«

»

Juil 23 2017

Législatives 2017: Les larmes de Jean Jacques Serge Yhombi Opango

Eh oui ! Quand les leaders politiques de l’opposition se plaignent de la mauvaise organisation des élections, beaucoup de responsables politiques proches du pouvoir n’y croient pas.

Aujourd’hui, Jean Jacques Serge Yhombi Opango pleure parceque spolié par ses alliés du PCT.

(16 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. TONA TONA

    Moi TONA fils d’OWANDO avait déjà tiré la sonnette d’alarme depuis plusieurs mois. A quand l’homme du Nord comprendra que sassou ne gouverne pas pour tous les Congolais? A quand les filles et fils d’OWANDO comprendront que sassou est celui qui avait tué votre fils? A quand Yhombi père tirera t-il les leçons de sa détention en prison pendant 11 longues années. A quand nous autres KOUYOU comprendront que seule l’unité nationale prévaudra pour que chacun aie sa chance dans ce pays ? A quand nous autres KOUYOUS comprendrons que les Bakongos ne sont pas nos ennemis pour enfin tisser les liens solides entre Congolais? Mon parent Serge Yhombi Opango se rend maintenant compte que traiter ‘avec le PCT il n’y a point de salut. Devant nous, sassou prépare sa sortie, il sera succédé par son fils alors nous autres KOUYOU accepterons cela? Où nous cachons des choses de la mort de notre Parent Ngouabi alors il faut coûte que coûte s’allier avec le PCT sinon quel intérêt d’être avec ceux qui nous humilient? Pourquoi à chaque fois devrions-nous baisser la tête? Maintenant vous comprenez ce que dénoncent les BAKONGO? sassou ne travaille pas pour les Congolais alors tissons les alliances avec ceux qui aiment l’unité nationale. Chers parents pleurez maintenant et ce n’est que le début.

    1. alanmwene

      Si tu n a rien a faire tu fermes ta sale gueule.Qu est ce que les kouyous ont a avoir avec les histoires de yombi et ses enfants?Pourquoi les kouyous seraient-ils les enemis des kongos?Es-tu vrai kouyou toi meme?Pourquoi trainer les kouyous dans les histoires du congo?

  2. LE CANNIBALE SASSOU, L'ENFANT CHERI DE LA FRANCE

    Voici la solution quand rien ne foctionne

    https://www.rt.com/in-vision/397086-poland-protest-judicial-reform/

  3. LE CANNIBALE SASSOU, L'ENFANT CHERI DE LA FRANCE

    Du nord au sud, de l’ouest a l’est voice la solution
    https://www.youtube.com/watch?v=DWsDUyT7b4Q

  4. ON NE RÈGLE PAS LES PROBLÈMES AVEC CEUX QUI LES ONT CRÉES.

    POURQUOI CHEZ LE DICTATEUR SASSOU ET SON CLAN NGUESSO – LA VÉRITÉ OU LE MENSONGE C’EST PAREILLE ?
    Pour avoir une idée de ce comportement immoral, antisocial et criminogène d’ailleurs – il faut prendre l’exemple des CONS et d’imbéciles.

    Vous savez qu’un CON c’est quelqu’un qui, à tord ou à raison peut changer d’avis – le contraire c’est l’imbécile.

    Mais ce que vous ne savez peut-être pas que CON ou IMBECILE, c’est pareille – Tout dépend de l’endroit et du moment où tu le rencontre – c’est-à-dire de la situation.

    Et ben, les reptiliens c’est pareille – vérité ou mensonge c’est pareille – tout dépend de l’endroit ET du moment où tu le rencontre – ça dépend donc de la situation.

    Les êtres reptiliens c’est des êtres qui ne vivent que dans le mensonge parce qu’ils n’attachent aucune importance à la vérité.

    Cela veut dire qu’ils n’attachent non plus d’importance aux mensonges.
    C’est tout simplement parce que pour eux, mensonge ou vérité, c’est la même chose – ça n’aucune importance et c’est la raison pour laquelle, les reptiliens sont des acteurs incroyables – parce qu’ils sont capables de jouer la vérité comme le mensonge avec la même motivation ou avec la même force – contrairement aux êtres humains qui, eux, pour avoir cette force là, sont forcés d’user de la vérité.

    C’est dans la vérité que nous, être humain, sommes capables de donner de la force à nos propos.

    Or là, avec les reptiliens, nous avons des êtres qui usent du mensonge ou de la vérité en fonction du rôle qui leur a été attribué – parce que ce sont des êtres à qui, on leur attribué un rôle tout en haut de la pyramide – il y a des décideurs qui attribuent des rôles et à partir du moment où vous tenez ce rôle – et que vous amenez avec vous, tous les êtres que vous pouvez – le maximum que vous pouvez, et à partir du moment où tenez ce rôle – vous avez le droit de continuer à poursuivre votre mission.

    Les reptiliens sont donc des êtres qui parviennent à se convaincre de leurs mensonges comme de leurs vérités. Ce sont des parfaits acteurs, jouant leur propre vie, une vie qui leur a été attribué. Explications en image: http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/07/pourquoi-chez-le-dictateur-sassou-et-son-clan-nguesso-la-verite-ou-le-mensonge-c-est-pareille.html

  5. guy b p kolelas et landry kolelas mourront tous deux en 2018. theodorine kolelas mourra en 2019.en tout cas en 2021 zero kolelas vivant a brazzaville

    demandes a papa pourquoi avait il fait tue mizele germain samba dia nkoumbi …ils etaient au nombre de dix meme si aujourdhui la milice lari soit les ninjas cette milice dans sa criminalite a largrement depasse le seuil de yombhy opango mais il ne fallait pas tue mizele germain samba dia nkoumbi….qui avait tue marien ngouabi.vous conduisez une voiture.on vous dit le proprietaire de cette voiture est mort.cherchez au moins a savoir comment a t il perdu la vie.votre pere avait succede a marien ngouabi.il sait au moins qui avait tue marien ngouabi.il a trop d’assassins marien ngouabi.tantot cetait pierre anga tantot cetait ontsou raphael tantot cetait barthelemy kikadidi quand meme…qui avait tue marien ngouabi.discutez en avec roland ngouabi.vous voyez ca ne finit pas cette histoire de marien ngouabi.IL NE FALLAIT PAS LE TUER.

  6. guy b p kolelas et landry kolelas mourront tous deux en 2018. theodorine kolelas mourra en 2019.en tout cas en 2021 zero kolelas vivant a brazzaville

    selon marien ngoubai fils aine junior je pense tous ses soupscons etaient orientes vars ontsou raphael car avant d’aller a sa balancoire il l’avait vu en compagnie de deux gars qu il disait ne pas connaitre .donc marien ngouabi junior pour lui il n y avait pas de doute possible.c’est ontsou raphael qui avait tue marien ngouabi. alors jean jacques bon ton pere du temps de ngoubi etait efface et sage.sassou du temps de ngouabi etait « une femme ».bon.vous me semblez calme. alors POURQUOI YOMBHY OPANGO AVAIT IL FAIT EXECUTER ONTSOU RAPHAEL LE 19 MARS 1977. POURQUOI? les opposants de france bien qu etant tous des imbeciles
    ont raison de rejeter les juridictions congolaises. ontsou rapheal etait il lunique soldat de la garde presidentielle de marien ngouabi .a propos le nom d’un autre assassin de marien ngouabi vient de me traverser l’esprit.je me souviens de ce nom.

    IL NE FALLAIT PAS TUER ONTSOU RAPHAEL TON PERE ETAIT UN FOU.

    selon le pct a l’epoque l’assassin de marien ngouabi etait un certain EWOLO OSCAR.c’est trop ca marien ngouabi vous avez TROP DE MEURTRIERS

    alors on y va:
    1 ontsou raphael
    2 ewolo oscar
    3 barthelemy kikadidi
    4 pierre anga
    qui des 4 avait tue marien ngouabi? formez un groupe a 3 .jj yombhy opango roland ngouabi denis christel sassou ng et vous faites un communique conjoint sur l’assassin de marien ngouabi. on doit au moins le connaitre.il ne reviendra certes pas a la vie mais au moins le connaitre c’est trop ca…roland ngouabi est militaire il peut acceder aux archives de la defense nationale.

  7. guy b p kolelas et landry kolelas mourront tous deux en 2018. theodorine kolelas mourra en 2019.en tout cas en 2021 zero kolelas vivant a brazzaville

    tu diras a ton imbecile de pere QU IL NE FALLAIT PAS TUER ONTSOU RAPHAEL son temoignage nous aurait rendu des grands services .ensuite decoller d’owando pour brazzaville sans balisage quand meme en mister 20 d’aeroservice il devrait ressentir la fatigue du vol et attendre le lendemain 19 mars a 08h ou 09h pour s’enquerir de la situation. pourquoi votre pere des qu il avait vu ontsou raphael dans une sorte de cave a vins avait donner l’ordre immediat de son assassinat. qui l’avait recu a la presidence? marien ngouabi junior ? celine? qui? il n y avait meme pas de protocole. ou peut etre emmanuel ngouolondele. cest la meme equipe quavec les hugues nguolondele les denis christels les roland ngouabi les jean marc thystere thicaya…cest la meme equipe.hugues ngouolondele a epouse ninelle sassou ng.vous formez en realite un groupe d’amis et de copains.

    alors qui donc avait recu papa a la presidence le 19 mars 1977 a 23h 00h. c’est donc marien ngoubi junior laine c’est donc lui qui avait dit a « tonton yombhy » « c’est ontsou qui a tue papa il est cache ici ». et yombhy dans sa rage avait fait executer ontsou raphael.

    a mes amis de france vous etes des cons je vous hais ontsou non plus n’a pas de tombe. vs ne l’avez jamais pleure. onstou tue kikadidi tue le cardinal tue massamba debat tue ses collaborateurs tues marien ngouabi junior est mort. ca sent les ramifications dans cette histoire de marien ngouabi.

    alors pourquoi donc avoir organise tout ce tintammare judiciaire qui a traumatise les gens si c’est ontsou raphael qui avait tue marien ngouabi.si ontsou raphael n’avait pas ete tue on aurait su les motivations de son acte.

    tu diras a ton pere que c’est un IMBECILE SASSOU NG AVAIT BIEN FAIT DE L’AVOIR ECARTE DU POUVOIR.faites chier mon vieux.

    qui va reparer tout ce prejudice cause par lui.il faut indemniser les samba dia nkoumbi mizele germain les kikadidi…il faut les indemniser…puisque c’est ontsou qui avait tue marien ngouabi. ON DOIT TUER TON PERE.

  8. Etoile Du Matin

    C’est de l’enfumage simplement. Suivre ce beau monde des Kolelas, Tchystère, Yhombi, Lissouba et Cie c’est assurer sa descente aux enfers. La dernière phrase de ce communiqué à tout résumé pour ceux qui savent lire entre les lignes et comprendre français ne vous y tromper pas, il le savait. Ce sont les mêmes scènes depuis que ces politiques de ventre se passent pour opposants victimes, se moquant ainsi du peuple qui souffre terriblement. Pitié

  9. OLESSONGO GWE

    LE KOUYOU est menaçant par les paroles et non par les actes.
    ANGA n’avait il pas promis rendre la vie dure à SASSOU?
    ABOYA n’avait il pas menacé BOPAKA en vain ; lui qui avait pris sa femme MONIQUE
    ENGOBO n’est il pas parmi ceux qui ont trahi ngouabi?
    le KOUYOU peut crier , raler, le MBOCHI ne prendra jamais peur.
    tel père , tel fils.

    1. alanmwene

      Ton complexe d inferiorite vis a vis des kouyous est grave et tu ferais mieux de consulter un psychiatre.Pourquoi trainer les kouyous dans une histoire de partis?Tu as le courage d insulter un people qui produit des enfants plus illustre que ton pede de pere?Oppose les kouyous a armes egales a ta tribu et tu verras si les kouyous sont courageux ou pas.Je sais que tu n es pas mbochi.Tu churches a creer des problemes entre ethnies pour ton propre profit.

  10. guy b p kolelas et landry kolelas mourront tous deux en 2018.

    les ninjas avaient tue des militaires comme toujours lors des legislatives.pool tu demeureras a jamais maudit.lecture.

    http://www.lasemaineafricaine.net/index.php/coup-doeil-en-biais/14853-une-attaque-sanglante-de-ninjas-n-a-pas-empeche-la-tenue-des-elections-a-kingoue

  11. ON NE RÈGLE PAS LES PROBLÈMES AVEC CEUX QUI LES ONT CRÉES.

    LE DICTATEUR SASSOU EN CHUTE LIBRE ET FIN DE REGNE : SASSOU DE MR 8% A 2% AUPRES DE SES PARTISANS. https://www.youtube.com/watch?v=XmWtNfw8W-Y

  12. guy b p kolelas et landry kolelas mourront tous deux en 2018.

    le communique du rdd n’ayant aucune references du rdd adresse telephone numero de l’agrement du ministere de l’interieur email ampliation… il est donc nul et de nullite absolue.le congo a des graves problemes d’expression francaise. la communication d’entreprise obeit a des regles de forme.sassou ng est plus intelligent que vous.il n y a jamais eu de fautes chez lui.jamais.

  13. guy b p kolelas et landry kolelas mourront tous deux en 2018.

    ce communique n’est ni date ni archive il est donc nul.qu avez vous donc fait en france si l’on doit vous corriger en francais?

  14. malcom

    a guy b p kolelas et landry kolelas mouront tous deux en 2018

    Il y a longtemps que j’attendais cette revelation. en réalité vous venez te porter un jugement sur vous même. ce n’est pas eux qui vont mourrir, mais les personnes trés proche du pouvoir y compris toi. Je vous donne le premier indice: la premiere victime va se coucher le soir dans son lit pour ne plus se reveiller le matin. Tu prends un agenda et tu notes la date d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire