«

»

Juil 13 2017

La lâcheté des congolais : Mme Ambiéro ex-directrice du CHU huée et chassée de son bureau comme une voleuse [Vidéo]

Quel genre d’hommes et de femmes sommes-nous ?

Lorsque les hommes politiques lancent des appels afin de barrer la route aux vrais voleurs, personne ne trouve le temps de se déplacer. Ce matin, les salariés du CHU ont trouvé le temps de se rassembler devant le bureau de l’ex-directrice, celle qui dénonçait il y’a peu les mafieux qui rodaient autour du CHU. Aux cris de « moyibi », ces lâches ont sali l’honneur d’une femme qui a fait son travail avec les maigres moyens dont elle disposait.

Alors, ne pleurez pas quand la crise va cisailler.

 

(14 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. ado

    le grand voleur est sassou nguesso Denis. cette dame a fait son travail avec des maigres moyens financiers. sassou nguesso denis moyibi . c’est sassou nguesso denis qui a déruit la santé, l’éducationé le sport…tout est detruit par sassou.
    allez crier sassou myibi

  2. LACHES, IDIOTS ET MEDIOCRES AGENTS DU CH TUE

    EXPULSION ORCHESTREE PAR LE CLAN DES VOLEURS AU POUVOIR !

    CES LACHES QUI N’OSENT PAS CRIER SUR LES VRAIS VOLEURS LES NGUESSOT S’EN PRENNENT A UNE DAME QUI LES DEFENDAIENT

    Je demande si ce n’est pas le pouvoir en place qui a orchestré cette mascarade. Histoire de distraire les agents du CH Tue pour qu’ils ne manifestent plus comme hier pour exiger le paiement de leurs salaires.

    Cest honteux de voir des papas et des mamans comme ça crier sur une pauvre femme qui dénonçait les vrais voleurs.

    Bande d’incapables de crier sur les plus grands voleurs du Congo que sont TOUS LES NGUESSOT.

    BA MEDECINS, BA INFIRMIERS NA BA AGENTS YA BIZOBAS !

    Bande de pantins manipulés comme des marionnettes ! Cancres aliénés ! Animaux domestiques de bas étages.

    Les vrais voleurs sont ceux qui crient le plus fort. Une bande de maffiosos rompus au détournement de médicaments et de matériel destinés aux malades.

    C’EST LA PREUVE QUE LA MEDIOCRITE ET L’IDIOTIE DEVIENNENT CONTAGIEUX AU CONGO DES ZOBAS NGUESSOTS

  3. centre hospitalier universitaire edith lucie bongo odimba fille bien aimee de sassou nguesso.

    oui l’ensemble du personnel du chu a tres bien fait d’avoir mis mme ambiero au rang de gestionnaires incapables de l’histoire administrative du congo. en 1991 mr j b kololo du mcddi decede aujourdhui avait ete incapable de piloter la diplomatie congolaise. sassou ng et andre milongo trouverent un terrain d’entente sur la personne de dieudonne antoine ganga ambassadeur du congo a addis abeba et aupres de l’oua.sous andre milongo toujours mr marcelin nzoumanguellet avait etale toutes ses insuffisances a piloter l’inspection generale d’etat. bon il y avait pascal lissouba aussi.incapable d’organiser une election presidentielle. La liste des incapables est longue et multiethnique.le general eta anka cemga des facs post mokoko etait un incapable.

    aujourdhui le tour est donc venu a mme ambiero d’etaler ses carences administratives.je suis desole pour elle.le chu de brazzaville est dote d’un organigramme.donc si elle devrait rencontrer mr denis sassou ng cela ne pouvait se faire qu en compagnie de ses proches collaborateurs et non en « audience discrete ». sassou ng pouvait l’embrasser a 03 h du matin puisque l’audience etait discrete et lui dire ok on fera une dotation budgetaire au chu entretemps en echange d’une bise.gisele tu es une folle.je pense que c’est ce terme d’audience discrete qui a enerve le conseiller en sante du president de la rep. ensuite on ne survole pas l’autorite hierarchique. si elle avait decele des carences au chu elle aurait du rediger un memorandum au cabinet du ministre.enfin « bilan tellement elogieux » bon la elle avait franchit le rubiccon.c’etait au personnel du chu d’apprecier sa gestion et non l’inverse.

    le droit congolais autorise t il un directeur general d’adresser une lettre ouverte au president de la rep? ne sont ils pas soumis a une obligation de reserve?

    MORALITE ATTENTION A LA COMMUNICATION MME AMBIERO JE VOUS L’AVAIS DIT. IL N Y A AUCUN RESEAU MAFIEUX AU CHU DE BRAZZAVILLE.

    1. GUY-FERNAND LOULENDO

      Arrête tes raisonnements à la con.
      Parce qu’elle à écrit à Takou Nguesso il faut qu’elle soit lynchée, vous n’êtes que des barbares.
      Tout Congolais à le droit de s’adresser au président du Congo si tu ne le sais pas pas, évidemment Takou Nguesso n’en est pas un, c’est un chef de gang, Mme Ambiero l’a compris à ses dépens.

  4. GUY-FERNAND LOULENDO

    C’est pitoyable, nous sommes en pleine barbarie, comment une passation de service peut-elle se dérouler dans de telles conditions.
    Comment, le gang au pouvoir prompt à interdire les manifestations de l’opposition peut- il permettre le lynchage d’une dame qui n’a fait que faire son travail.

    Cette manifestation est visiblement le fait de la mafia nordiste qui tient le CHU, cette mafia a mobilisé tous les yaka noki -noki qu’elle a engagée depuis de longues années pour conspuer une dame qui voulait du bien au CHU.

    Chers amis le pays est tombé très bas, on ne peut pas construire aves des gens qui ont fait l’école du PCT, où l’on apprend que la manipulation des foules et la corruption des esprits.

    Le Congo est devenu un pays qui accorde une prime aux incompétents et les mafieux pour détruire les bonnes volontés.

  5. centre hospitalier universitaire edith lucie bongo odimba fille bien aimee de sassou nguesso.

    le personnel du chu est hautement qualifie.

    1. GUY-FERNAND LOULENDO

      Que du mbochi et du lingala dans les couloirs, Combien de décès par jour ?
      et la vente des médicaments sous le manteaux par le personnel?
      et alors l’hygiène?
      C’est cela le personnel hautement qualifié
      descendez sur terre mon pauvre, arrêtez de planer

  6. centre hospitalier universitaire edith lucie bongo odimba fille bien aimee de sassou nguesso.

    il n y a aucune barbarie meme en france certains dirigeants sont conspues.le nord n’a rien a voir ni le pct.c’est une incapabale c’est tout.

    1. GUY-FERNAND LOULENDO

      Mais vous êtes tous des incapables mon pauvre.
      regardez dans quel état vous mis le pays et les congolais malgré une quinzaine d’année d’un baril de pétrole à 100 dollars.
      Vous avez clochardisé les congolais, vous avez détruit l’école publique,
      l’école privée c’est du commerce pur et simple
      les médecins sont devenus des simples commerçants les pharmaciens aussi
      dès la chute du prix du baril de pétrole, c’est la débandade plus rien ne va, annulation du fespam, pas de défilé du 15 aout…
      Clément Mouamba ngagi demande l’aide humanitaire au système des nations unies pour le Pool

      Mais ou est don passé tout l’argent du pétrol?

      Ah ba ngalas! vous ne changerez jamais, quelle malédiction de devoir vivre avec tels phénomènes.

    2. Mme Ambiéro a raison

      Comme sassou d’ailleurs, les mêmes méthodes seront bientôt utiliser pour humilier ses voleurs d’oyocratie. Merci au clan sassou, car vous nous livrer sur plateau d’argent la manière de punir bientot…

  7. rituel club au CH-TUE

    madame Lydia MIKOLO est une des adeptes des rituels sataniques franc-maçonniques au CH-TUE, qui se ressemble ça s’assemble, qui pactise avec des criminels est pire qu’eux. Cette sorcière dénommé Lydia MIKOLO a choisi le camp des promoteurs des rituels sataniques franc-maçonniques au CH-TUE et donc des antivaleurs. Avec elles les rituels sataniques vont être augmentés, le nombre de cadavres, le monde des ténèbres au CH-TUE

  8. LE CANNIBALE SASSOU, L'ENFANT CHERI DE LA FRANCE

    Disons le que notre colonisateur est le peuple le plus barbare de la terre, qu’est ce que les congolais ont fait a la France pour qu’elle nous impose un cannibale. Quel conflit sur cette terre ou les hommes ne se réunissent pas. Combien des personnes sassou mange-t-il par jour? La seule cargaison militaire au Congo est celle qui se trouve a OYO après que sassou est tout detruit, cette une base entretenu par la France. C’est de cette base que partent les armes qui tuent, les bébés, les enfants et les femmes dans le Pool.

  9. ON NE RÈGLE PAS LES PROBLÈMES AVEC CEUX QUI LES ONT CRÉES.

    POURQUOI LE DICTATUEUR SASSOU TSATY MABIALA ET KOLELAS S’ACHARNENT-ILS CONTRE LE PRÉSIDENT MOKOKO? https://www.youtube.com/watch?v=EagWqm0xNpQ

  10. faux et mensonge ehonte

    Mme jacqueline lydia mikolo n’est pas une sorciere.c’est une experte en sciences sociales

Laisser un commentaire