«

»

Juin 18 2017

Le Collectif de l’opposition appelle le Peuple Congolais à refuser de participer aux élections législative et locale

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. LE CONGO DEBOUT

    VIVE LE CONGO, PAS DE NOMINATION DES DÉPUTES

  2. la verité blesse

    LA PSEUDO-AFFAIRE JDO-NIANGA MBOUALA : VÉRITÉ POLÉLÉ POLÉLÉ OU A CIEL OUVERT AU GONDWANA AU CONGO BRAZZAVILLE !!! http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/06/la-pseudo-affaire-jdo-nianga-mbouala-verite-polele-polele-ou-a-ciel-ouvert-au-gondwana.html

  3. le Pool et les Prisonniers politiques d'abord, les legislatives apres

    LE POOL, LES PRISONNIERS POLITIQUES ET SASSOU DÉGAGE D’ABORD ET LES LÉGISLATIVES APRÈS. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/06/le-pool-les-prisonniers-politiques-et-sassou-degage-d-abord-et-les-legislatives-apres.html

  4. Limingi - Britos La main de Moungalla

    DZON Mathias,

    C’est bien beau de dresser un pareil bilan socio-économique et financier qui est en parfaite adéquation avec la réalité congolaise de depuis et de l’heure.
    Mais, tu sembles toujours ne pas se regarder dans le miroir et se dire que tu as été aux premiers avants postes comme bras droit incontournable de sassou dans son retour macabre au pouvoir (préparation de la guerre dont vous parlez ici). Voila d’où vient ton nom de  » DZON de MAGENTA »… Tu le sais bien.
    Alors, peux-tu enfin demander pardon au peuple congolais pour montrer ta sincérité avec ce que tu déplores aujourd’hui?

  5. NTINIA

    Pour le grand truand sassou,le chien aboie la caravane passe tant que dzon et consort ne marcheront pas jusqu’au palais,coeur du pouvoir.

Laisser un commentaire