«

»

Juin 11 2017

Le CHU, un véritable mouroir [Vidéo]

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. LES DICTATEURS AFRICAINS: 1ERS EMPLOYEURS DES DÉPUTÉS RECALÉS AUX LÉGISLATIVES 2017 FRANÇAISES.

    Attention danger services et conflits d’intérêts à caractère antidémocratique, antisocial et criminogène…

    Un certain nombre de députés de l’hécatombe du Parti socialiste et de la droite française recalés aux législatives 2017 seraient susceptibles d’être recyclés comme d’habitude des conseillers, avocats d’affaires, affairistes et lobbyistes des criminels dictateurs d’Afrique francophone. A suivre !!!

    http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/06/les-dictateurs-africains-1ers-employeurs-des-deputes-recales-aux-legislatives-2017-francaises.html

  2. Le passant

    C’est vraiment la chaos dans cette république bananière. L’image parle d’elle même. Regardez la carte du pays en haut à droite de la présentatrice; elle est renversée.

    – Moto na sé makolo likolo.
    – Biliaki bino bikoki.
    -Bandes d’amateurs, ignorants, criminels, assassins….etc

    Dans quel monde avez-vous été conçus????. Les principes élémentaires de la loi des finances vous sont totalement inconnues. Les seules choses que vous maîtrisez: Tuer, Voler, Empoisonner, les basses œuvres des purs sauvages.

    Vous avez retrouvé un pays qui fonctionnait bien. (Le Congo des années 60)Et voila ce que vous en avez fait: L’antichambre de l’enfer.

    Vos jours sont comptés. Le temps de payer est arrivé. Bandes d’eunuques intellectuels.

    1. zaiko

      Bien vu le Congo marche sur la tête la carte de son pays est renversé de toutes les façon les hommes politiques (les assassins ) ne se soignent pas dans cet établissement regardez antoinette et suivez mon regard

  3. Soleil BRILLANT

    Il n’ y a pas que le CHU qui ne fonctionne pas dans ce pays. Rien ne fonctionne comme il faut dans ce pays. Ce n’est pas un problème d’argent, mais c’est un problème d’incompétences des membres l’organisation criminelle au pouvoir au Congo, qui nomme des gens incompétents à des postes de responsabilité. Quand on dirige un hôpital, on anticipe certaines choses, et on attend pas que les machines tombent en panne pour agir. Peuple Congolais, l’armée congolaise est un armée de moutons, dont les généraux qui sont pris en charge à vie par l’Etat (rémunération exorbitante, logement et véhicule), sont par ailleurs tous franc-maçons, et donc incapables de se lever contre leur grand maître Denis TAKOU NGUESSO. Nous (peuple congolais), ne pouvons donc pas compter sur cette armée, pour chasser TAKOU NGUESSO. Le peuple congolais doit se lever et marcher vers le palais, pour chasser Denis TAKOU et sa bande du pouvoir. Une fois cette bande de franc-maçons partie, nous mettrons « l’homme qu’il faut, à la place qu’il faut » et le Congo retrouvera sa prospérité grâce à une bonne gestion de la chose publique. En vérité, en vérité je vous le dis, « même avec tout l’or du monde, l’organisation criminelle actuellement au pouvoir, est incapable de résoudre les problèmes du Congo ». Les membres de l’organisation criminelle au pouvoir au Congo, ne pensent qu’à leur enrichissement personnel, et n’ont aucun respect du bien public.

  4. AFFAIRES CRIMINELLES

    LE NEO-TEMPLIER NTUMI ET LE FRANC-MAÇON SASSOU, MÊME COMBAT ET POURQUOI FAIRE ? https://www.youtube.com/watch?v=zT8xyTkYtw0&feature=youtu.be

  5. PIRI

    ça ne dérange pas.Ce sont des sudistes qui se soignent au CHU. Où est le problème! Même si le CHU ne marche pas,le Congo va toujours continuer à se développer. O o o o oh! le CHU ne marche pas.Mais vous les congolais là, avec votre grand français;donc vous voulez dire que Sassou ne travaille pas? Attention,attente au pouvoir ancestral du chef…

    1. zaiko

      Ton commentaire Est nul nul nul nul nul nul !!!!

  6. Mokengeli

    COMMENT VOULEZ-VOUS QUE LE CHU MARCHE QUAND SA DIRECTION PUE GRAVE LE MBOCHI ?

  7. M

    Regardez tous à quel point Sassou Nguesso, le vaut rien, le génocidaire vcasse le Congo. Por ceux qui croit que la crise du Pool est par exemple à attribuer à Ntoumi, ils n’ ont qu’ à voir où se trouve la vérité. L’ interview accordée à RFI par Mr Fall, représentant spécial de l’Onu sur la situation du Pool est une injure pour le peuple Kongo. Cela est inquiétant que Mr Fall qui a pris ses fonctions en novembre dernier entant représentant spécial de l’Onu qui pourtant se dit pourtant inquiet de la situation du Pool et se permet de se montre si complaisant vis-à-vis de Sassou-Nguesso et qui assassinne encore a huit clos une partie du peuple du Congo. Comment peut ‘ on soutenir un dictateur sanguinaire qui garde illégalement le Pouvoir au Congo Brazzaville et se livre de nouveau à un terrible génocide après celui de 1998 à 2003, à celui des disparus du Beach?
    Cela est très inquiétant pour ce monde qu’ un représentant spécial de l’Onu se montre si corrompu et puisse défendre le plus grand criminel, génocidaire, l’ hitler de notre temps. Cela est incroyable que Mr Fall ne puisse pas franchement reconnaitre que les bombardements utilisés par Sassou Nguesso“ les autorités „ depuis le début de cette offensive, en avril 2016 contre la région du Pool, commencée par par Sassou Nguesso et sa clique sont des méthodes trés nuisibles pour débusquer un individu et que celles ci ne peuvent dans tous les cas épargner la vie , la sécurité des populations civiles qu’ on est cessé de protéger.
    « Pourquoi un si grand fonctionnaire international de l’ONU s’acharne à défendre les antivaleurs ? Pourquoi Mr François Louncény Fall se lance t’ il aux déclarations contraires à l’éthique morale, professionnelle et politique de de son rang et de l’ONU? Dans quel monde vivons nous quand ce fonctionnaire de l’ONU se donne la liberte de se faire l’avocat de Sassou Nguesso, le grand criminel, génocidaire , connu par ses mépris des droits humains? Faudrait t’il qu’ on parle encore des assassinats, crimes de guerres civiles, crimes contre l’humanité, arrestations arbitraires contre les opposants et jeunes manifestants, innocents, des biens mal acquis, malheurs, misère, pauvreté que Sassou Nguesso et clique imposent au peuple Congolais pour comprendre enfin qui le responsable depuis des annees de ka crise du Congo.Soyons honnetes. Ntoumi n’est pas du tout responsable de la crise du Pool, du Congo? Le grand mal du Congo, du Pool est Sassou et son pouvoir. » qui a commence en 1977 de massacrer publiquement une partie du peuple congolsis qui sont les Laris, les bacongos.
    „Dans le Congo-Brazzaville du dictateur, Sassou-Nguesso, les assassinats se suivent et se ressemblent comme un long fleuve tranquille. La vie d’un être humain compte pour du beurre. On tue en riant, sans jamais rendre compte à personne, ni sur le plan national, ni à l’extérieur. Le Congo-Brazzaville de Sassou-Nguesso est le royaume de l’impunité totale, avec à sa tête l’un des chefs d’Etat les plus sanguinaires à être encore en exercice. „
    Entendons nous: La situation sociale, économique et politique du Congo-Brazzaville se dégrade dangereusement. Et Ntoumi n’a rien à voir en tout cela.
    Sassou est un chef d’Etat médiocre, criminel qui a échoué. Il est arrivé au pouvoir par le plus grand échec qu’on puisse imaginer. Sassou Nguesso est un génocidaire, un terroriste d’état, un terroriste international. „Son implication supposée dans le crash du DC10 d’UTA est là pour le démontrer,
    „Denis Sassou Nguesso n’a jamais gagné une seule élection; il ne s’impose que par la violence et par la fraude.Voulant parer à cette pratique qui le ‘humilie à la face du monde entier, il a décidé de réduire la population du sud, par tous les moyens, afin de favoriser la population du nord qu’il a pris en otage; et pour y parvenir, il a secrètement lancé un plan de dépeuplement du sud du congo, comme en témoignent les résultats officiels issus des deux derniers recensements de la population“ ainsi que l’épuration éthnique contre les populations du Pool. Pasteu Ntumi et ses FALC (Forces d’autodéfense pour la libération du Congo) sont des résistants.

    Laisser un commentaire

  8. oworo jean

    c ‘est incroyable de nos jours que l’on puisse avoir un hôpital qui ne marche pas. sassou est responsable de cela, il est fier d’avoir obtenu la presidentielle dès le premier tour, imbecile.

Laisser un commentaire