«

»

Oct 04 2017

Point sur les discussions entre le gouvernement et le FMI : Youlou a tout volé, Sassou a tout pillé

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. AFFAIRE POLITICO-CRIMINELLE

    CONGO BRAZZAVILLE : UN PEUPLE EN DANGER FACE A UN DICTATEUR AUX FRONTIÈRES DE L’HUMANITÉ
    Le stade d’humanité commence d’ailleurs par le respect de l’intégrité physique, de la dignité et de l’autonomie de la personne humaine –Et tout en cherchant à faire ressortir et à analyser le contenu social, moral et philosophique du caractère sacré de la vie humaine. On ne peut par ailleurs parler de stade supérieur d’humanité que pour un être qui s’est affranchi de la sauvagerie, de la barbarie et des barrières de la raison et de la conscience – c’est à dire en cours et ou en devenir d’être civilisé (Isidore AYA TONGA)
    CONGO BRAZZAVILLE : UN PEUPLE EN DANGER FACE A UN DICTATEUR AUX FRONTIÈRES DE L’HUMANITÉ, EXPLICATIONS : https://www.youtube.com/watch?v=-D7pKbOC0iQ

  2. Mokengeli

    Quand on vous dit que QUAND CA PUE LE MBOCHI, PLUS RIEN NE VA !

    Même le FMI ne sait plus où mettre son nez, tellement la puanteur est infecte. La société AVERDA devrait ajouter à l’assainissement de Brazzaville, le nettoyage de tous ces endroits qui puent grave le Mbochi.

  3. Samuel Noko

    C est toute l`Europe qui finance les gènocides dans la règion du Pool a travers le FMI et c`est la compagnie Bollorè qui distribue les Produits Interieure Brut a plusieurs pays en Europe. Ainsi est la situation.

  4. Arkamirra

    Tu veux trouver une fille sur une nuit? Venez sur http://fas.st/7g3Ef

Laisser un commentaire