«

»

Mai 09 2017

Pénurie de carburant à Dolisie dans le département du Niari [Vidéo]

Les populations de Dolisie, l’ancienne capitale de l’or vert, souffrent depuis un moment de la pénurie de carburant. Une chose est claire, ce manque de carburant dans le chef lieu du département du Niari ne peut pas être imputé aux Ninjas Nsilulu du Pasteur Ntumi.

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Au Pays Des Fous Hyper Naïfs Ridicules Et Terriblement Peureux

    On est en voie d’adopter une énième IMPOSTURE, en somme la même pour autant, que c’est Ntumi « le mal du Con-go » tout entier. On peut alors imaginer que Kolélas serait très jaloux.

    PFFF!

  2. CARNET D'HISTOIRE ET SCIENCES

    Dans 97% de cas, 90% d’opportunistes politiques sont des individus sans valeurs morales et d’éthiques en politique.
    http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/05/le-macronisme-emmanuel-macron-et-ses-especes-opportunistes-politiques-en-marche.html

  3. NTINIA

    On attend que les leaders des autres departements activent les résistances à plusieurs niveaux pour cerner le grand truand sassou au lieu de diviser toujours ntumi et kolelas.On a tous compris le grand manège.

  4. CARNET D'HISTOIRE ET DE SOCIETE A L'ECHELLE AFRICAINE ET BANTOU...

    LA RUMBA AUTHENTIQUE: QUI DES CONGOLAIS DE LA DIASPORA D’OCCIDENT CONNAIT LE GROUPE KÉKÉLÉ?
    LA RUMBA AUTHENTIQUE ENTRE CULTURE ET SOCIÉTÉ: QUI DES CONGOLAIS DE LA DIASPORA D’OCCIDENT CONNAIT LE GROUPE KÉKÉLÉ ET OU DU PREMIER PRÉSIDENT CONGOLAIS DÉMOCRATIQUEMENT ÉLU PAR LE PEUPLE SOUVERAIN CONGOLAIS AU DÉBUT DE CE XXI E SIÈCLE ? https://www.youtube.com/watch?v=6HFeJpTUoLU&feature=youtu.be

  5. De la marseillaise à la congolaise

    BUS 121 OU 21,? A DEVINER EN DIRECTION DE CE POLE UNIVERSITAIRE SCIENTIFIQUE DE MARSEILLE, LE 2E, 3E ET OU 4E MEGA-POLE SCIENTIFIQUE DE FRANCE APRES PARIS… PARIS… PARIS… PHOTO PRISE PAR ISIDORE AYA TONGA AU 26 DECEMBRE 2016 A MIDI….METEO MISTRAL SCIENTIFIQUE UNIVERSEL…http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/05/marseille-les-calanques-et-environs-des-bouches-du-rhone.html

  6. LULENDO de Ponton

    La douleur d’avoir un usurpateur au pouvoir !

    Le Congo, vendrait du pétrole, pourtant le voilà dépourvu d’une goute d’essence ! N’est ce pas dingo ? Aucune organisation en amont n’est faite. Tout est brouillon, bricolage. Et dans ce pays, il y a des compatriotes compétents, mais que l’on écarte en faveur des membres du clan.

    En outre, tout a été volé par Sassou et sa famille. S’il y avait une justice, cette situation devrait se régler devant les tribunaux. Il y a un crime contre le pays.
    Pourquoi de nos jours, dans tous les secteurs, patauge t-on encore dans le sous développement alors que nos voisins s’en sortent mieux?

    Comment sont utilisés l’argent et le pétrole congolais?

    La tragédie congolaise est effrayante parce que :

    Sassou est synonyme de négation totale. C’est un monstre porteur de régression. Son parcours nous le montre bien : il est putschiste, tueur, incompétent, fraudeur, allergique à la démocratie et voleur du denier public.

    Courage à nos amis emprisonnés par le despote !

  7. zulubassemba

    de toutes les façons tout est negatif dans ce pays je dis bien negatif. mais comme par hazard il ya encore les mongoles qui supportent ces genres des régimes. Deplorable!!!!

Laisser un commentaire