«

»

Fév 07 2018

Pointe-noire : Nganda Niaou, restaurant où manger du chat !

No comment !!

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Rico LIMANI

    La misère générée par Sassou pousse les congolais à consommer du n’importe quoi.

  2. alerte generale

    LE 1ER SINISTRE GOUVERNEMENT CLÉMENT MOUAMBA = RIDICULE = DICTATEUR SASSOU = LA HONTE ET POURQUOI ? https://www.youtube.com/watch?v=7XgiO7IXVRI

  3. carole claudia ,claudine munari et stella mensah sassou ng maire de kintele

    LE PONTENEGERIN A TOUJOURS ETE UN HOMME SAUVAGE LE VILI SE FICHE COMPLETEMENT DE LA ZOONOSE VILI TU ES UN FOU.

    par contre l’onu brazza a reconnu l’existence d’un premeir DDR en faveur du pool. vous vous souviendrez que nous avons interdit ici sur ce site s’adressant a mr euloge landry kolelas que le rachat des armes des ninjas etait une violation du droit commercial ohada dont le congo est signataire. les armes sont interdites de vente! faute de liciete.la vente est un contrat mr kolelas. aujourdhui c’est l’onu qui vient de nous donner raison.ON NE PEUT PAS RACHETER DES ARMES C’EST COMPLETEMENT ABSURDE. l’onu brazza vient de donner raison a mme carole claudia sassou nguesso en interdisant le rachat des armes detenues par les ninjas

    on ne peut accorder plus d’un DDR a un seul et meme groupe cas des ninjas du mcddi. vous ne beneficiez deux DDR

    http://icibrazza.com/paix-dans-le-pool-la-mission-dappui-technique-de-lonu-deconseille-le-rachat-des-armes/

  4. Ben-jamais Netanyahu

    M A W A !
    (עָצוּב)

  5. alerte generale

    COMMENT LE DICTATEUR SASSOU NGUESSO ET SON CLAN FABRIQUENT-ILS LEURS FUTURS BOURREAUX ?La violence politique dans la dictature Denis Sassou Nguesso a longtemps été interprétée comme une affaire ne concernant que les seuls adultes.
    Des études internationales ont cependant prouvé qu’elle avait également de graves conséquences sur le développement physique, psychologique et psychique de l’enfant congolais et ou étranger témoin.
    Les agressions physiques, verbales, psychologiques et politiques tyranniques, créent un climat de vie marqué au quotidien par l’insécurité et la de-construction cognitive, mentale, psychique et émotionnelle de l’individu congolais ou étranger: enfant et adulte.
    Au cœur d’enjeux familiaux, sociaux, policiers et politiques tyranniques, l’enfant se trouve, dès son plus jeune âge, menacé dans son développement.
    Les implications psychologiques et médicales de la violence politique posent la question de la protection de l’enfant ou des mineurs face au tyran Sassou Nguesso: faut-il parler d’une forme de maltraitance?
    C’est un traumatisme pour tout le monde et encore pour les enfants en construction, en développement d’être humain, futur et citoyen.
    Quel homme veut-on demain dans ce pays? Parmi ces enfants, certains seront à leur tour peut-être à des postes de responsabilité et auront alors le pouvoir de bien ou mal traiter les congolais de Brazzaville. https://www.youtube.com/watch?v=E4lyhNjEpvc&feature=youtu.be

  6. Hervé-Gilles Koutsimouka

    Bonjour!

    Il faut les arrêter, on n’est quand même pas rendu a ce point bordel de merde. Fuck you guys… You have a land, see and water, and incapable to work with… Sassou est une honte et vous vous êtes plus. De l’extérieur lorsque l’on fait des actions vous ne voulez pas suivre, Kambo bouboté koua lou koué béké ko.

    Harvey-Lovely

Laisser un commentaire