«

»

Juil 03 2017

Appel de Claudine Munari au Peuple Congolais [Vidéo]

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Ngoma

    Cette Munari mérite d’être livrée à Ntumi pour une séance de viol par ce dernier et ses combattants.

  2. LE CONGO DEBOUT

    Ta réaction est tout a fait normal, sa ne surprend personne. C’est tout ce que ton maitre sassou t’appris : violer/voler/torturer et détruire.
    Je pense que tu es des membres de l’équipe du diable rouge des violeurs qu’on a chasse de la Centre Afrique.
    LA POLITIQUE EST DÉBAT D’IDÉES ET NON DES MUSCLES. SASSOU EST LE PLUS GRAND TUEUR QUE L’AFRIQUE N’A JAMAIS CONNU. MOBUTU N’A RIEN EN LE COMPARANT AVEC TOUT MAITRE SASSOU.
    NOUS AVONS AUSSI DES ÉMERILLONS DU MAL COMME KOLELAS ET NTSATY MABIALA.

  3. Le parti du Congo, j appartien moi!!

    Ngoma, je me demande même si tu connais ton père, peut être t’a pas une famille, c’est triste, c’est des gens comme vous qui constitue rouage du président comme conseillé, Likambu ba yaki koyebissa yo ezali ya lokuta, Roga ta raison! mawa sans fois ni loi

    Je me demande comment cette dame, comme d’autres dames de ce pays ne peuvent pas la soutenir pour tout ce dévouement, qu’elle affiche, en tant que mère des enfants, à toutes ses femmes qui voient leurs enfants croupir encore chez eux sans emploi et autres, fermez les yeux face à ce théâtre dans la région du pool, tous les fils de ce pays devraient se lever criez haut et fort par rapport à nos frères sinistrés dans la région du pool, une partie de ce pays sacrifiée ainsi par le pouvoir, le président de la république père de la nation, qui devrait se lever et dire ou prendre une décision ferme sur la situation du pool, il devrait même se priver de certain déplacement vis à vis de la situation dans la région du pool, un congolais affamé ou assassiné violé et autre devrait préoccuper le chef de l’état, car celui qui doit garantir la sécurité de chaque individu dans l ensemble du territoire national.
    En effet madame je suis d’accord avec vous pour le fait d’être tenace face à ses assoiffés du pouvoir qui ne voient que leurs intérêts personnels, ce pays changera un jour:
    – lorsque je verrais au parlement limogé un DG(SNE, SNPC, SNDE et autres) quand il n a pas bien fait son travail;
    – lorsque je verrais que les députes signent une mention de censure ou une pétition contre président de la république et ses ministres;
    – Ou voir retirer une signature d’un ministre qui est dans faut au niveau du parlement à fin de leur pousser à bien travailler car du jour au long demains il devrais ce voir dire que: je peux perdre ce poste ministériel 2,5,10, ou une semaine pourquoi pas un mois après sa nomination, la ce pays sera sauvé des vautours qui vaudrais bien roder autour du chef de l’État se proposant être son ministre avec leurs intentions venir lui mentir tout le au conseil des ministres. Le president peut bien travailler mais l’entourage…..
    Madame, courage sur cette voie, je suis de même avis que vous pour sauver cette région qui souffre depuis des décennies.

  4. ALERTE GENERALE

    LE DICTATEUR SASSOU NGUESSO ET SON PROGRAMME D’ASSAINISSEMENT HUMAIN AU KARCHER ET POURQUOI FAIRE? http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/07/le-dictateur-sassou-nguesso-et-son-programme-d-assainissement-humain-au-karcher-et-pourquoi-faire.html

  5. TEMPO

    RESISTANCE, RESISTANCE, RESISTANCE!

  6. touma

    les congolais parlent trop et la dicture a encore de beaux jours devant elle

Laisser un commentaire