A partir du 14 août 2016, le dictateur Sassou doit dégager de la tête Congo Brazzaville [vidéo]

« Un dictateur n’a pas de concurrent à sa taille tant que le peuple ne relève pas le défi » le coup d’état permanent, François Mitterrand.

 

12 thoughts on “A partir du 14 août 2016, le dictateur Sassou doit dégager de la tête Congo Brazzaville [vidéo]

  1. Donald Emperator demande à la jeunesse congolaise de prendre ses responsabilités !!!
    Marc Mapingou et son carnet de correspondance globale face à une dictature multidimensionnelle !!!
    Adrien Houabaloukou pense que tout exercice quel qu’il soit demande un bilan !!!
    Gertrude B. Malalou Koumba: l’activiste Tchimpa Vita de la diaspora congolaise de France !
    Les indignés du 242 demandent à mr 8% de laisser le Congo à partir du 12 août 2016, explication http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/08/donald-emperator-demande-a-la-jeunesse-congolaise-de-prendre-ses-responsabilites.html

  2. Merci mon frère N’ganga, chacun de nous doit apporter quelque chose pour le sauvetage du pays.
    Mais j’ai peur que sa soit trop tard.
    LE CONGO A DÉJÀ ATTIENT LE NIVEAU LE PLUS BAS QU’AUCUN PAYS DANS N’A JAMAIS ATTEINT
    A QUOI PENSE LE CONGOLAIS D’AUJOURD’HUI?
    L’ÉTAT EST TOTALEMENT INEXISTANT
    LE TRÉSOR NATIONAL C’EST LA POCHE PERSONNEL DU CRIMINEL SASSOU
    LES CONGOLAIS NE SAVENT PLUS DISTINGUÉS LE BON ET LE MAUVAIS
    NOUS NOUS SOMMES ÉCARTÉS DU MONDE DES MÉRITES, NI DE LA COMPÉTITION, il suffit d’être mbochi ou ami d’un mbochi pour tout avoir, même si on est un criminel le plus redoutable.
    UN MONDE SANS OBJECTIF
    SASSOU A DÉJÀ TORDU LE PSYCHISME DE TOUTE LA BANDES QUI SE DISENT OPPOSANTS OU MEMBRES DU GOUVERNEMENT, ils ne peuvent pas voir, devant eux le pays est totalement mort.

    LES GÉNÉRAUX TOUTE UNE BANDES IMBÉCILES, DES NON MÉRITANTS, MANQUE D’OBJECTIF, ils n’ont même pas honte d’être sous le contrôle d’une milice composée des criminels sortant de chaque coin de la terre.

    A qui faire confiance maintenant.
    L’ensemble des troubadours d’opposants, ils travaillent pour étouffer l’énergie du peuple, et comment nous en sortir, de ce boursiller?

    Les fameux intellectuels perdent le temps, de croire a un miracle qui viendra libérer le pays.

    NOUS NE CHANGERONS CE MONDE SEUL LE PEUPLE A LA FORCE DE CHASSER CE TERRORISTE ( SASSOU UN TERRORISTE INSTALLÉ AU CONGO POUR SAUVEGARDER LES FAMEUX INTÉRÊTS DE LA France. LA France NE SE SOUSSI PAS DU DEVENIR DES CONGOLAIS).

    BRAZZA NEWS

    ZEGAMAMBU

    BRAZZA PARIS INFO

    ZIANA TV

    SUKISSA

    A DÉFAUT DES LEADERS DIGNES DE CE NOM, LA MISSION EST DONNÉE A VOUS DE CONSCIENTISER LE PEUPLE.
    LE MANDAT DE SASSOU PRENDRA FIN LE 13 AOUT 2016

    13-14-15 AOUT 2016 JOURNÉES DU DÉPART DE SASSOU LE PEUPLE DOIT PRENDRE SES RESPONSABILITÉ

    Au Burkinefaso pour le départ de Campaore (si le nord, sud l’est, l’ouest se trouve dans la rue d’une manière spontanée) LA France NE VA PAS PERMETTRE AU TERRORISTE DE RASER TOUTE LA POPULATION CONGOLAISE.
    AIDE TOI TOI-MÊME DIEU D’AIDERA.

  3. Le tyran Sassou Nguesso qui s’accroche au pouvoir et sa clique ne sont là que
    pour voler, piller et assassiner les autres. Ils ne sont là que pour les génocides et les crimes contre l’humanité, les malversations financières.
    « Des milliards détournés du trésor. gapillés pour les biens mals acquis, les malversations financières, le luxe, le plaisir et éparpilles dans le monde entier pour l’ achat sans cesse des consciences des gens, de dirigeants à travers le monde.
    . Il manque paradoxalement l’argent pour bâtir le Congo,créer les emplois et améliorer les conditions de vie des populations abonaonnées à eu mêmes. »
    http://www.lolakayacongo.com/2016/08/fils-president-congo-offre-50-millions-de-francs-a-chanteuse-josey-week-d-intime-a-oyo/
    Sassou et sa clique, après avoir détourné d’importantes sommes d’argent, et bradé le pays à des prédateurs, veulent nous distraire avec des procès bidons d’opposants qui n’ont rien fait. « Les congolais feraient mieux de constater l’état de faillite que Sassou et sa clique ont occasionné à ce pays très riche, plutôt que de nous perdre dans une division tribale qui sert les intérêts de ces gens qui l’ont endetté, au point de faire souffrir tant de générations de congolais.
    « http://www.dac-presse.com/actualites/a-la-une/politique/3244-2016-08-04-17-08-22.html
    Pas de négociation avec Sassou et clique qui sont les responsables de la crise politique que connait notre pays. Mobilisons pour rendre le Congo ingouvenable afin de nous débarasser de la dictature, l’esclavagisme des Sassou.Ne comptons pas d’abord sur l’aide venant d’ailleurs:L’aide venant d’ailleurs est verrouillée. »S’il y a un domaine dans lequel le dictateur Sassou-Nguesso est passé maître en la matière, c’est bien dans celui de la corruption et de l’achat des consciences. Accusé des crimes contre l’humanité et éliminé dès le premier tour à la présidentielle du 20 mars dernier, Mr 8% est en train de mettre le Congo en faillite en achetant sans cesse les consciences des dirigeants de l’UA, de l’UE, de l’ONU et des pays occidentaux donneurs de leçons en matière de démocratie avec l’argent du pétrole »-
    http://www.sukissa.co.uk/?p=19348
    Sassou Nguesso et sa clique dominée par la seule tribu sont responsables de tant de génocides, tants de crimes contre l’humanité, tant de mal gouvernance, de la crise actuèlle, de la misère du peuple congolais.On peut donc pas dialoguer pour trouver une solution à la crise, aux maux qui terrassent le Congo avec le tyran et sa clique qui emprisonnent les opposants crédibles, bombarde comme toujours la région du Pool, vont à coup de canons contre les manufestants pacifiques.la dictature de Sassou perdure à cause de notre silence, compromition, de notre inaction.

  4. Sassou et sa clique doivent dégager. Ils sont le véritable danger pour le Congo.
    Arrosé fréquemment et abondamment par les grandes pluies, la République du Congo est traversé par le 2e fleuve Congo le plus puissant au monde après l’Amazone au sens du débit. A cela s’ajoutent de nombreux et puissants cours d’eau pleins de poissons et dans lesquels la pêche industrielle pouvait bien se pratiquer.
    Le congo est gorgé des minerais et a une étendue considérable terre arable et la diversité des cultures est idéale.
    Et pourtant le Congo B,avec ses 342 000 km2, peuple moins peuplé avec moins de 4 millions d’habitants et desenclavé avec un bon accès à la mer par un des plus grand port en eau profonde,bénéfié du temps colonial,tourne dans le sous developpent, la misère incroyable pour les habitants. Par apport à un pays africain auto suffisant, développé comme le Ruanda, pays enclavé de 26 338 km2 et peuplé de plus de 11 077 897 habitants,l’incompétence, la nullité du tyran, criminel, génocidaire et sa clique saute grandement des yeux. Le tyran du Congo, « Sassou Nguesso et sa bande de voleurs, cleptocrates, après avoir étalé et mis en pratique leurs cultures faites de pillages et de massacres humains (en coutumes ethno-tribalo-claniques) et la dépravation des moeurs qui, aujourd’hui, sont devenus la référence en vigueur dans le pays comme philosophie et mode de vie, sont incapables de gérer, gouverner le Congo. Les populations du Congo sont mal nourries et le pays n’a pas d’autossuffisance alimentaire.4e producteur du pétrole de l’Afrique le Congo, N’arrive plus à payer ses dettes, payer les fonctionnaires, les travailleurs, honnorer les contrats.
    http://www.congo-internet.com/pdf/congo_vu_par_thiery_hayes.pdf

  5. Tres bon post mon cher Aya et perseverence a tous ceux qui ont eu le coeur sensible au drame du Cobgo, ce pays que nous aimions tant.
    Sassou est une porcherie, le 14 ça se fait virer.
    La DIGNITE, rien pour cela. Comment le congolais ne peut meme plus savoir apprecier ses goûts? C’est revoltant. Il faut qu’on agisse.

  6. AVIS AUX SAGES ET AUX JEUNES DE MADINGOU

    A tous les jeunes de Madingou et à tous les Sages de la Bouenza. Satan NGUESSO n’est pas votre ami. Rappelez vous c’est lui qui torture votre enfant et frère Paulin MAKAYA en prison.
    HUEZ LE !
    INSULTEZ LE !

    Qu’il libère d’abord Paulin MAKAYA. N’allez pas le revevoir ! N’allez pas à son défilé ! Soyez dignes et respectables. Ne mettez pas votre honneur dans l’anus. Ne vendez pas votre dignité pour de l’argent sale et empoisonné. Ne soyez pas comme les gens de Makoua qui ont vendu leur enfant MOKOKO pour de l’argent.

    Vous ne vivrez pas longtemps avec cet argent.

    Et surtout n’oubliez pas :

    P.S : NE MANGEZ PAS LES CUISSES DE POULET ET LES POISSONS QU’ILS VONT EMMENER. ILS LES METTENT TOUJOURS DANS DE L’EAU DES CADAVRES POUR VOUS RENDRE BETES. C’EST UNE PRATIQUE SATANIQUE QUE SASSOU PRATIQUE DEPUIS LONGTEMPS. QUE TOUS CEUX QUI ONT DES PARENTS DANS LA BOUENZA LES APPELLENT ET LE LEURS DISENT. (Faites passer le message).

  7. DANS LEUR NATURE HUMAINE, LES ACTEURS POLITIQUES AFRICAINS DÉNIENT SOUVENT L’INTÉRÊT GÉNÉRAL.
    ALORS PEUVENT-ILS RÉALISER CE PARC CI-DESSOUS, LE PERFECTIONNER ET L’ENTRETENIR PENDANT DES ANNÉES?
    IL EST SÛR ET CERTAIN QU’ILS ATTENDRAIENT LA MORT POUR Y PENSER (ISIDORE AYA TONGA) !
    L’écosystème naturel écologie et société: le parc départemental de la Haute ile dans le 93 !!! http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/08/l-ecosysteme-naturel-ecologie-et-societe-le-parc-departemental-de-la-haute-ile-dans-le-93.html

  8. ISIDORE AYA TONGA PENSE AU FACE A FACE ET L’INTERFACE ENTRE MATIERE GRISE ET SOCIETE
    Physicien américain d’origine allemande, Albert Einstein a changé par sa théorie fondamentale de la relativité, la conception humaine du temps, de l’espace et de l’univers, bouleversant la pensée scientifique et philosophique. https://www.youtube.com/watch?v=eVsVNSybuZA&feature=share

  9. Chè(e)r(e)s compatriote(s),
    Le putschiste ne pourra quitter le pouvoir que par la force. De ce fait, il faut rendre davantage ingouvernable ce pays par tous les moyens. Le Militant de la Résistance vous invite à vous organiser par petits groupes mobiles et discrets de 2 ou 3 personnes, à agir en autonomie en vous servant de recettes disponibles sur le net, à multiplier les actions de subversion et de sabotage comme savaient le faire l’ANC en Afrique du Sud.

    Il faut rompre d’avec l’attentisme qui caractérise les leaders mous et adeptes du pacifisme stérile. Il faut occuper la rue, encercler les domiciles de tous les généraux et dignitaires acquis au régime putschiste pour les maintenir à leur tour en résidence surveillée, « caillasser » leurs véhicules, prendre le contrôle de tous les édifices publics, les brûler s’il le faut, démonter les rails du CFCO, prendre le contrôle des maisons d’arrêts pour libérer tous les prisonniers politiques, etc. Eli SMITH, un ami de la presse qui accompagne notre combat, vous livre ici des clés : https://www.youtube.com/watch?v=OvBIqq_dqfI

    VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE CONGO LIBRE !

  10. Enjeux éducatifs sur un réseau global: Oui, l’inégalité entre couches sociales, traditions, cultures, sociétés et civilisations n’est pas fondée sur la nature – elle réside dans l’éducation ou l’information qu’on donne à l’individu ou plutôt dans celle qu’on lui refuse (Isidore aya tonga).

    L’AVENIR DE L’INDIVIDU QUEL QU’IL SOIT OU D’UN PEUPLE ET D’UNE SOCIÉTÉ DONNÉE EST DANS L’HISTOIRE, LE PASSÉ, LA MÉMOIRE ET LE PRÉSENT QU’ON IGNORENT(ISIDORE AYA TONGA) !

    http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/08/la-vraie-rumba-congolaise-entre-culture-et-societe-le-dr-nico-african-fiesta.html

  11. Apoph , vous prêcher dans le désert . le Congo a deux catégories de peuple . Donc SASSOU en est conscient voila pourquoi il se permet de tout . Le mal du pays est le peuple du nord . MOKOKO , OKOMBI , BOWAO , pour ne citer que ces trois leaders politiques tous originaires du nord du pays ,sont des véritables faux opposants à SASSOU . Ceux qui ne les comprennent pas et continuent à les portés sont des imbéciles .

Laisser un commentaire