«

»

Juin 28 2016

Aidé par les hypocrites et démagogues du nord, Sassou étrangle Mokoko

« QUE TA MAIN, SEIGNEUR, LES EXCLUE D’ENTRE LES HOMMES, HORS DE L’HUMANITÉ, HORS DE CE MONDE. » (Psaume 16,14)
Voilà comment j’allais demander la fin de ce criminel de Sassou Nguesso avec tout son clan, au Seigneur notre Dieu qui n’est pas prêt à les pardonner tant qu’ils ne reconnaitront pas leurs crimes pour s’en repentir : aujourd’hui où nos hypocrites et démagogues compatriotes du Nord viennent d’abandonner Jean Maie Michel Mokoko de la même façon qu’ils ont laissé Sassou Nguesso boire les larmes et le sang des filles et fils du Pool comme en 1998-1999.

(15 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. CD Jumeau

    Peuple du Congo, combattants de la liberté,

    L’image du général MOKOKO très affaibli et laissé affamé (sur CongoLiberty.com), le général du peuple, notre général, kidnappé et retenu en captivité par les forces de l’ennemi, est une illustration de la TERREUR, DE LA HAINE ET DE L’HUMILIATION à l’égard de notre peuple par le terroriste SASSOU NGUESSO. J’en suis plus que convaincu que ABOU BAKAR AL SASSOUFFIT n’est pas un Congolais! Tout ce qu’il fait est étrange aux Congolais. Il vient, par ailleurs, de faire entrer, comme à son habitude, des armées étrangères (des Rwandais (Burundais?), Angolais, Zaïrois…) au Congo pour mater les Congolais. Cet homme qui incarne le diable sous sa forme humaine doit ABSOLUMENT être mis hors d’état de nuire avant qu’il n’amène avec lui tout un pays, notre Congo, en enfer. Congolais debout! JE PROPOSE QUE LA DIASPORA TROUVE UN LEADER COURAGEUX ET CHARISMATIQUE POUR OFFICIALISER UNE RÉBELLION ARMÉE CONTRE AL SASSOUFFIT. Une collecte doit être faite pour acheter quelques armes avec lesquelles nous allons mener des opérations chirurgicales et/ou s’offrir les services des kamikazes arabes afin de lancer des attaques contre toute personne issue des institutions illégales de Brazzaville ainsi que les membres de leurs familles au Congo comme à l’étranger.

    Le mal du Congo doit être soigné par le mal.
    MOI, CITOYEN DU CONGO, COURAGEUX ET VOLONTAIRE, j’ai dit.

    Vive le Congo libre, vive le général MOKOKO, le général du peuple, notre général, kidnappé et retenu en captivité par les force de l’ennemi.
    Le peuple vaincra!

  2. Agonana Konama

    Le général du peuple? Quel peuple? Celui du nord-Congo?

    ESCROQUERIE MOYIBI.

    PUTAIN DE VENDUS & DE LÂCHES CORROMPUS!

  3. GRENARD LANDA MOTANDO

    NOUS ESPERONS QUE LA REUNION DES OPPOSANTS CONGOLAIS PREVUE LE 31 JUILLET 2016 A PARIS , PERMETTRA DE DEFINIR UNE STRATEGIE POSITIVE CONCERTEE ,EN VUE DE CHASSER Mr OUIPOURSANG DU POUVOIR .

    TOUTE PRECONISATION DU DIALOGUE AVEC Mr OUIPOURSANG EST UN LEURRE . S’ASSEOIR AUTOUR D’UNE TABLE ET DIALOGUER AVEC UN ASSASSIN , UN TYRAN , UN DRACULA , EST SYNONIME DE PACTISATION AVEC LUI, C’EST A DIRE LE DIABLE EN PERSONNE .

    PAR TOUS LES MOYENS , JE DIS BIEN PAR TOUS LES MOYENS , CHASSONS Mr OUIPOURSANG DU POUVOIR AFIN DE LIBERER LES PRISONNIERS POLITIQUES TELS QUE PAULIN MAKAYA , JEAN NGOUAGI , LIMBONGO NGOKA , MODESTE BOUKADIA , JEAN MARIE MICHEL MOKOKO . GLOIRE AU VAILLANT PEUPLE CONGOLAIS , EPRIS DE LIBERTE, DE PAIX , DE JUSTICE ET DE DEMOCRATIE .

    LA TECHNIQUE DE Mr OUIPOURSANG EST SIMPLE : DIVISER POUR REGNER . JE N’ARRIVE PAS A COMPRENDRE L’APATHIE DE MES FRERES DU NORD ; CAR EN CAS DE SOULEVEMENT DES POPULATIONS DU NORD , DU SUD , DE L’EST ET DE L’OUEST , LES SBIRES DE Mr OUIPOURSANG NE POURRONT RIEN FACE A CETTE BRONCA POPULAIRE . L’UNION FAIT LA FORCE .

  4. Ngoma

    Quand Lissouba bombardait les quartiers nord aviez vous manifesté pour dire non ! quand kolelas arrêtait violait et maltraitait les ressortissants des quartiers nord à Bakongo, quelle était votre attitude ? aviez vous appelé à la désobéissance civile? Alors pour qui prenez vous l’homme du nord?

    1. tebola babins

      Avec cette haine que les hommes politiques suscitent , entretiennent et encouragent, ne faudrait- il pas penser à nous séparer pour mieux se retrouver après? pas modifier les frontières mais penser un autre modèle de gestion de pouvoir politique, au lieu de nous obstiner sur un modèle qui ne fonctionne pas, qui nous divise, qui nous détruit et détruit nos villages. Une » fédération » une large décentralisation ne serait – elle pas la solution. Il faudrait dépouiller tous les pouvoir aux fonctions du président. Il nous faudrait peut être des micro-Etats autonomes.

  5. Zenga luvunu

    Lol et les politiciens du Sud font quoi à l image de kolelas et mabiala ? Les vrais hypocrites on sait oú les trouvés. Tout ces politiques sont à mettre dans le même botika politique bolanda nzambe

    1. Pascal Blaise

      Erreur! le CONGO ne sera pas libéré par ces politiciens véreux, dépourvus de la conscience culturelle intégrant la conscience sociale et la conscience politique. Ce sont les populations de tous les départements qui se lèveront comme un seul homme pour chasser cet homme manquant de quintessence, savoir: monsieur 8% Denis SASSOU. Cependant, il faut regretter que les populations de Makoua se soient laissées corrompre par l’argent qui leur a été tendu par AYESSA, agissant en lieu et place du même monsieur 8 % Denis SASSOU, pour sacrifier le Général Jean-Marie Michel MOKOKO. Leur responsabilité sera inscrite sur du marbre de l’Histoire du CONGO.

  6. Tambour d'Edou

    Tam-tam sans cadence, léla kaka. Lorsque Takou Nguesso assassinait gratuitement tour à tour les congolais, Kinganga, Boukaka, Diawara, Ikoko, Ngouabi, Massamba, Biayenda, Kikadidi et compagnie, Anga, Kolélas, Milongo,Tchicaya, Kombo, Noumaz, les disparus du beach et tous les innombrables innocents massacrés, brulés vifs et/ou empoisonnés dans les quatre coins du pays comme à l’extérieur, OÙ ETIEZ-VOUS?

    Mboola ya mama ya ngué, ya KOUBOLA.

  7. Assama

    Nanananananan l’ homme du nord François Hollande, tu es un véritable con, quand Lissouba bombardait les quartiers sud de Brazzaville tu étais ou zoba lokola massoko ya mama na yo .

  8. LIPANDA

    ——————COMMUNIQUE—————-
    L’HEURE DU RENDEZ-VOUS AVEC LE FUTUR ET DU SOLDE DE TOUT COMPTE DU PASSE ET DE SES CONSEQUENCES QUI BRISENT LES VIES DE NOMBREUSES GENERATIONS DEPUIS 58 ANS EST ARRIVEE:
    REFERENDUMS POUR L’AUTODETERMINATION DU CONGO ET DU SUD CONGO!
    LES CONGOLAIS FACE A LEUR DESTIN, L’INITIATIVE DU COURAGE ET DE LA RESPONSABILITE!
    A LIRE ABSOLUMENT: http://independancesudcongo.blogspot.fr/2016/08/referendums-dautodeterminations_9.html

  9. DOMINIQUE MAF

    LE MALHEUR DE L’AFRIQUE EST QUE LES JEUNES NE LISENT PAS. AU LIEU DE VOUS BALANCER LES INJURES INUTILES, CHERCHEZ LES LIVRES SUIVANTS POUR COMPRENDRE LE DRAME CONGOLAIS: 1*/ NOIR-SILENCE; 2*/ SARKO EN AFRIQUE; 3*/ LE LIVRE BLANC DE LA FRANCAFRIQUE; 4*/ CHIRAC EN AFRIQUE. MÊME L’ÉCRIVAIN PROPHETE SONY LABOUTANSI NOUS AVAIT LAISSÉ : LE VOLCAN ET L’ÉTAT HONTEUX… LISEZ CHERS JEUNES….
    EN LISANT CES LIVRES VOUS POUVEZ COMPRENDRE POURQUOI SASSOU NGUESSO AVAIT ASSASSINÉ LE CARDINAL EMILE BIAYENDA, MASSAMBA DEBAT, KIMBOUALA NKAYA, KIKADIDI, MGR ERNEST KOMBO, THYSTERE TCHYKAYA, BOUISSA MATOKO, LES DISPARUS DU BEACH, LES MASSACRES DU POOL, ETC… IL N’Y A PAS SEULEMENT QUE LE GROUPE KONGO QUI A SUBI, MÊME LE GROUPE BANGALA AUSSI A VÉCU CES DRAMES LES MASSACRES D’IKONGONO, D’OWANDO, LES ASSASSINATS DE ADOUA BLAISE, MARIEN NGOUABI, PIERRE ANGA, XAVIER KATALI, AUXENCE ICKONGA, YVES MOTANDO, ETC… CHERS COMPATRIOTES DE LA COUCHE JUVÉNILE CONGOLAISE, LISEZ POUR COMPRENDRE NOTRE DRAME OU POSEZ DES QUESTIONS AUX ANCIENS DE VOTRE ENTOURAGE , VOUS COMPRENDREZ POURQUOI LES RÉSEAUX FRANÇAIS PASSE PAR SASSOU NGUESSO POUR NÉO-COLONISER LE CONGO-BRAZZAVILLE PAR UNE STRATÉGIE MACABRE, CELLE DES MASSACRES ET DES ASSASSINATS CIBLÉS….
    CERTAINEMENT QUE NOTRE COMPATRIOTE JMM MOKOKO NOUS DIRA UN JOUR, POURQUOI YVES OLIVIER, L’AMBASSADEUR DE FRANCE ET LE DRIAN LUI AVAIENT TENTÉ D’IMPOSER DE DÉCLARER SASSOU NGUESSO GAGNANT DES ÉLECTIONS POUR BÉNÉFICIER LA LIBERTÉ. DE PLUS, JMM MOKOKO NOUS DIRA ENCORE, NOUS L’ESPÉRONS, POURQUOI AU LIEU DE VOIR LA TRAHISON DES AET, IL A DIT QUE LA FRANCE LUI A TRAHI…..

  10. habibah natah

    LA BOUENZA-LES MASQUES TOMBENT -JEAN JACQUES BOUYA -CLEMENT MOUMBA -https://www.youtube.com/watch?v=pVkoyaRMvRs&feature=youtu.be

  11. Leroux Lefervre

    RETOUR AFFECTIF DE MON EX ET PLUS
    JE TÉMOIGNE EN FAVEUR DE CE MARABOUT VOYANT QUI MA REDONNER LE SOURIRE
    JE M APPEL LEROUX
    il y a de cela deux ans, j’avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND MARABOUT VOYANT qui a totalement changé ma vie. aujourd’hui j’ai un bon travail, mon Mari qui m’avait quitté est revenu mon foyer est stable ,il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus plaigne de l’argent, nous avons une vie très heureuse.
    Il est capable de beaucoup de choses.
    Retour Affectif – Retour de l’être aimé en 2 jours / Porte feuille magique /chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout Désenvoutement etc….
    Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.
    contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.
    voici ces contacts :
    E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr
    TEL : 00229 98 56 93 10

  12. Eyanda

    L’homme du nord est sage,en dehors du Pool il n’ya pas un autre département qui se comporte de la sorte.Le soulevement populaire que vous voulez,connaissez vous les conséquences? L’homme du nord ne soutient jamais les traitres.Faites votre désordre sans le nord du Congo,ni de Brazzaville.

  13. celine

    Bonsoir chèrs frères et soeursJe m’apelle CELINE LOPEZ
    Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d’un vieux vraiment formidale.
    Je vous assure que j’ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m’a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d’années il est vraiment formidable je souffrais d’une rupture avec mon mari il m’a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j’ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j’ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd’hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m’a rapellé au boulot et j’ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l’autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m’a travailler sans me prendre un euro j’ai d’abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n’importe que problème , vous qui avez n’importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l’apellez directement sur son numéro portable 00229 98 78 86 81

Laisser un commentaire