«

»

Juil 23 2017

En route pour le procès contre André Okombi Salissa : sera t-il acquitté ou condamné ?

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Mokengeli

    Acquitter OKOMBI SALISSA, vous voulez rigoler ?
    Il fout tellement la trouille à SASSOU que ce dernier voudra bien qu’on l’emprisonne à vie ou qu’on l’assassine de la même façon que NTSOUROU.

  2. guy b p kolelas et landry kolelas mourront tous deux en 2018. theodorine kolelas mourra en 2019.en tout cas en 2021 zero kolelas vivant a brazzaville

    le comportement de la police congolaise est contraire aux recommandations de la federation internationale des prisons. on ne peut pas presenter un ancien ministre menotte.

  3. guy b p kolelas et landry kolelas mourront tous deux en 2018. theodorine kolelas mourra en 2019.en tout cas en 2021 zero kolelas vivant a brazzaville

    le troubadour n’est pas une reference nationale ni internationale en matiere de journalisme.

  4. AMBENDE VALENTIN on part on part .américain.

    LE REGIME veut redorer son blason terni.
    Liberer OKOMBI et les autres serait un acte qui va concourir à la décrispation de la vie politique nationale.Aucun investisseur sérieux ne peut venir au congo qui vit un climat lourd et tendu depuis la tenue des élections présidentielles.
    Les bailleurs de fonds ne peuvent pas donner l’argent ou preter l’argent à un pays qui brule et traine des divisions de la mauvaise gouvernance.
    Les élections législatives ne sont qu’une main qui cache le soleil, il faut réagir autrement et accepter que les opposants s’expriment.SASSOU sait comment il avait réagi quand soon grand frère et lekoundzou furent arretés par le parquet de feu PATRICE DZOUALA.
    SORO guillaume aujourd’hui parle de « pardon  » en cote d’ivoire car il reconnait que sans le pardon la COTE d’ivoire ne sera qu’un éléphant aux pieds d’argile.
    SASSOU doit balayer d’un revers de main les suggestions funestes de ses esprits mauvais qui l’entourent.
    UN MAITRE maçon EST jugé au pied du mur. la tolérance est la qualité des maitres.JESUS, lao tseu, aristote, platon,ghandi, nelson mandela, martin luther king sont grands parcequ’ils ont pardonné.
    SASSOU doit choisir entre la boue et l’eau , les ténèbres et le soleil.

  5. malcom

    a guy b p kolelas et landry kolelas mouront tous deux en 2018

    Il y a longtemps que j’attendais cette revelation. en réalité vous venez te porter un jugement sur vous même. ce n’est pas eux qui vont mourrir, mais les personnes trés proche du pouvoir y compris toi. Je vous donne le premier indice: la premiere victime va se coucher le soir dans son lit pour ne plus se reveiller le matin. Tu prends un agenda et tu notes la date d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire