«

»

Juil 13 2017

Colonel Maurice Mboussi Moukoko, un obligé de Sassou Nguesso qui vient amuser les congolais [Vidéo]

C’est triste de voir certains officiers des forces armées congolaises (FAC) être humiliés par les tenants du régime pour quelques billets de banque.

Aucun officier supérieur digne de ce nom ne peut accepter ce rôle. Le Colonel Maurice Mboussi Moukoko est la honte de notre armée.

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. LE CANNIBALE SASSOU, L'ENFANT CHERI DE LA FRANCE

    Disons le que notre colonisateur est le peuple le plus barbare de la terre, qu’est ce que les congolais ont fait a la France pour qu’elle nous impose un cannibale. Quel conflit sur cette terre ou les hommes ne se réunissent pas. Combien des personnes sassou mange-t-il par jour? La seule cargaison militaire au Congo est celle qui se trouve a OYO après que sassou est tout detruit, cette une base entretenu par la France. C’est de cette base que partent les armes qui tuent, les bébés, les enfants et les femmes dans le Pool.

  2. LULENDO de Ponton

    D’où sort cet imbécile heureux, ce flatteur de despote, cet inculte revêche en politique ?

    Un soldat a d’abord pour chef suprême le peuple. Aussi, lorsque ce dernier est opprimé, il se range à son côté. Colonel de papier hygiénique, ne sais donc tu pas ce que tu dis ? Tu veux que l’on te suive dans ton forfait de ramener le Congo en arrière ? Au XXIè siècle, tu fais encore l’apologie de la barbarie et tu caresses un chef de clan criminel et inutile ?

    Voilà quelqu’un qui gagnerait à se taire et se cacher dans une tanière. On t’ aura apprenti soldat.
    Sassou n’est pas capable de moderniser socialement, économiquement ni politiquement le pays. Il est au pouvoir depuis 40 ans et le peuple n’a connu que désordre, assassinats, et asservissement. Il n’a pour culture que de la violence,le vol et de la fraude. Ce soldat semble l’ignorer.

    Seul un imbécile heureux peut penser qu’un putschiste récidiviste représente l’avenir d’ un peuple . Celui du Congo dans sa noble sagesse n’ a accordé que 8% à celui que ce maréchal papoteur nomme « Excellence ».

    Bon appétit petit soldat en carton !

    Courage à nos amis injustement emprisonnés pour avoir défendu la Démocratie.

  3. YEZA MBOUSSI MOUKOKO

    Cet idiot est le genre de Colonel de pacotille incapable de prendre une décision capitale. Girouette inculte et médiocre officier. Arriviste incompétent et piètre combattant.

    Comme son nom l’indique Mauviette MBOUSSI MOUKO-CON est un vrai lèche cul, un connard idiot du village !

    Je serais étonné de savoir quelle est sa formation militaire. Il doit sans doute ses galons à des enculages multiples de Sassou dans leur secte satanique.

    Voilà ce qui arrive quand un soldat pédé de niveau première classe est promu officier supérieur !

    Prêt à vendre tout un peuple pour ses propres intérêts égoïstes.

    Mon Dieu ! Cette couille molle a des enfants et une femme ???????

    Aaaaahhhh Mauviette MBOUSSI MOUKOCONNARD ! Tu aurais mieux fait de te taire. et de continuer à descendre tes litres de « Bounganda » quotidien.

    Bikoba voua !

    Mbombo ntié ti mouneno !

  4. ON NE RÈGLE PAS LES PROBLÈMES AVEC CEUX QUI LES ONT CRÉES.

    POURQUOI LE DICTATUEUR SASSOU TSATY MABIALA ET KOLELAS S’ACHARNENT-ILS CONTRE LE PRÉSIDENT MOKOKO? https://www.youtube.com/watch?v=EagWqm0xNpQ

  5. Mokengeli

    MBOUSS’ MOUKOK’, ye kilak’ kia luat’ nstanda. Ngueb’ na maniongui !

Laisser un commentaire