«

»

Nov 30 2017

Les experts du FMI seront à Brazzaville à partir du 5 décembre 2017

Ils sont attendus à Brazzaville comme des rois mages en référence aux visiteurs qui figurent dans l’Évangile selon Matthieu, lesquels, ayant appris la naissance de Jésus, viennent « de l’Orient » guidés par une étoile pour rendre hommage « au roi des Juifs » et lui apporter à Bethléem des présents d’une grande richesse symbolique : or, myrrhe et encens.

Malheureusement pour le Congo, il y’aura les mages pour annoncer le Programme d’Ajustement Structurel mais les cadeaux ne sont pas dans les bagages. Le Père Noel se chargera du transport et de la distribution des cadeaux.

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. ALERTE GENERALE

    MUSIQUE ACCOMPAGNATRICE DE CETTE VIDEO: FREDDY KEBANO, SUCESS MUSIQUE INSTRUMENTALE, 1981 PENSER SASSOU_ET_KABILA_DEGAGENT_ET ALTERNATIVES POLITIQUES _PENSER CA D’ABORD_ET_POURQUOI https://www.youtube.com/watch?v=gr0EGZsOWL0

  2. Mokengeli

    Espérons que cette mission exigera des NGUESSO et leurs amis, le rapatriement vers le Congo des milliers de milliards de dollars volés au peuple et planqués dans des paradis fiscaux.

  3. VAL DE NANTES .

    @mokengeli @validation
    il semble que le FMI ait avancé la date de retour à BRAZZA , on n’en connaît pas la raison ;C’est bizarre ;;;;LES LOBBYS SASSOUISTES ont ils tapé plus fort que le commun des mortels ,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????

  4. Vera Mall

    Visitez le meilleur site de rencontres pour adultes http://wanthookup.com

Laisser un commentaire