«

»

Mai 14 2017

Sassou Nguesso : « Dans le Pool, les populations qui y vivent sont sur la protection de la force publique »

(34 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. VOTER MACRON POUR L'EXTERMINATION DU CONGO EN COMMENÇANT PAR LE POOL

    Sassou en disant qu’il n’y pas de crise au Pool, il se moque non pas seulement des habitants du Pool, mais aussi des ces propres milices qui sont en train de mourir dans le Pool. N’est ce pas sassou qui expose les corps par tout dans la ville Brazzaville.
    SASSOU DÉMONTRE UNE FOIS DE PLUS QU’IL EST UN CRIMINEL SANS REMORD SUR LES VIES DES CONGOLAIS.
    LE FONT DE CETTE INTERVIEW C’EST LA POLITIQUE ÉTRANGÈRE DE MACRON DE VOULOIR LÉGALISE UN CRIMINEL.
    SASSOU ET LE PLUS GRAND CRIMINEL DE TOUS TEMPS COMME PRÉSIDENT AFRICAIN. LA RAISON FONDAMENTAL C’EST L’EXISTENCE DE TOTAL, LE PÉTROLE CONGOLAIS EST BUDGÉTISÉ EN France DU COUP. LA France NE PEUT PAS ACCEPTER UNE DÉMOCRATIE AU CONGO BRAZZAVILLE CAR DANS CE CAS ELLE SERA OBLIGÉE DE RÉDUIRE SON BUDGET.
    QUI EST RESPONSABLE DU COUP D’ÉTAT ENTRE 1997 ET 1998 QUI A COUTÉ 10% DE VIES DE LA POPULATION CONGOLAISE?
    QUI EST RESPONSABLE DES DISPARUS DU BEACH?
    QUI EST RESPONSABLE DES EXPLOSIONS DE MPILA?
    QUI EST RESPONSABLE DES MORTS DURANT LES MANIFESTATIONS LÉGALES CONTRE LE REFERENDUM ILLÉGAL?
    QUI EST RESPONSABLE DES MORT DURANT LES MEETING DE L’OPPOSITION?
    QUI EST RESPONSABLES DES BOMBARDEMENT DANS POOL SUR UNE POPULATION NON ARMÉE?

    ALORS LA France NE PEUT PLUS TROMPER PERSONNE, EN AFRIQUE OU MÊME PARTOUT DANS LE TOUT LE MONDE, SASSOU EST L’UN DES CRIMINEL LE PLUS REDOUTABLE DE CETTE TERRE.

    SASSOU A PLUS TUÉ CONTINUE DE TUER PLUS QU’ASSAD QUE LA France POSE DES DRAFT A L’ONU.

    Quel conflit dans ce monde qu’on ne négocie pas? La France refuse catégoriquement de reconnaitre la crise poste électorale congolaise et elle s’oppose a toutes négociations. LA France EST ELLE UN PAYS DE DROITS DE L’HOMME COMME ELLE PRÉTENDE L’ÊTRE?

  2. VOTER MACRON POUR L'EXTERMINATION DU CONGO EN COMMENÇANT PAR LE POOL

    PUISSE QUE SASSOU MET EN DOUTE LE RAPPORT AMÉRICAIN ET OUVRE LA VOIX SUR LES ENQUÊTES DANS LE POOL ALORS A LA DIASPORA DE S’ORGANISE AVEC LES AMÉRICAINS POUR FAIRE UNE MISSION D’ENQUÊTE DANS LE DÉPARTEMENT POOL.

  3. VOTER MACRON POUR L'EXTERMINATION DU CONGO EN COMMENÇANT PAR LE POOL

    VOICI A QUOI LES AUTRES PENSENT
    xinhuanet.com/english/special/201705ydylforum/index.htm

    LA FRNCE EST RESTE DANS LA LOGIQUE COLONIAL, ENTRE LA FRANCE ET L’AFRIQUE NOUS DEVRONS PARLER DES PROJETS DU NOUVEAU MONDE, L’INDUSTRIALISATION , L’HUBANISATION ET AUTRES C’EST SA QUE L’AFRIQUE ATTEND DE FRANCE ET NON LE PILLAGE DE L’AFRIQUE PAR LA FRANCE EN MAINTENANT LES DICTATEURS COMME SASSOU.

  4. Soleil BRILLANT

    Voici le lien pour visionner l’interview entière de plus de 11 min du fou du Congo http://www.france24.com/fr/20170513-denis-sassou-nguesso-congo-brazzaville-cpi-libye-kadhafistes-pool-president-transparence

  5. // INTERVIEW DU TYRAN SUR FRANCE 24 ///

    // INTERVIEW DU TYRAN SUR FRANCE 24 ///

    Les mensonges grossiers de Sassou Nguesso laissent tellement pantois que bon nombre d’observateurs concluent à la folie d’un homme. Des analyses pertinentes invitent même à revisiter son passé lointain depuis sa rendre jeunesse.

    Je pense singulièrement que point n’est besoin d’emprunter à la psychanalyse ou la psychologie clinique pour caractériser Sassou Nguesso. A ce propos, je diverge parfois avec la conception doctrinale et la pratique judiciaire de « l’incapacité  » qui exonère de « la responsabilité  » notamment en matières criminelle et politique.

    Sassou Nguesso est conscient de ses actes qui s’inspirent de sa longue expérience criminelle. Au coeur de sa démarche: le nihilisme. Et, pour surmonter tout obstacle, il renverse la charge de la preuve.

    C’est le voleur pris la main dans le sac qui se refuse d’avouer dès que vous lui sortez la main. En fait, il part du principe que c’est à ceux qui l’accusent de démontrer le contraire de ses mensonges. Entretemps, lui se complaint à brouiller les pistes jusqu’à épuisement de ses adversaires. Il utilise à la fois, la méthode Coué et l’art de la guerre. Son interview de France 24 en est l’illustration.

    Une leçon à tirer par rapport à l’opposition délarée de Brazzaville: Sassou les ridiculise en les prenant en exemple de gens libres quand il parle des prisonniers politiques. Comme quoi, l’inaction ne paie pas devant un despote de cette race de prédateurs.
    Pluq que jamais, agissons pour le confondre vraiment sur le plan médiatique.

  6. ntinia

    SASSOU ne changera jamais avec sa fourberie légendaire, mauvais orateur,mauvais protecteur du peuple congolais,mauvais enseignant,mauvais eleve de la démocratie,pietre militaire utilisant les helicopteres contre des vieilles mamans et des enfants restera dans l’histoire du congo le plus mauvais président et usurpateur sans honte aucune.

  7. Nsiloulou

    Le paradoxe des congolais, c’est que leur pays est dirigé par le plus con d’entre eux.

  8. belle interview

    il n y a pas de crise dans le pool.au journliste il sera difficile a l’armee congolaise d’arreter mr bitsangou frederic du groupe ethnique lari. en 1525 l’armee portugaise avait reussit a abbattre dans le pool mgr lubeladio,lors d’un combat que les citoyens de l’epoque avaient qualifie de « bataille patriotique ».mgr lubeladio disait combattre pour recuperer un pouvoir que selon lui avait ete vole.

    en 1944 cetait au tour de l’armee francaise d’abbatre un autre spiritain lari du nom dandre grenard matsoua.etait ce sous la gouvernance antonnetti eboue augagneur en tt cas larmee francaise avait pu abbatre a mayama andre grenard matsoua du groupe ethnique lari qui lui aussi disait combattre.

    en 1965 larmee congolaise sous alphonse massamba debat navait pas pu mettre la main sur mr b kolelas du groupe ethnique lari.cette fois les laris lavaient fait traverser le fleuve pour kinshasa.mr kolelas avait donc vecu a kinshasa en tant que refugie sous un faux nom dailleurs au grand dam des forces de defenses et de securite congolaises placee a l’epoque sous la gestion du lieutenant kinganga chef de la garde presidentielle dal massamba debat. mr kolelas jaloux dal massamba debat et du stade nouvellement construit par la chine voulait le faire exploser.il avait d’ailleurs appelle au boycott des jeux africains. ce que dailleurs son fils guy b p kolelas a fait.lui aussi il a appele au boycott des jeux africains de 2015.

    en 1970 l’armee congolaise avait pu tuer ange diawara du groupe ethnique lari.

    en 1972 l’armee congolaise avait pu tuer le lieutenant kinganga a goma tse tse dans le pool du groupe ethnique lari.

    en 1978 yombhy opango president de la rep n’avait pas pu attraper kinfoussia car cache par les laris

    en 1993 1944 l’armee congolaise sous p lissouba navait pas pu attraper b kolelas car les laris l’avaient cache a mafouta. mr p lissouba le recherchait activement car mr kolelas avait fait enlever deux directeurs de cabinet.

    en 1998 l’armee congolaise n’avait pas pu attraper bitsangou frederic car cache lui aussi par les laris.

    en 2017 l’armee congolaise ne pourra pas attraper f bitsangou car de nouveau cache par les laris

    en tt etat de cause tout dialogue est a exclure avec f bitsangou

    tt dialogue est a exclure avec le pool.c’est une region qui aime les combats la baggare les attaques des trains eh ben cette fois ci il en sera ainsi jusqu’en en 2090 91 92…il est demande aux ninjas de tuer tous les militaires qu ils verront dans le pool.il est demander aux militaires de tuer tous les ninjas qu ils verront dans le pool chaque jour chaque semaine chaque mois chaque annee ….jusqu’en 2090 91 92 93 94…..le pool doit crever cette fois ci.

    l’armee de l’air congolaise doit maintenir ses campagnes aeriennes chaque jour chaque seconde dans le pool jusqu en 2090 91 92 93….le gl okoi a vraiment manquer de prudence.lacher des soldats dans le pool sans couverture aerienne? quand meme.

    1. GUY-FERNAND LOULENDO

      Ce pauvre type d’origine mbochi devrait apprendre à s’exprimer. Depuis 1 an sa milice est incapable d’appréhender un prétendu bandit, qu’en serait il si c’était boko haram autrement mieux équipé et organisé. D’ailleurs l’épisode de Kimongo où les cobras ont fuis la queue entre les pattes nous en dit long.

  9. Loko Balossa

    Maintenant sassou reconnait qu’il y’a guerre dans le pool , il pense invité le journaliste dans le pool , non sassou un journaliste est indépendant ,on ne doit pas organisé les visites des journalistes , car le journaliste doit investiguer en toute liberté ! J’ai remarqué que sassou a perdu sa loquacité , elle revient que quant il fait des discours en langue Mbochi ! Cet assassin doit répondre à ses actes un jour ! Comment comprendre ces universitaires comme Parfait Kolélas ,Tsaty Mabiala ,Tsimbabéléla , Vivien Manangou ect … qui font le serment d’allégeance à Sassou juste pour améliorer leur situations financière personnels !!! Ce type n’a plus toute sa tête la sante publique doit se préoccupée !!!

  10. Mokengeli

    « Il n y a pas de crise dans le Pool » ; mais il y a « une guerre asymétrique ». Bien malin est celui qui prétendra y avoir compris quelque chose.

    Dans le dossier « des biens mal acquis » et la mise en examen de son neveu Wilfrid NGUESSO et la mise en examen éventuelle de son rejeton Denis Christel, SASSOU s’en remet à ses avocats. Quelle lourde charge pour ces derniers ! Encore faut-il qu’ils s’en sortent.
    Vous savez, lorsqu’un suspect commence à réclamer la présence de son avocat, c’est que les carottes sont presque cuites. Or là, on le sent, l’étau se resserre autour de cette famille de kleptomanes. Et c’est pas l’élection d’Emmanuel MACRON qui lui tirer d’affaire.

    Tout le monde a vu à téléfoufou des enfants recueillis au niveau de Kibossi qui étaient dans un état de malnutrition très avancée. Tout le monde a vu sur les réseaux sociaux l’image d’un corps de fillette carbonisée suite aux exactions des miliciens de SASSOU. Alors dites-moi : PROTEGE T-ON LES POPULATIONS EN LES AFFAMANT ET EN LES BRÛLANT ?

    Franchement, EST-CE QUE SASSOU-NGUESSO A ENCORE SA TÊTE ?

  11. LULENDO de Ponton

    Qu’attendiez-vous d’un fraudeur récidiviste?

    Des mensonges, encore et encore des mensonges. Un fraudeur est un tricheur. Et un tricheur est un menteur! Sassou est aussi, un tyran qui a détruit la Démocratie, il a, à sa convenance, bricolé un torchon qu’il nomme « constitution ». Quel fagotin !

    Un putschiste n’est pas un bon rhétoriqueur, ni un habille argumentateur. Ecoutez-le putschiste de Mpila. Il est si ridicule ! En fait, nous avons une bave de crapaud qui pue la méchanceté, les coups bas et les complots contre le peuple souverain.

    Sassou est le Mal ! Un Mal que le Congo doit éradiquer.

    Courage aux opposants emprisonnés !

  12. FAUT-IL AVOIR UNE CONSCIENCE POUR COMPRENDRE LES MAJORITÉS COMPACTES DANS NOS SOCIÉTÉS?

    FAUT-IL AVOIR UNE CONSCIENCE POUR COMPRENDRE LES MAJORITÉS COMPACTES DANS NOS SOCIÉTÉS?
    Les majorités compactes sont le plus souvent en manque de curiosité et de connaissance aussi. Elles restent sur des aprioris et sur ses quant-à-soi. Elles évitent donc les transgressions qu’elles estiment différentes de celles acquises.
    Ces majorités sont comme des barrières qui se mettent en marge des évolutions anthropologiques, scientifiques, médicales, sociologiques, philosophiques, politiques, démocratiques, économiques, sociales, culturelles, écologiques et sociétales.
    https://www.youtube.com/watch?v=VLFNpJoQ8Lo&feature=youtu.be

  13. INTERVIEW DOCILE SANS BORNE DU DICTATUEUR SASSOU SUR FRANCE24 OU FRANCAFRIQUE TV 24

    INTERVIEW DOCILE SANS BORNE DU DICTATUEUR SASSOU SUR FRANCE24 OU FRANCAFRIQUE TV 24 https://www.youtube.com/watch?v=n7RIzdaINro&feature=youtu.be

  14. Soleil BRILLANT

    Même en Cote d’Ivoire où les gens sont sensés être aveugles, parce que ivoiriens (ils voient rien), les militaires comprennent qu’il faut faire raisonner les canons quand ça ne va pas. Au Congo, Denis TAKOU fait ce qu’il veut, parce que les militaires se comportent comme des poules mouillées. A nos compatriotes militaires congolais, il faut comprendre que ce que vous avez dans les bras ne sont pas des jouets, mais des armes que vous pouvez utiliser pour chasser Denis TAKOU. C’est aujourd’hui un devoir pour vous. Ne soyez pas « Cons-Golais » non plus, car comme l’avait dit Frédéric DARD allias San Antonio: « le bonheur d’un con fait toujours peine à voir ». Chers militaires congolais, si vous continuez à vous comporter comme des lâches ou des « cons », face aux agissements ignobles de Denis TAKOU, sachez que porter une tenue militaire, ou exercer la profession de militaire au Congo, devient tout simplement ridicule, risible, et fait peine à voir.

  15. au gl denis sassou ng president de la republique. objet: violations des droits humain a bacongo

    les unites militaires presentes dans le pool n’ont affamme ni incinere personne.la principale voie d’approvisonnement du pool est la voie ferree au depart de pointe noire.la voie ferree avait ete sectionnee par les delinquanst du pool a savoir « me daniel » « gozardio » « pasteur franck » « pasteur elie » « pasteur ntumi » « commandant makarov » ….au grand youpii des laris. aujourdhui tous les magasins en rupture de stocks les memes laris en beaux fous crient sur tous les toits que sassou ng les affame.ce que je sais cest que sassou ng a achete la gazelle il y a ce jour un projet deja boucle par la chine et le parlement congolais portant modernisation des gares du cfco et extension du reseau ferrevoire. outre le cfco pnr bzv mais il y aura un second troncon ferroviaire qui partira de pnr vers ouesso.nous attendons les plans architecturaux.

    crise dans le pool comme la si bien souligne le presiudent de la rep nous disons NON. IL N YA PAS DE CRISE DANS LE POOL

    le pb du pool est le suivant:

    1959 guerre civile commencee en bebemebe teke , elle s’etait achevee en lari teke. un accord de paix avait ete signe entre fulbert youlou lari et j opango mbochi

    1993 guerre civile lari bembe.les laris avaient expulse tous les nibolek vivant a bacongo et a makelekele ce qui etait une grave violation de la constitution congolaise.cette constitution en ses nombreuses dispositions stipulait que chaque congolais etait libre de s’installer sur n’importe quelle partie du territoire congolais y compris bacongo et makelekele deux quatriers de brazzaville. les niboleks expluses de bac et de mak etaient des congolais au meme titre que les laris. un accord de paix avait ete signe entre p lissouba et b kolelas estampille « accord pool pays du niari ».

    1997 guerre civile.commencee en bembe mbochi le 05 juin 1997 elle s’etait achevee le 15 oct 1997 en lari mbochi cette fois la sans accord de paix.la mediation locale de b kolelas avait ete annulee

    FINALEMENT LE LARI EST UN ADORATEUR DE LA BAGARRE ET DES ACCORDS DE ¨PAIX.ON NE PEUT DONC PAS PARLER DE CRISE DU POOL.DENIS SASSOU NG A PLEINEMENT RAISON. IL N Y AURA PAS DE DIALOGUE PAS DE MEDIATIONS ENTRE LE POOL ET LE GOUVERNEMENT CONGOLAIS.

    de mr gustave tondo

    la meilleure solution est qu il soit purement ete simplement assassine.tant qu il sera vivant tant qu il fera ses navettes entre makelekele et le pool, il dira tjs aux ninjas bon ecoutez je vous ai trouve une planque ignoree de sassou ng. les ninjas se deguisant qui en chasseur qui en piroguier qui en vendeur d’ananas y feront du stockage et un beau matin il vont declencher une fusillade nourrie dans la ville de brazzaville et auront l’echos mondial qu ils recherchent dans le transfert des combats du pool vers brazzaville.merci a rfi d’avoir compris le jeu des masques des laris.

    il faut purement et simplement l’assassiner.au moins les ninjas n’auront pas de point de chute je suis desole pour mr tondo . »les laris sont imprevisibles » f mbaou le disait aux cocoyes.sous mbaou les ninjas se deguisaient en chauffeurs de taxis en couples…leurs buts etait de nuire a p lissouba. voila pourquoi les aubevillois tuaient tous les chauffeurs de taxis tous les couples au niveau de lhotel olympic palace lycee du drapeau rouge bougianvillees chu…cetait cruel cest vrai mais au moins p lissouba avait acheve ses cinq ans.sinon avec les laris ils etaient capables de le renverse…

    gustave tondo doit mourrir

    IL N Y AURA PAS DE DIALOGUE ET IL N Y A PAS DE CRISE DANS LE POOL.EN 2021 ON PARLERA ENCORE DE CRISE DANS LE POOL….

    pool tu avais effraye fulbert youlou elu pour cinq ans il ne passa que trois par ta faute.les deux annees restantes comment va ton qui va les lui restituer? avec tes deux couilles?

    tu avais effraye marien ngouabi il fut oblige de faire revenir a brazzaville al massamba debat avec pour caution le cradinal biayenda en vue dun accord .tous les trois mourrurent par ta faute.pool tu aimes la guerre et les accords

    tu avais noirci le mandat de p lissouba. meme si sassou ng avait vote pour b kolelas en 92 il n’aurait eu que 37%.b kolelas ne pouvait pas etre president de la rep .plus lmes 10% de milongo il naurtait eu que 47%. b kolelals ne pouvait pas etre presidnet de la rep en 1992. ou etait donc la fraude? donc pool ca fait trois chefs detat que tu as traumatise par ta mauvaise education .

    CETTE FOIS CI AVEC SASSOU NG C’EST NON.TU NE DIALOGUERAS PAS ET NOUS ALLONS RESTER COMME CA JUSQUEN 2090 91 92…

  16. Mokengeli

    Quand SASSOU-NGUESSO ouvre sa bouche, ça pue le Mbochi et le mensonge jusque dans nos ordinateurs. Quel FUMIER !!!

  17. INTERVIEW DOCILE SANS BORNE DU DICTATUEUR SASSOU SUR FRANCE24 OU FRANCAFRIQUE TV 24

    EMMANUEL MACRON ET LES MAJORITÉS COMPACTES FRANÇAISES ET FRANCAFRIQUES MOYENÂGEUSES ET POURQUOI FAIRE? http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/05/faut-il-avoir-une-conscience-pour-comprendre-les-majorites-compactes-dans-nos-societes.html

  18. La France TRAITRE Universelle Dans L'ombre

    {{La France reste neutre : amertume du Président Lissouba, l’Ambassadeur « froissé »

    J’espérais le persuader d’accepter notre position de neutralité qu’il savait juridiquement fondée, puisque aucun accord ne nous liait avec le Congo, et l’inciter à faire aboutir l’envoi d’une force internationale à laquelle nous étions prêts à apporter un appui logistique.}}

    RISIBLE & MALHONNÊTE !
    Soyez au moins franc pour une fois.

    1 ambassadeur IDIOT et mesquin comme tout petit français habituel.

    1 Lissouba Gros CON et très peu futé, contrairement à une opinion fallacieusement populaire des cireurs sentimentaux de bottes trouées. Le RESPONSABLE congolais numéro UN (1) sans discussion aucune, de la ‘PERTE’ de la démocratie au Congo, acquise de haute lutte nationale avec la CNS, et du retour sauvage d’un singe Takou bien vomi par l’écrasante majorité. Un véritable MORON politiquement INCAPABLE, cet autin stupide aux lunettes ridicules. Que l’enfer te réserve un très bon accueil original à la Belzébuth, pour ta bêtise fatale…

    Tes piètres parents détourneurs veulent depuis comme à l’accoutumée trouver des boucs émissaires ailleurs sans honte.

    On verra !

  19. lobe

    ce qui est incroyable ce sont ces journalistes evidemment qu il a convoqué et qui n ont pas cherche à aller librement dans le pool constates par eux meme la situation qui y a prevaut et qui ne posent pas durant l interview les vrais questions. ils se contentent valider les mensonges d un pouvoir qui n a pas de legimite.en france macron n a pas gagne par la force des armes et ses journalistes biens.ce qui n est pas accepté en france est vue par les memes journalistes legale et legitime au congo. ne perdez pas votre temps à les regarder ou les ecouter

    1. Diboulou

      Un TROU.

  20. lobe

    oh oui mon analyse a toujours ete le cretin intelligent lissouba , milongo et ensuite kolela sont les vrais responsables de la destruction de notre democratie et du congo . ce n est pas sassou mais ce trio là de malheur je les ai toujours hai pour leur betise monumentale d avoir tué notre democratie puis notre region le pool . je leur en veux à eux et à ceux qui les soutiennent . j en veux pas à sassou mais à ce trio maudit

    1. Diboulou

      Un TROU.

  21. ntinia

    Le grand mal c’est sassou qu’il faut livrer au lion du parc zoo comme il a fait pour massamba debat

  22. bof le pool

    l’assassin de la democratie est le lali.en 1992 son candidat navait eu que 20%.meme si denis sassou ng avait vote pour b kolelas ce dernier n’aurait eu que 37%.il ne pouvait donc etre elu president de la rep HELAS NOTRE BEAU FOU AVAIT CRIE AU LOUP ET A LA FRAUDE

  23. Diboulou

    Le même TROU puant.

  24. INTERVIEW DOCILE SANS BORNE DU DICTATUEUR SASSOU SUR FRANCE24 OU FRANCAFRIQUE TV 24

    LE FRANÇAFRIQUE DICTATUEUR SASSOU SUR FRANCE 24 PARLE DE GUERRE ASYMÉTRIE DANS LE POOL. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/05/le-francafrique-dictatueur-sassou-sur-france-24-parle-de-guerre-asymetrie-dans-le-pool.html

  25. SASSOU ET SA FRANCAFRIQUE CONTRE LE PEUPLE NOIR AFRICAIN CONGOLAIS

    COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE: MAUVAISE IMAGE ET SALE RÉPUTATION DE LA FRANCE ET DE SA FRANCAFRIQUE DANS LE MONDE AU XXIE SIÈCLE.
    Si vous cherchez des dictatueurs en Afrique noire – allez simplement en Afrique francophone ou francafrique (90% de dictatueurs du continent noir contre 10% dans l’Afrique anglophone).
    Si la France ne restructure pas ses mentalités, habitudes, comportements politiques moyenâgeux et contre-courants au XXIe siècle – La France sera complètement déclassée en Afrique et à ses anthropologies interraciales et la France au 12e rang mondial dès 2050 – A suivre !!! http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/05/le-francafrique-dictatueur-sassou-sur-france-24-parle-de-guerre-asymetrie-dans-le-pool.html

  26. SASSOU ET SA FRANCAFRIQUE CONTRE LE PEUPLE NOIR AFRICAIN CONGOLAIS

    LE DICTATUEUR SASSOU: PAS DE CRISE DANS LE POOL MAIS UNE GUERRE ASYMÉTRIE, C’EST L’AVEU D’UN TERRORISTE D’ÉTAT: https://www.youtube.com/watch?v=F_xUt11YFJM

  27. Robert POATY PANGOU

    Et si depuis longtemps vous aviez appris à m’écouter.

    Tout le monde s’étonne aujourd’hui.

    N’ai-je pas appelé tout le monde à une prise de conscience ?

    J’ai tout dis. M’aviez-vous écouté ?

    1. Limingi - Britos La main de Moungalla

      OK… Mais comment t’écouter et surtout comment te croire quand on remarque que les jours qui suivent, tu es a Brazza, aux frais de ta sœur Antoinette, embrassant aisément ton beau-frère sassou, libre de tous tes mouvements de circulation partout dans le pays, alors que l’on sait bien que tout vrai opposant a sassou est soit tué, soit en prison, soit en exil?
      Penses-tu vraiment, lorsqu’on analyse tous tes mouvements de va-et-vient entre Brazza et Paris, surtout ta large liberté de mouvement au Congo; doit-on croire a ce que tu dis et conseilles?
      Tu es une taupe de sassou. Tu es une espèce puante de Merde. Point.

      1. Nsombé za Kéla Mbaku

        Que des bêtises de gosses pleurnichards.

  28. 4380979elvis

    mort de rire

  29. mayala simon

    vous savez bien comme moi je pense le tueur des Buffle à toujour été tué par le Buffle donc ce con en sait quelque chose seul Dieu qui sait; je doute que Dracculla puisse vivre encore 5 Ans

Laisser un commentaire