Pasteur Christian Saboukoulou : Servir Dieu, Oui, mais (faisons le) avec impact !

Impact Centre Chrétien (ICC) est une église où l’amour de Dieu transforme les gens ordinaires en champions. La famille ICC se réunit dans plusieurs campus sur tout l’espace francophone et sur tous les continents.

5 thoughts on “Pasteur Christian Saboukoulou : Servir Dieu, Oui, mais (faisons le) avec impact !

  1. Les études sur les indicateurs subjectifs de bien-être montrent que le plus important n’est pas le niveau d’activité ou de confort matériel en lui-même mais le niveau des inégalités: plus les inégalités sont fortes, plus le sentiment de mal-être sera fort.

    Le modèle économique, basé sur la croissance et nos modes de vie énergivores, sont aujourd’hui clairement identifiés comme prédateurs pour le système écologique qui nous permet de vivre.
    Ce modèle de société occidental est fini, il est dans une impasse. Il subsiste pour l’instant, sous perfusion, grâce à l’exploitation forcenée des énergies fossiles, des métaux rares et de millions de travailleurs.
    Il est clair qu’il va finir à courte échéance et ça dépend de nous de savoir si il va finir dans des explosions sociales et le chaos, ou de façon plus noble et raisonnable ou soutenable.

    Avec l’économie de marché dite  » cycle d’économie ouverte ou illimitée  » – nous approchons de la permanence de l’état de crise socioéconomique et du siècle des révoltes socio-environnementales ; et par conséquent aucune condition humaine ou sociale ne sera plus stable ( Isidore AYA TONGA).

    http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/01/benoit-hamon-non-consciences-refractaires-et-oui-aux-idees-societales-nouvelles.html

  2. A DIFFÉRENTES ÉCHELLES, LE CONGO BRAZZAVILLE VA-T-IL BRILLER PAR LA FOLIE CRIMINELLE ANNONCÉE ?
    Dans 99% de cas la chute d’un dictateur antisocial et criminogène apporte toujours le chaos au peuple souverain. Tous ceux qui, par ailleurs ont détruit le peuple avec lui sont obligés de le protéger pour aussi éviter le chaos.
    https://www.youtube.com/watch?v=fGG7IS_YMAA

Laisser un commentaire