«

»

Juin 25 2017

Les indignés du 242 menacent la famille Sassou Nguesso à Paris [Vidéo]

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. GUY-FERNAND LOULENDO

    C’est cela les gars, bravo mille fis bravo. Il faut terroriser les terroristes, œil pour œil dent pour dent.
    Il nous faut un mort de l’entourage du pouvoir en France, cela les calmer.

  2. LE CONGO DEBOUT

    LE CONGO POUR TOUS LES CONGOLAIS, LE TERRORISTE SASSOU DOIT PARTIR, SA PRENDRA LE TEMPS QUE SA PRENDRA

  3. INFOX

    ENTRE JOURNALISTE DE PACOTILLE/DICTATEUR NÉOCOLONIALISTE CRIMINOGÈNE ET COMPLEXE D’INFÉRIORITÉ: http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/06/une-seule-secte-criminelle-au-congo-le-systeme-dictateur-sassou-nguesso-et-ses-mauvais-esprits.html

  4. OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT

    Puisque Sassou Nguesso trouve normal de tuer, de violer et de maltraiter les enfants des autres, il devrait aussi trouver normal qu’on tue ses propres enfants, ses neveux et ses nièces et autres petits enfants.

    Tant que ce genres de crimes ne seront pas commis sur sa descendance, il continuera à massacrer les Congolais.

    Alors chers indignés du 242 oeil pour oeil, dent pour dent.

  5. Ngoma

    Où étaient ces indignés quand Lissouba faisait bombarder les quartiers nord de Brazzaville? Lors de mon séjour à Paris dans les années 90 , j’ai vu certains de ces indignés participer à des réunions à caractère tristement tribal présidées par Christophe Moukouéké qui est l’un des dignitaires des régions symbolisées par les trois palmiers. Attention ! le contrôle des pièces d’identité était obligatoire. Voila la face caché de nos indignés: des cancres quoi !

  6. INFOX

    LA LISTE DES BIENS MAL ACQUIS AUX CONGOLAIS PAR LE SYSTÈME SASSOU RÉGION PAR RÉGION DE FRANCE !!! https://www.youtube.com/watch?v=fLHbgwY5VJ0

  7. malvine

    Roland-Levy Nitou Pourquoi tant de haine , et tant de mensonge? un combat est juste quand il est basé sur la vérité et le bien de tous. Mais Toi tu n’ai que mensonge et usurpation . Effectivement le Congo souffre et toi qu’est ce que tu as pour lui ? Tu es planqué ici et laissé tes parents dans un pays en danger c’est pas très cohérent tout cela Pour un homme qui dit que Sassou et son clan son les assassins? C’est bien de dénoncer mais vérifie d’abord tes sources grand bien te fera et ton combat sera juste, mais là nous voyons bien que tu es un manipulateur comme tout ceux qui veulent déstabiliser le peu de stabilité que bénéficié les pays africains. Roland-Levy Nitou si Sassou est le désordre tu es le chaos , Regarde comme tu abîmé par ta haine contre sassou un combat qui paraissait noble ……

Laisser un commentaire