cartons qui ne servent à rien. Vous avez crié YOULOU a tout volé alors qu’il n’avait rien pris ni empoché. Vous n’êtes que des lâches. Au fait, vous mentez parce que vous êtes tous des Fran Maçons et que sassou est votre Maître suprême du coup vous vous cachez sous les lits en poussant les jeunes dans la misère. Il n’y a pas que sassou qui est responsable, vous intellos aussi faites partie. Oui vous êtes des menteurs. Croyez-moi une sélection s’imposera le moment venu.

  3. tsanga

    mon frère ,tout ce que le Congo vie c’est la volonté de Dieu.De nous permettre de voir et connaître les vrais destructeurs de notre cher et beau pays.sassou est mauvais oui,mais il n’est pas le seul.même une grande partie de cette population qui souffre est responsables.

  4. Samuel Noko

    Il se barricade derriere les rideaux. Pourquoi se cache t-il si il n `a jamais fait du mal a la nation dans tous les regions du pays? Il nous prouve qu`il est 100% coupable. C est un monsieur qui a essayer a me tuer. Mais il a echouer. Je vais bien prouvè que tu es coupable. C est pas un sècret.

  5. PAS D'AMALGAME

    PAS D’AMALGAME VICTOR MATONDO : J3M MOKOKO EN PRISON ET SA VIE EN DANGER ET CELLE DU PAYS AUSSI https://www.youtube.com/watch?v=nsx5fscM7_Q

  6. BOMA SASSOU, TIKA NYOKA !

    LANCEMENT DE L’OPERATION : « BOMA SASSOU, TIKA NYOKA »

    Cet énergumène ne partira pas du pouvoir dont il est friand comme le bouseux sur du caca (Kinkonko touffi).

    Le mieux c’est qu’il se pende avec une bonne corde bien solide.

    Au cas contraire tous les militaires sont priés de tirer sur lui à bout portant.

  7. le fils du pays

    Devinette réponse:Cet indécrottable attend que les Congolais avec des couilles bien suspendues viennent le déloger ainsi que son employeur l’empire français par les coups de canons comme l’ont fait les Algériens et les Vietnamiens.Deux peuples qui ont vire les empires avec peu de moyens mais avec beaucoup de courage,patriotisme, d’intelligence et determination.
    Cette fripouille avec sa valisette attend ce jour en dormant qu’avec un seul oeil comme les caimans de l’Alima de peur que les premieres salves le surprennent.

  8. l'enfant sassou nguesso adulte attend à 78 ans son cadeau de noel du jeune macron, 39 ans

    Emmanuel Mcron: De son kwassa kwassa au père noel francafrique sassou nguesso et francafrique: https://www.youtube.com/watch?v=Zk-p6gdafGo

  9. Intel

    Ce Cancre de Sassou prendra la fuite lui même car il va comprendre cette fois ci. Putain de vieux model de Président périmé

  10. Sassou et les suprematistes blancs

    ETATS-UNIS : LES SUPREMATISTES BLANCS ANTI-COMMUNAUTES NOIRES ET ARABO-MUSULMANES ET POURQUOI ? https://www.youtube.com/watch?v=0TSp9U_yyN0

  11. Sassou et les suprematistes blancs

    LE DICTATEUR EST-IL MAINTENU AU POUVOIR PAR DES SUPRÉMATISTES BLANCS FRANCAFRIQUES?

    Aux frontières de la race, de l’humanité et de la civilisation: le cerveau du dictateur Sassou est géré par des intelligences de races blanches qui le maintien au pouvoir liberticide, antidémocratique, antisocial et criminogène. Explications en image et vidéo: http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/08/le-dictateur-est-il-maintenu-au-pouvoir-par-des-suprematistes-blancs-francafriques.html

  12. LULENDO de Ponton

    Sassou doit avoir plus de 78 ans. Cet homme tricheur et fraudeur ne sait que mentir. C’est sa logique de vie. Quel intérêt a t-on de suivre un menteur ?. Tout ce qu’il dit est faux, néant. Le pays vit de l’illusion, la fausseté, des complots, des coups bas.

    Tout est mensonge, masque, comme le yombi qu’il utilise pour son visage. Le Congo est un navire sans réel commandant. Notre pays est politiquement une fiction qu’un fantôme, un maître d’ illusion a plongé dans ce qui n’a point de rapport adéquat au réel .

    Le Congo , un pays qui patauge dans l’illusion et le mensonge. Le but du putschiste récidiviste est de voir triompher le masque afin tous les Congolais vivent dans l’illusion volontaire.

    Démasqué, humilié et honteux, Sassou a emprisonné une poignée d’insoumis à ses pratiques de l’artifice. Quelle gourde !

Laisser un commentaire