«

»

Août 06 2017

Plus de 100 000 personnes lors de l’inhumation des militants de l’UDH-YUKI [Vidéo]

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. l’UDH-YUKI A SUIVRE

    LE CONGO EST FICHU DEPUIS MAINTENANT 2015 JUSQU’A L’ARRIVEE DE KIKI
    LE CONGO BRAZZAVILLE EN DANGER: LA FRANCAFRIQUE CHOISIT DENIS CHRISTEL SASSOU NGUESSO https://www.youtube.com/watch?v=WmQuFqf8g_Q

  2. LE CANNIBALE SASSOU, L'ENFANT CHERI DE LA FRANCE

    NOUS SOMMES TOUS LES CONGOLAIS, C’EST BIEN BEAU DE DIRE LA VÉRITÉ SUR LE DÉSASTRE ÉCONOMIQUE DU PLUS GRAND CRIMINEL DE TOUS TEMPS D’AFRIQUE SOUTENU A VIE PAR LA FRANCE AU NOM DE SASSOU. MAIS QU’ELLE EST LA SOLUTION?
    S’ASSOIR ET ATTENDRE QUE TOUT LE MONDE PUISSE MOURIR, CAR LA FINALITÉ OU LE PROJET DE SASSOU C’EST DE VIDE TOUTE LA POPULATION CONGOLAISE ACTUELLE POUR LES REMPLACER PAR LES TOGOLAIS ET LES BÉNINOIS. CHOSE QUE KOLELAS ET NTSATY MABIALA NE SAVENT PAS.
    LE 15 AOUT TOUT LE MONDE POUR LE PART DU REPRÉSENTANT DE LA France AU CONGO AU NOM DE SASSOU. C’EST RIDICULE ON NE PEUT PAS DEMANDER A L’OPPRESSEUR DE TE SAUVER.

  3. LE CANNIBALE SASSOU, L'ENFANT CHERI DE LA FRANCE

    SI KOLELAS POUVAIT MOBILISER CETTE FORCE POUR FAIRE PARTIR L’ENNEMI DU CONGO AU NOM DE SASSOU. MAIS MALHEUREUSEMENT C’EST UN OISEAU DE BAS COURS QUI COURE DERRIÈRE LE CRMINEL DU POOL AU NOM DE SASSOU, C’EST VRAIMENT TRISTE. QUI A MAUDIT CES DEUX PERSONNES KOLELAS ET NTSATY.

  4. Koko Zebul

    Continuer à soutenir ce diable de parfait kolelas, il a sacrifié 7 militants à la veille du scrutin et son yuki a gagné 7 sieges à l’Assemblée. mais ses moutons des militants sont heureux. vraiment les gens du pool ( dont je suis originaire) sont prets à servir satan pourvu que  » ti mfumu tia beto ».mais moi, je ne serai jamais un » mouton » de kolelas, d’ailleurs il sera combattu,et mis hors d’etat de nuire.Amen!

  5. Mokengeli

    PARFAIT KOLELAS FAIT PEUR AU POUVOIR MBOCHI ET C’EST TANT MIEUX !

    Oui, il leur fout la trouille. Il n y a aujourd’hui au Congo, aucun leader de l’opposition qui procure autant des boutons et empêche les caciques du PCT de dormir que Parfait Brice KOLELAS ; et les hommes et les femmes qui le soutiennent, qui sont très nombreux, n’ont pas tort car c’est eux qui ont raison.

    Dans les jours, les semaines, les mois, les années à venir, il faudra compter avec ce garçon (Brice Parfait KOLELAS). C’est le meilleur parmi les vrais opposants au Congo. Tous les actes qu’il pose le démontrent. Il vient de réduire le MCDDI au rang de spectateur de la scène politique congolaise. Il faut s’appeler Parfait Brice KOLELAS pour le faire ! C’est tellement lourd de sens que SASSOU-NGUESSO ne sait plus quoi faire de son porteur d’eau Landry KOLELAS.

    Ce que Parfait Brice KOLELAS doit faire maintenant, c’est se rapprocher et faire la paix avec le FROCAD qui lutte à sa manière et selon ses moyens, avec courage, contre le régime clanique, tyrannique et dégoûtant des NGUESSO car on ne peut gagner contre ces sanguinaires à seul. L’UNION FAIT LA FORCE. Et Brice Parfait KOLELAS a besoin d’être avec les autres VRAIS OPPOSANTS pour constituer un véritable contre poids aux fossoyeurs de la Nation Congolaise au pouvoir.

  6. TONA

    Bien dit Monkengeli. C’est celà ce qui se passe avec Parfait KOLELAS. Les congolais qui viennent ne serait ce aux obsèques sont conscients sinon pourquoi cette foule? Oui je suis sur place au Congo croyez moi Kolelas fait peur. Plus de 100.000 personnes du jamais vu.que ceux qui pensent que Kolelas est entrain de plaisanter seront surpris très prochainement. Le travail de Kolelas qui reste à faire Est de se rapprocher de TSATY Mabiala l’autre KONGO avant de rejoindre OKOMBI et MOKOKO.. Ensuite rallier MAKAYA. Lorsque la boucle sera bouclée l’objectif final est d’aspirer le PCT. Beaucoup disent que KOLELAS va réussir sans violence là où sassou échoue économiquement les astres s’allignent en faveur de Kolelas pour le chargement c’est ce mon Oncle m’a dit hier soir.

  7. ENTRE 2000 et 4000 PERSONNES SERAIT PLUS JUSTE !

    LAMENTABLE EXAGÉRATION DES CHIFFRES.

    Il n’y a pas 100 000 personnes sur cette vidéo. Grossir les chiffres n’y changera rien à la traîtrise assumée d’Imparfait KOLERA.

    Et les personnes et membres des familles des 7 victimes venus enterrés les leurs ne sont pas toutes adhérentes ou affiliées du TSUKI.

    Ce n’est pas parce que des moutons incultes, tribalistes et idiots dénoués d’intelligence suivent KOLERA que cela l’ennobli.

    QUE L’ON SOIT DES CENTAINES OU MILLIERS N’Y CHANGE RIEN A L’HISTOIRE : QUAND ON EST CON, ON EST CON.

  8. ENTRE 2000 et 4000 PERSONNES SERAIT PLUS JUSTE !

    FANATISME AVEUGLE, TRIBAL ET IDIOT !!!!

    MARINE LE PEN AUSSI A DES MILLIONS DES GENS QUI VOTENT POUR ELLE.

    Cela ne rend pas son combat plus juste ou plus noble.

    Et en plus dans le cas de Marine LE PEN; ce sont les électeurs de toutes les régions de France qui votent pour elle, alors que dans le cas de cet idiot d’Imparfait KOLERA, ce ne sont qu’une poignée des gens de sa seule tribu qui le suivent.

    Alors modéré votre enthousiasme exagéré et de très très bas étage.

  9. La motivation des militaires

    LA DIASPORA DE FRANCE OFFRE DES STAGES DE MOTIVATION AUX MILITAIRES CONGOLAIS DE BRAZZAVILLE ET POURQUOI ? http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/08/la-diaspora-de-france-offre-des-stages-de-motivation-aux-militaires-congolais-de-brazzaville-et-pourquoi.html

  10. CONGO

    Les congolais étonnent parfois, ils se disent intellectuels de renommée internationale, mais sont incapables de faire la différence entre des électeurs potentiellement inscrits sur une liste électorale prédéfini et un groupe de très jeunes badauds hystériques qui jamais ne mettront les pieds dans aucun bureau de vote. Faute de ne pas s’être inscrit. Cela s’est vu durant la présidentielle, les gens confondaient la forte affluence juvénile aux méga meeting avec le taux de participation qu scrutin. Il y a les listes électorales nationales d’une part et la foule régionale d’autre part. Fort heureusement, il n’y a eu aucun drame au cours de ce rassemblement communautaire.

Laisser un commentaire