«

»

Juin 25 2017

Les indignés du 242 menacent la famille Sassou Nguesso à Paris [Vidéo]

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. GUY-FERNAND LOULENDO

    C’est cela les gars, bravo mille fis bravo. Il faut terroriser les terroristes, œil pour œil dent pour dent.
    Il nous faut un mort de l’entourage du pouvoir en France, cela les calmer.

  2. LE CONGO DEBOUT

    LE CONGO POUR TOUS LES CONGOLAIS, LE TERRORISTE SASSOU DOIT PARTIR, SA PRENDRA LE TEMPS QUE SA PRENDRA

  3. INFOX

    ENTRE JOURNALISTE DE PACOTILLE/DICTATEUR NÉOCOLONIALISTE CRIMINOGÈNE ET COMPLEXE D’INFÉRIORITÉ: http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/06/une-seule-secte-criminelle-au-congo-le-systeme-dictateur-sassou-nguesso-et-ses-mauvais-esprits.html

  4. Loko Balossa

    Merci mes chers frères , il faut dénoncer le boucher d’oyo et tous ces cerveaux malades ,comme parfait kolélas , Tsaty Mabiala ect…Aujourd’hui vivre au congo c’est courir grand danger le Centre Hospitalier Universitaire de Brazzaville est en arrêt depuis 11 mois et SASSOU se permet d’acheter 24 appartements dans le paris chic sans compté les villas dans région niçoise et bon lieu proche de paris ,sans parler les villas en Espagne ,Italie et l’Amérique du nord Canada USA . Tenez bon chers frères la libération est proche …

  5. OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT

    Puisque Sassou Nguesso trouve normal de tuer, de violer et de maltraiter les enfants des autres, il devrait aussi trouver normal qu’on tue ses propres enfants, ses neveux et ses nièces et autres petits enfants.

    Tant que ce genres de crimes ne seront pas commis sur sa descendance, il continuera à massacrer les Congolais.

    Alors chers indignés du 242 oeil pour oeil, dent pour dent.

  6. Ngoma

    Où étaient ces indignés quand Lissouba faisait bombarder les quartiers nord de Brazzaville? Lors de mon séjour à Paris dans les années 90 , j’ai vu certains de ces indignés participer à des réunions à caractère tristement tribal présidées par Christophe Moukouéké qui est l’un des dignitaires des régions symbolisées par les trois palmiers. Attention ! le contrôle des pièces d’identité était obligatoire. Voila la face caché de nos indignés: des cancres quoi !

  7. INFOX

    LA LISTE DES BIENS MAL ACQUIS AUX CONGOLAIS PAR LE SYSTÈME SASSOU RÉGION PAR RÉGION DE FRANCE !!! https://www.youtube.com/watch?v=fLHbgwY5VJ0

Laisser un commentaire