«

»

Juil 16 2017

Un chauffeur ivre à l’origine de la mort de 7 militants du Yuki : Les images [Vidéo]

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. LE CANNIBALE SASSOU, L'ENFANT CHERI DE LA FRANCE

    Kolelas sur télé foufou, c’est une évolution, TÉLÉ FOUFOU EST UNE EXCLUSIVITÉ DU PCT, DE QUEL COTE SOMMES NOUS? SI LE CONGO ETAIT UN PAYS DE DROIT UNE ENQUÊTE DEVRAIT ÊTRE OUVERTE.

  2. Samba Dia Moumpata

    Encore des morts pour rien dans le pool , ces morts ont eux tort de continuer à suivre parfait Kolelas , depuis longtemps les gens éclairés ont démasquer son petit jeu avec sassou , mais quelques irréductibles illuminés continuent à suivre ces enfants Kolelas . Maintenant c’est le drame ! Parfait dans les pats de sassou qui remplit des cimetières celui Kona Kona et Edou par des sacrifices humains…

  3. Ngmakosso

    Mes sincères condoléances aux frères et sœurs des personnes qui sont mortes et mes pensées vont également aux nombreux blessés de ce stupide accident.
    Une enquête doit être diligentée et des responsabilités pénales et civiles doivent être établies.
    Tout commentaire ou allusion à la politique serait indécent.
    Cette remarque s’adresse aux Franco-Laris qui squattent ce site à longueur de journée.

  4. quand leonidas mootom fait un accident le pool jubile accuse le sexe le porno...voila que la meme mort routiere frappe le pool vous parlez d'enquete mon oie!

    guy b p kolelas ne sait pas se presenter en public.assez sale et neglige quand meme.

  5. NTINIA

    ngamakosso est un franco-yorouba?

    1. Ngamakosso

      Non je suis congolais 100%
      Vous les franco-laris vous êtes des étrangers au Congo et donc disqualifiés pour parler de ce qui se passe au CONGO.

  6. Colonel ODZOUKOU

    Puisse tous ces internautes comprendre ce hors sujet.
    Je viens d’écouter Guy Brice Parfait KOLELAS: « … la victoire à la présidence de 2016 m’a était volée… » Clame-t-il. Alors je lui pose une question simple: suppose qu’il remporte une bonne partie des législatives et qu’on les lui vole, ira – t- il encore à la haute cours de justice africaine ou reconnaitra-t-il sa défaite? Non qu’on cesse de distraire les congolais. Il ajoute : »si je n’avais pas accepté ces résultats, alors au moment où je vous parle Bacongo, MAKELEKELE… seraient effacés de la carte du Congo ». On dirait ce monsieur ne sait pas que plus de la moitié des villages du Pool ont disparu de la carte du Congo parce que lui a reconnu la réélection du Président SASSOU NGUESSO.
    Puisse alors le fils du NKOUMBI NDzila nous dire pourquoi n’est-il plus candidat à KINKALA? La Réponse c’est parce qu’il a laissé le champs libre à son allié SASSOU NGUESSO car sa fille(SASSOU) y est candidate. Quelles combines? Comme sa on veut continuer à se faire passer pour un opposant. A quoi vous mènent ces stratégies diaboliques. C’est ce qu’on vous apprend alors dans la franc -menuiserie pardon maçonnerie?
    Pourquoi faire croire aux congolais que la cour africaine de justice pouvait intervenir dans l’élection présidentielle au Congo? Cesser de nous prendre pour des imbéciles.

  7. MOUSSAHOU NGUEMBOU

    Dans la tête de tous les Kolelas y’a vraiment que du caca ! Comment les laris pouvaient suivre le père un homme foncièrement et ouvertement malhonnête qui avait créée à lui tout seul un BEACH ILLEGAL pour empocher toutes les taxes dans son propre compte. Le même père Kolelas avait barré tout une rue où les riverains ne pouvaient plus passer, interdiction de passer devant chez lui. Les gens de Bacongos étaient obligés de faire des détours pour rentrer chez eux. Et maintenant comment les gens peuvent suivre ses enfants ??? A commencer par Imparfait Kolelas qui voyage en France et en Angleterre sans rien dire, pendant que Takou NGUESSOT bombarde ses électeurs dans le Pool….. Alors que tous les autres leaders sont en prison et que les autres (les vrais) sont interdit de quitter même Brazzaville pour aller dans les villages. Et encore ce meme Kolelas est obligé de payer les gens 1000 f pour aller mourir dans un cortège allant faire un meeting dans les villages où ils ne sont non seulement pas électeurs, mais déjà sur place y’a des habitants ??? Utilisation des méthodes du PCT de son père adoptif Takou NGUESSOT. MAIS MEME AVEC DES FAITS AUSSI CLAIRS QUE DE L’EAU DE ROCHE Y’A DES IDIOTS QUI VONT ENCORE VENIR ICI LE DEFENDRE.

  8. MAYALAMA

    IMPARFAIT KOLELAS DOIT PAYER TOUTES LES FUNERAILLES DES 8 MORTS ET LES SOINS DE TOUS LES BLESSES

    Imparfait KOLELAS doit payer tous les frais des funérailles et les frais d’enterrement des 8 morts et tous les frais médicaux de tous les blessés avec réparation des séquelles à venir.

    Puis il devra penser à indemniser chaque famille des morts d’au moins 100 millions par victime. C’est vraiment le minimum. Et qu’on ne vienne pas nous dire qu’il n’a pas cet argent, tout le monde sait que SATAN NGUESSOT lui avait remboursé plus de 3 milliards (je dis bien TROIS MILLIARDS) ses frais de campagne présidentielle.

    Il devra également indemniser tous les blessés d’au moins 1 à 10 millions selon la gravité des blessures.

    Sans cela, les membres des familles des victimes n’ont qu’à former un collectif de représailles et aller brûler sa maison et le chasser de Bacongos qu’il aille vivre à Talangaï ou à Oyo chez son père adoptif.

  9. katuka

    morts tolérés et morts intolérables où allons nous? et pour quelle fins?

Laisser un commentaire